| APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 22 Sep - 21:33 | |
|
Dernière édition par ingrid le Mer 29 Jan - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 22 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 22 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Lun 23 Sep - 8:38 | |
| A-do-ra-ble Sa petite bouche, son regard, son petit nez craquelé sur lequel il faudrait passer de la pommade |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Mer 29 Jan - 18:05 | |
| Apy est reservé par Sos levriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Mer 29 Jan - 18:32 | |
| J'espère que de très bons adoptants se proposeront pour cet adorable bout de chou ! |
|
| |
Ania Boston
Messages : 266 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 54 Localisation : La Colle sur Loup
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 2 Fév - 21:46 | |
| elle va chez qui , la pupuce , |
|
| |
Ania Boston
Messages : 266 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 54 Localisation : La Colle sur Loup
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 2 Fév - 21:48 | |
| sur le site SOS LEVRIERS , elle n'y est pas encore ... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 2 Fév - 21:56 | |
| je ne sais pas et je sais pas comment il arrive Kathy m'a demandé de l'aide pour un covoit le week end prochain mais le transport de scooby ne va pas à Paris ,il va en Italie |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 2 Fév - 22:46 | |
| Ingrid, si cela peut aider sos levrier je peux recuperer le apy en attendant que soit trouver une solution pour le rapatrier sur paris? |
|
| |
NatIris
Messages : 85 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 56 Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Ven 7 Fév - 20:52 | |
| Bonsoir… Apy sera accueilli par Agata, une jeune femme résidant à Versailles qui initialement s'était proposée pour l'adoption ou l'accueil de Duque… Elle ne savait pas à l'époque et Duque était prévu en accueil chez moi.. |
|
| |
Ania Boston
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Sam 8 Fév - 9:10 | |
| |
|
| |
NatIris
Messages : 85 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 56 Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris
| |
| |
NatIris
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 18:00 | |
| Lors du sauvetage de la fourrière des 15 galgos, pauvres rescapés de la barbarie humaine, Scooby a également pris un petit chien marron qui ressemble beaucoup à Apy… Peut-être est-ce lui... |
|
| |
Ania Boston
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
Ania Boston
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 19:02 | |
| Comment s'appelle le petit qui va venir chez vous , Nathalie ? Je voudrai aller voir sur le site de Scooby ... Je vous ai dis que moi j'acceuil Dan est sa soeur Doly ,samedi 15 Fevrier ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ania Boston
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 19:22 | |
| Merci Christine |
|
| |
NatIris
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 19:29 | |
| Bonsoir Ania…
Oui, j'ai vu, vous accueillez également la soeur de Dan… Ils sont trop chou sur les photos… S'ils pouvaient être adoptés ensemble…
Oui, pour Duque c'est formidable… Mon père est tombé en amour… C'était le camion du bonheur pour Greta et Duque… Finalement adoptés par les parents de leur mamans d'accueil…
Scooby m'a proposé Jonny, un petit qui ressemble beaucoup à Apy.. Il parait sur une vidéo avec un galgo mais n'est pas répertorié dans la banque de données Scooby.. Je vous transférerais la vidéo… Scooby continue a chercher le plus petit du refuge car Jonny m'apparait grand, bien que Claire de Scooby écrit qu'il pèse environ 4kgs… Duque, 5 kgs maintenant, parait riquiqui à côté mais bon peut-être "l'effet vidéo".. Vous me direz..
Cette fois ci, c'était compliqué de prendre un petit d'Albacete à moins que vous veniez à Paris avant votre départ aux skis … Bon, je vous téléphone demain, nous en discuterons et puis il parait que les petits sont toujours prêts pour voyager donc je pourrais prévenir Kathi demain …
|
|
| |
Ania Boston
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 19:49 | |
| Ok , envoyez moi la video du petit Jonny ( j'adooore le prenom ) On s'appelle demain bisous |
|
| |
Ania Boston
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 19:50 | |
| Apy , n'y est pas , non plus sur le site de Scooby , je suis allée voir ... |
|
| |
NatIris
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 20:03 | |
| Je viens d'envoyer la vidéo… Oui, ni Jonny ni Apy n'est présent dans la banque de données !!!!! Grâce à votre conseil, j'ai demandé s'il n'avait pas un petit chien qui ne serait pas répertorié.. Peut-être que Apy figure dans les adoptés maintenant... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 20:11 | |
| c'est normal qu'il n'y soit plus !! une fois reservé par une asso ,il n'y sont plus !! |
|
| |
NatIris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS | |
| |
|
| |
| APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS | |
|