| Mise échec et mat par les mastins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Mise échec et mat par les mastins Mer 18 Mar - 19:50 | |
| bravo les Mastins ! continuez, votre Maman va bien finir par comprendre que c'est vous qui décidez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Mer 18 Mar - 19:53 | |
| .. l'éventualité que le chien réunisse tous les facteurs qui ont déclenché la maladie chez le maître me laisse perplexe.Ce n'est pas évident à expliquer. Si tu veux, regarde et écoute ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Mer 18 Mar - 19:57 | |
| Ce n'est pas simple… … ce n'est pas systématique non plus… et je ne sais pas bien expliquer, désolée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Mer 18 Mar - 20:08 | |
| Très impressionnant ton témoignage Sandrine! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Mer 18 Mar - 20:30 | |
| Je pense que l'être humain se coupe de sa sensibilité initiale en raison d'une éducation faite de préjugés, alors que les animaux restent très liés avec leur ressenti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Mer 18 Mar - 20:56 | |
| - sandrinea a écrit:
- Je pense que l'être humain se coupe de sa sensibilité initiale en raison d'une éducation faite de préjugés, alors que les animaux restent très liés avec leur ressenti.
C'est ça, en grande partie. |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Mise échec et mat par les mastins Jeu 19 Mar - 10:19 | |
| entièrement d'accord avec vous,Sandrinea et Lula |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Jeu 19 Mar - 19:03 | |
| Les mastins sont des chiens très débrouillards qui organisent parfaitement leur vie. Après avoir radicalement manifesté leur opposition au panier, ils choisissent où prendre leurs repas. Gala, en mode jamais sans mes croquettes: Barny, le copieur: qui se transforme en petit voleur car il trouve inadmissible que les carottes soient réservées aux chevaux: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Jeu 19 Mar - 19:17 | |
| Adorables gros loulous !!!! c'est bon les carottes, ça donne un joli teint et ça nettoie les quenottes! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Jeu 19 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
colibri
| Sujet: Mise échec et mat par les mastins Ven 20 Mar - 14:53 | |
| merci pour les magnifiques photos, Sandrinea, ça fait tant de bien de les voir heureux ! |
|
| |
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 20 Mar - 15:04 | |
| Ils sont vraiment trop top ces mastins. J ai essayé les carottes aux nouveaux mais personne n aime. Corinto les prend et les déchiquete. En revanche Pigalle adore ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 20 Mar - 15:16 | |
| Chez moi les chiens ne sont pas fans..... par contre mes ânesses ont l'habitude que je leur en rapporte chaque fois que je vais faire les courses. Quand elles voient ma voiture au bout de l'allée, elle galopent tout le long de la clôture et sont arrivées avant moi à la maison, et j'ai droit à des braiments désespérés si jamais je ne ramène pas de carottes!!! |
|
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 20 Mar - 15:24 | |
| Mes chiens Pigalle et Attila mangeait de tout, la seule chose que Pigalle n aime pas c est l oignon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 20 Mar - 15:26 | |
| J'ai lu que l'oignon cru était toxique pour les chiens, alors Pigalle est bien avisée de ne pas l'aimer |
|
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 20 Mar - 15:36 | |
| Le Chocolat n est pas bon pour les chiens et elle adore. L alcool n est pas bon non plus et elle aime ça surtout la bière. Elle adore le radis noir ce qui était très bon pour son foie. Elle est comme son père tous les vices. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 20 Mar - 18:54 | |
| OOOOOOHHHHHHH |
|
| |
sandrinea
| |
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 27 Mar - 15:47 | |
| Je peux fournir des aides pour le terrassement mais aussi pour le jardinage taille d arbres et arbustes, et aussi désherbage |
|
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 27 Mar - 16:04 | |
| C est Gala ? Moi je pense qu elle est fière de son travail. Elle a creusé juste entre les deux seaux. Plus facile pour sa maman de planter un olivier. Et si c est Barny désolée d avoir confondu petit père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 27 Mar - 16:17 | |
| Si je mets les trois miens (qui s'y entendent très bien en tous travaux de jardinage et terrassement) sur le marché de l'emploi, il va y avoir de la concurrence |
|
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 27 Mar - 16:20 | |
| On devrait monter une entreprise de jardinage toutes les trois et on met les mastins à creuser. Bakary fait les finitions |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 27 Mar - 18:24 | |
| Rhooo, la bouille, elle semble dire "t'as vu môman comme je suis douée" En effet plus qu'à planter un arbre. |
|
| |
priscillia83
| |
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins Ven 27 Mar - 18:42 | |
| J ai des jolies plantes suspendues et j ai encore tous mes cactus. Mais au jardin la misère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise échec et mat par les mastins | |
| |
|
| |
| Mise échec et mat par les mastins | |
|