| Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Sam 16 Nov - 19:48 | |
| merci pour les nouvelles Des photos ? |
|
| |
ASMODEE
Messages : 55 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Sam 16 Nov - 20:13 | |
| Voui je vais en faire et j'en ai fait vite fait en arrivant , je poste ça d'main |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 17 Nov - 16:08 | |
| Merci pour ces nouvelles Asmodee, je suis super heureuse de les savoir au chaud tous les deux. Nives est habitué a été tout le temps avec Tigresa sa copine de vie que Dany accueille, elle va se faire a ta galga vite, tu veras. Nieves est une galga très très douce. Merci pour elle, un grand câlin pour elle de ma part s'il vous plaît! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 17 Nov - 17:04 | |
| encore des petits au chaud ,pleins de bonnes nouvelles |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 17 Nov - 18:45 | |
| Que de bonnes nouvelles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 17 Nov - 20:56 | |
| Hâte de voir les photos |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 18 Nov - 21:36 | |
| https://www.facebook.com/pages/Animaux-Familles-Daccueil/107312346110582?ref=hl
Pour les photos voici le lien , j'ai créer une page sur FB Animaux Famille D'acceuil
Oui , elle à plein de bisous !! la nuit elle dors avec ma fille de 13 ans , bon c'est un peu serré , car sur un lit une place , elle se tienne chaud.
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 18 Nov - 21:49 | |
| Si vous pouviez les mettre ici ,se serait bien car beaucoup de personnes n'ont pas FB |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 18 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 18 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 18 Nov - 22:03 | |
| oui, mais je n'ai plus mon logiciel pour les alléger ou redimensionner malheureusement . Merci de les avoir mises . |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 24 Nov - 9:45 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 24 Nov - 9:45 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 24 Nov - 9:46 | |
| |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 24 Nov - 21:53 | |
| Hoo grand merci d'avoir mis les photos de Nieves !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 25 Nov - 9:25 | |
| - ingrid a écrit:
- Si vous pouviez les mettre ici ,se serait bien car beaucoup de personnes n'ont pas FB
J'ai accès à la page, Ingrid, donc page accessible aux non inscrits Merci Asmodée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 25 Nov - 12:26 | |
| Merveilleux regard enjôleur …
|
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 25 Nov - 13:53 | |
| On pense bien à la belle Nieves,c'était la copine de Tigresa |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 9 Déc - 21:57 | |
| Voila , j'ai une charmante adoptante pas trop loin de chez moi qui vient voir ma douce dimanche !!!! Merci pour la personne qui me la envoyé elle se reconnaîtra. |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 10 Déc - 13:53 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle pour Nieves Un peu plus de deux semaines après sa copine Tigresa Elle aussi va rencontrer sa famille définitive Merci aux familles d'accueil qui en attendant s'occupent de ces amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 10 Déc - 14:14 | |
| Ce n'est pas une famille sûre, sûre, d'après ce que je comprends, mais une famille intéressée qui doit venir dimanche voir la belle Nieves. Ensuite si la famille tombe sous le charme, il faudra encore qu'une pré-visite chez elle soit effectuée; Donc retenons encore notre souffle, Steffie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 10 Déc - 18:41 | |
| Nous croisons nos pattes ! |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 10 Déc - 19:45 | |
| Et nous aussi on croise les doigts et les pattes A suivre donc..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 10 Déc - 22:08 | |
| On croise les doigts pour cette jolie puce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée | |
| |
|
| |
| Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée | |
|