Ania Boston
Messages : 266 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 54 Localisation : La Colle sur Loup
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 21:32 | |
| J'avais Duque chez moi ... Jonny me semble plus grand ( bien que ce n'est pas un geant ) Il faudra absolument son poids ... je sais que pour vous Nathalie , c'est INDISPENSABLE !!! |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 9 Fév - 21:46 | |
| - NatIris a écrit:
- Bonsoir Ingrid…
Apy est réservé mais pas Jonny.. Il m'a été proposé par Claire de Scooby via Claire Scooby NL… Je l'ai vu sur une vidéo où était présenté Rayo un galgo d'une effroyable maigreur très apeuré, encore une victime de la cruauté humaine depuis adopté..
Scooby étant le plus grand refuge d'Espagne, nous pensions que, peut-être, tous les chiens ne pouvaient être répertoriés dans la banque de données et qu'il suffisait de demander si un tout petit chien, le plus petit possible serait disponible…Cette démarche s'est avérée juste car Jonny a été proposé mais n'est toujours pas réservé... La taille et le poids sont déterminants car je vis à Paris en appartement et j'emmène mes petits partout avec moi donc pas toujours facile dans le bus, le métro ou le train... oui c'est tout à fait possible qu'il ne soit pas dans la banque de donné il faut voir avec Cathy qu'elle demande à Claire si les benevoles ont le temps de le peser |
|
GALGO78
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 23 Fév - 21:07 | |
| Apy un sacré petit bout de chien. Dans la camionnette Mr a décidé de venir dedans pour mieux voir la route. Craquant aussi le petit père. Mais ma Ségu un peu jalouse qu'on lui prenne son pépére ne l'a pas vu de cet oeil là. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS | |
| |
|