| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 18:49 | |
| Voilà des photos qui font plaisir a voir, la douce Charlotte s'installe tranquillement. |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 18:50 | |
| Eh bien Laurence, vous ne vous attendiez sûrement pas à un nouvel accueil aussi rapide après votre récente adoption ??? Heureuse toutefois de voir que la belle est arrivée au club Med et qu'elle a peut-être échappé à une vie peu réjouissante et je lui souhaite de vite conquérir le coeur d'une famille gentille et responsable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 18:54 | |
| Oh comme ça fait plaisir de la voir ainsi....Je la trouve vraiment très belle cette louloute Elle m' a hurlé qu'une heure......comme ton papa doit être content |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 18:56 | |
| Non Paule, c'était pas bien prévu comme ca Mais peut être n'y a t il pas de hasard ?? ... Domy .... Niels a trouvé que c'était mieux qu'hier, il devient philosophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 19:08 | |
| Toute mes excuses à ton papa ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 8 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 0:47 | |
| dans son "malheur" elle a eu de la chance, elle aurait pu plus mal tomber quand même Elle est au paradis de Loupia, elle vise haut la belle, elle a beaucoup d'ambitions cette puce !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 7:58 | |
| - loupia a écrit:
Et elle n'a hurlé qu'une heure quand je suis partie Photos prises a l'instant ..........au jardin avec les copains.
Une heure avec le collier DAP ? Très belle lumière à 18h30, aussi belle que la petite C. |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 8:49 | |
| le collier lui a été mis a 10h15 le matin chez le véto.... alors peut être le collier, peut être l'air du sud ??? certainement un peu les deux, en tout cas il y a eu un gros mieux par apport a la journée précédente Hier au soir j'ai du passer la tondeuse .... un peu inquiète j'ai demandé a ce qu'elle soit tenue le temps que je la démarre ... aucune réaction ! Elle a donc été lâchée, elle est restée a distance - 5/6 m - derrière moi et a fait autant d'aller retour que la tondeuse |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 10:35 | |
| Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un collier DAP ???? Moi pas connaître... |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 10:38 | |
| Le collier D.A.P diffuse des phéromones appelées apaisines, équivalentes à celles secrétées par la chienne au cours de l'allaitement. Ces "apaisines" comme leur nom l'indique permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux.
Il peut être utilisé :
chez les chiots, pour l'adaptation sans peur à toute nouvelle situation (bruits de la rue, voitures, etc...) chez les chiens adultes, afin de contrôler les peurs survenant à l'extérieur lors des promenades. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
loupia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 13:16 | |
| Charlotte est incroyablement séduisante, j'adore son museau fumé et ses beaux yeux en amande |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 15:50 | |
| CHARLOTTE SE POSE ET J EN SUIS TRES CONTENTE. .....FRANCOISE |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 16:02 | |
| - francoise38260 a écrit:
- CHARLOTTE SE POSE ET J EN SUIS TRES CONTENTE. .....FRANCOISE
Oui Françoise, et ce matin elle n'a pas hurlé du tout, ni même couiné ! Encore merci pour ton aide, je te poste le harnais demain je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 20:09 | |
| Pour les filles du Vaucluse (et les pas du Vaucluse) ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 9 Avr - 20:13 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Pour les filles du Vaucluse (et les pas du Vaucluse)
ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Anne Belle soirée en perspective..... Pour y vivre...depuis de nombreuses années..je confirme le Vaucluse est un merveilleux département |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 10 Avr - 7:13 | |
| Zut j'ai loupé !! mais merci Anne J'ai badé/poupouné/tripoté/câliné chien/chèvres/chevaux, c'était un bon programme aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|