| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 19:27 | |
| on ne prendra pas de risque !! Madame F.... n'aura pas Charlotte d'apres Sa fille ,elle a été expulsé de son logement et habite maintenant Annemasse chez son frere
Si réellement c'est une guerre entre mere et fille pourquoi ne pas nous avoir dit la veritée !!
elle n'a jamais été operé et n'a pas enterré sa mere !!
Dernière édition par ingrid le Mer 14 Mai - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 19:31 | |
| - domy2410 a écrit:
- c'est Arlette son prenom ?
oui c'est Arlette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 19:33 | |
| Merci, Cyrielle. Ligéro ne va pas bien ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 20:22 | |
| bon et bien cela confirme mon inquiétude, jamais personne au bout du fil , ni de rappel après mes nombreux messages , guerre mère-fille je ne sais pas mais en tout cas, bien que maintenant il faille vite trouver une bonne famille à Charlote , je suis soulagée , trop de choses , opération, deuil, séjour chez l'un ou l'autre....on en arrivait à cette décision de toutes façons |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 21:44 | |
| Hé bien quelle nouvelle !!!!! Heureusement que tout a été découvert avant, quoi que j'ai été un peu interpellée par le manque de motivation de cette dame. |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 1:31 | |
| |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 4:50 | |
| - Christine. a écrit:
- Merci, Cyrielle. Ligéro ne va pas bien ?
christine, je ne veux pas encombrer le post de charlotte qui doit trouver sa famille mais pour faire court non pas du tout! Je ne me suis pas allongée depuis 48 h....il hurle.de douleur. Cet après midi urgences et piqure et ce soir rebelotte 20 min à hurler à la mort à me suivre partout moi à me pleurer aussi fort que lui... Il veut des caresses mais ne me reconnaît pas toujours et essaie de me mordre! On a les radios du dos mais va falloir en faire en urgences de la patte, cervicales bref car on ne peut pas faire tous les jours une injection et le metacam(vacherie pour ses ulceres+cortisone) beh ça calme une heure... Bref je craque car mon coeur se tord à chaque crise et à part me dire normal vu son dos, parler de moelle attaquée et de rhumatismes beh ça peut pas durer! Pardon pour charlotte d avoir gâche son post. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 5:59 | |
| - cyrielle a écrit:
- Christine. a écrit:
- Merci, Cyrielle. Ligéro ne va pas bien ?
christine, je ne veux pas encombrer le post de charlotte qui doit trouver sa famille mais pour faire court non pas du tout! Je ne me suis pas allongée depuis 48 h....il hurle.de douleur. Cet après midi urgences et piqure et ce soir rebelotte 20 min à hurler à la mort à me suivre partout moi à me pleurer aussi fort que lui... Il veut des caresses mais ne me reconnaît pas toujours et essaie de me mordre! On a les radios du dos mais va falloir en faire en urgences de la patte, cervicales bref car on ne peut pas faire tous les jours une injection et le metacam(vacherie pour ses ulceres+cortisone) beh ça calme une heure... Bref je craque car mon coeur se tord à chaque crise et à part me dire normal vu son dos, parler de moelle attaquée et de rhumatismes beh ça peut pas durer! Pardon pour charlotte d avoir gâche son post. ph non !!!! On comprend Cyrielle !! ouvre un post pour lui ,que l'on puisse prendre de ses nouvelles ! |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 6:01 | |
| Oui je le ferai mais là un peu fatiguée lol. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 6:04 | |
| - cyrielle a écrit:
- Oui je le ferai mais là un peu fatiguée lol.
va dormir ! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 6:11 | |
| Promis. J attend juste l heure des médicaments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 8:41 | |
| Merde merde pour Ligero |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 10:16 | |
| Oh comme elle est jolie...Eden doit être contente d'avoir une copine... |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 13:15 | |
| oui Charlotte est adorable ! Cette petite ne sait pas la chance qu'elle a d' etre en accueil AU PARADIS |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 13:35 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 15:45 | |
| Charlotte se pose tout doucement ( bien qu'elle soit peut être en train du hurler a la maison, je le saurais tout a l'heure .........!!) RV véto ce matin, vaccins, vermifuge, identification et collier DAP. Charlotte a enfin compris que les escaliers a monter ou descendre n'étaient pas la mer a boire, du coup elle a fait 10 allers-retours, a fond, trop fière d'elle Les oreilles se redressent, l’œil est plus vif, le fouet bat la cadence mais elle ne s'autorise pas encore les canapés. Photos bientôt ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|
| |