|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Sam 22 Mar - 9:34 | |
| C'est bien joli tout ça....pourquoi raté ???? |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Papy Erwin Sam 22 Mar - 12:16 | |
| Parce que je n'avais pas assez de laine et il est trop petit pour moi. Je ne peux pas faire le tour de mon cou. Dommage pour un chèche Mais je savais bien que je trouverai une utilité à ce triangle En plus la couleur va très bien à ma Truffe |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 19:45 | |
| Je m'inquiète pour Erwin...
Depuis quelques jours il boude sa gamelle, mais si je mélange quelques croquettes de Lion dans ses croquettes il mange (ils n'ont pas le même menu...).
Tout à l'heure il a pris son bâton pour les dents en couinant, et il a à peine ouvert la gueule. Mais il ne l'a pas mangé...Quand je lui ai donné un petit gâteau il a fait pareil et est parti en crabe (comme quand il avait un torticolis) en couinant et en sautillant sur une patte avant (la patte droite ne touchait pas le sol). J'ai dû mettre de l'eau chaude dans sa gamelle pour qu'il mange ses croquettes, un peu ramollies...et il les a englouties comme s'il n'avait pas mangé depuis 3 jours.
J'ai l'impression qu'il ne peut plus ouvrir ses mâchoires assez grand pour manger normalement.
Je verrai avec la gamelle de demain matin si il va mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 19:54 | |
| Peut-être une légère indisposition d'un vieux monsieur ... Ou un problème aux dents/gencives ? Véto peut-être, sans trop attendre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 20:00 | |
| Oui, moi aussi je pensais à un problème dentaire ou gencive ou machoire. Je ne tarderais pas non plus à l'emmener chez le véto. Câlins au charmant Erwin |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 20:12 | |
| Il a beaucoup de tartre mais depuis qu'on lui a découvert un souffle au coeur je refuse qu'il soit anesthésié, surtout à son âge.
J'ai pensé à un AVC quand je l'ai vu trottiner en crabe sur 3 pattes...mais il n'a pas changé de comportement, à part cet épisode.
Demain, si ça ne va pas mieux, je prends RDV chez le véto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 20:18 | |
| Oh ptit père, j'espère que ça ne sera pas grave. Bisouilles papouilles a papy Erwin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 20:36 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 21:00 | |
| Oui, dents ?, abcès ?, dis nous vite (Ça ressemble a une névralgie non ? ) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 21:04 | |
| le mettre sous antibio regulierement si il a des gingivites ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 21:14 | |
| oh ti père ! je pensais aussi à un souci de tarte, gencives , dent..... pour la démarche en crabe pas d'idée mais j'irai voir le véto, juste pour être rassurée |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Papy Erwin Lun 14 Avr - 22:01 | |
| Pauvre petit père .. Une crise d'arthrose généralisée peut être? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 0:40 | |
| Je ne pense pas : il marche normalement, pose ses papattes sur ma cuisse quand je suis devant l'ordi, me saute dessus comme d'habitude.
J'ai refait une "soupe" ce soir ; un peu d'eau chaude sur les croquettes. Il a bien mangé et maintenant il dort, depuis un bon moment.
On verra demain...S'il ne peut toujours pas ouvrir la gueule plus que pour attraper une croquette on ira chez le véto. En attendant il mange bien et se comporte de nouveau normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 7:29 | |
| Ne serait-ce pas arthrose de la mâchoire ? Erwin prend-t-il gluco-chondro ? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 12:48 | |
| Non, Erwin n'en prend pas. Mais c'était prévu qu'il en prenne pour ses pattes, parfois il a du mal à monter sur le canapé.
Je pense que je vais l'emmener cet après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 13:27 | |
| Tiens-nous au courant. Et en effet, je pense que ce serait bien qu'Erwin prenne gluco-chondro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 14:51 | |
| Et un contrôle par un bon ostéopathe ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Papy Erwin Mar 15 Avr - 20:06 | |
| comment va Erwin ce soi ? mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 22:53 | |
| Ah je pensais lire des nouvelles..... Comment va papy Erwin Mag ? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Papy Erwin Mar 15 Avr - 23:39 | |
| Merci de vous inquiéter pour ma truffe Il va mieux. Il a mangé normalement et il a pu ouvrir assez sa p'tite gueule pour aboyer après le chat qui a osé passer devant la maison (prudent quand même, il était sur le trottoir d'en face ). Mais il a boudé son bâton pour les dents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mer 16 Avr - 5:42 | |
| Donc pas de visite chez veto ? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Papy Erwin Mer 16 Avr - 12:48 | |
| Non, pas pour l'instant...Je sais que ce serait plus sûr de l'emmener mais tout semble redevenu normal. Hier soir et ce matin il a englouti sa gamelle. On va le surveiller de près et à la moindre alerte on l'emmène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mer 16 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Erwin Mer 16 Avr - 13:21 | |
| Brave Erwin, sage de la maisonnée |
|
| |