| Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 1 Mai - 20:22 | |
| Elle aussi ,je comprends pas qu'elle ne soit pas adoptée ! c'est une creme de galga !! |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 1 Mai - 23:20 | |
| C'est vrai, comme toi Ingrid, je ne comprends pas pourquoi Mariposa n'est pas encore adopté, elle est belle et parfaite, gentille, douce, calme... une vrai crème. C'est un vrai amour. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Ven 2 Mai - 0:41 | |
| là nous sommes yeux dans les yeux , elle ne me connait pas et il y a pourtant beaucoup de douceur et d'attente dans son regard ! une belle galga joueuse, joyeuse, et très câline ! idéale pour une première adoption ou/et une famille avec enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Sam 3 Mai - 17:24 | |
| Mariposa attend SA famille ... |
|
| |
lenaguess
Messages : 21 Date d'inscription : 17/04/2014 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Sam 3 Mai - 23:27 | |
| Ou est Mariposa en ce moment ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Sam 3 Mai - 23:30 | |
| Mariposa est encore au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mariposa galga très douce à l'adoption Dim 4 Mai - 11:06 | |
| - ingrid a écrit:
- Mariposa est encore au refuge
mais n'a-t-elle pas été réservée en automne ? que s'est-il passé ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Dim 4 Mai - 11:08 | |
| - colibri a écrit:
- ingrid a écrit:
- Mariposa est encore au refuge
mais n'a-t-elle pas été réservée en automne ? que s'est-il passé ?
oui mais l'asso a du se desister apres ce qui peut arriver si les adoptants ne conviennent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mariposa galga très douce à l'adoption Dim 4 Mai - 15:47 | |
| je comprends, merci pour ta réponse, Ingrid |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Dim 4 Mai - 22:20 | |
| reservée pour Scooby France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Dim 4 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Lun 5 Mai - 6:53 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Lun 5 Mai - 8:55 | |
| incroyable regard !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mariposa galga très douce à l'adoption Lun 5 Mai - 11:16 | |
| sa chance est enfin venue ! c'est merveilleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Lun 5 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 20 Mai - 15:49 | |
| Mariposa est une enchanteresse, je me régale à chaque fois que je la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 20 Mai - 16:49 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique cette petite renarde.......quel regard... |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 20 Mai - 19:59 | |
| jolie puce cherche une gentille famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mariposa galga très douce à l'adoption Mer 21 Mai - 14:59 | |
| Vive la douce Mariposa ! je lui souhaite de tout coeur tout le bonheur du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mar 27 Mai - 20:15 | |
| Elle remonte quand cette merveille ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mer 28 Mai - 15:22 | |
| elle remonte le 6 juin et nous avons besoin d'une famille d'accueil pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Mer 28 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Spirousarthe
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 29 Mai - 11:27 | |
| Bonjour je suis Richard récent sur le forum et peut être partant pour être FA mais en en sachant plus : où aller chercher Mariposa, qui a quel âge? Accueil pour durée limitée? quel est son passé? Enfin plein de questions... Cordialement, Richard |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 29 Mai - 11:36 | |
| - Spirousarthe a écrit:
- Bonjour
je suis Richard récent sur le forum et peut être partant pour être FA mais en en sachant plus : où aller chercher Mariposa, qui a quel âge? Accueil pour durée limitée? quel est son passé? Enfin plein de questions... Cordialement, Richard Bonjour Richard Il faudrait me remplir un formulaire de demande d'accueil que je puisse voir vos condition d'accueil Mariposa est née en 2011 et a été récupéré à la perrera de valladolid nous n'en savons pas plus c'est une galga tres douce et caline ,ok avec ses congeneres et sans traumatisme vos pouvez me contacter au 06 08 06 51 60 |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France Jeu 29 Mai - 11:37 | |
| elle va arriver à Bordeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France | |
| |
|
| |
| Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France | |
|