| Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 1 Juil - 16:20 | |
| Mariposa a toutes les qualités pour combler de bonheur une famille aimante, elle est absolument magnifique et très câline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 1 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| coucou, nous sommes chez un ami avec mariposa..... apero lol et?????? notre ami a un chat!!!!! au debut, nous avons laisse marie s habituer au salon, puis le chat est arrive et?????? elle le regarde mais s en fout totalement!!!!!!!!! je n ai pas mis la museliere, juste une laisse. elles se sont croisees dans le couloir et marie s en est moquee!!!! elle a prefere les gâteaux apero.
là pendant que je vous parle la chatte est contre marie et!!!!!!!!! elle est ok chat.... je n avais meme pas vu qu elles etaient cote à cote!
|
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 20:50 | |
| le test chat s est fait en interieur!!!! pas en exterieur, je précise lol. ma belle est ok chat dans la maison!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 20:53 | |
| je rappelle la dame demain pour lui annoncer qu'elle est ok chats on croise les doigts |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 21:02 | |
| dehors quand c est le chat du voisin ( chez nous, pas chez notre ami) , elle aboie car ligero aboie. mais là nous allons aller promener dans le jardin de notre ami tester et je vous dis quoi.... je profite que les miens ne soient pas là! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| pour précision, quand nous nous promenons au bord des étangs et qu un chat passe, elle s en moque!!! mais pas quand elle est chez elle dans son jardin. mais ca c est logique car s est une tres bonne gardienne de maison |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 21:15 | |
| aucune réaction au jardin, elle ne tire pas sur la laisse, la regarde mais rien! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 22:00 | |
| Genial je t'appelle demain pour te tenir au courant merci Cyrielle |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 3 Juil - 23:22 | |
| décidément cette choupinette a beaucoup d'atouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 9:53 | |
| Bravo Mariposa qui a décidément toutes les qualités ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 11:13 | |
| Mariposa est adoptée en Charente elle aura une belle vie dans une grande famille ,avec enfants et un copain bouvier Bernois Elle ne sera jamais seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 11:17 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 13:36 | |
| quelle super nouvelle ,bravo ,encore une pepette que vous poussez vers la paix et le bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 14:48 | |
| Merci, merci à Cyrielle pour cet accueil et son efficacité Grâce à elle une famille avec chats peut accueillir cette belle fille sans angoisse |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 4 Juil - 15:48 | |
| Merci Cyrielle...Good luck belle Mariposa dans ta nelle famille! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Lun 7 Juil - 22:41 | |
| la séparation va être douloureuse pour moi.... j espère que ma chérie aura une belle vie...... elle vient de se dresser sur ses pattes et me prendre par le coup.... un ange.....vraiment... je culpabilise mais j espère mieux que moi |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Lun 7 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 8 Juil - 5:58 | |
| Merci Cyrielle...pour la si belle Mariposa...j'espère que sa famille nous donnera des nouvelles |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 8 Juil - 16:35 | |
| merci Cyrielle pour cet accueil, alors qu'à cette période triste tout n'était pas facile pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 8 Juil - 16:55 | |
| Oui, un grand merci Cyrielle pour ce bel accueil |
|
| |
LETIEN
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mer 9 Juil - 17:37 | |
| Merci Cyrielle. Heureuse pour Mariposa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France | |
| |
|
| |
| Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France | |
|