| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 25 Juin - 13:41 | |
| On va attendre patiemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 1 Juil - 16:23 | |
| La petite beauté du Vaucluse au museau fumé et au regard si vif attend une famille qui l'aimera comme elle le mérite |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 2 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 2 Juil - 21:54 | |
| Tsss tsss, Charlote qui dit Maman aura des problèmes d'identité quand elle rencontrera sa maman pour la vie. Scooby France va devoir lui payer des séances chez un psy La même Charlote n'a pas dévoré suffisamment de livres, elle manque encore de vocabulaire Photos merveilleuses de loulous heureux, comme d'hab |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 2 Juil - 21:56 | |
| "Maman " était attendue avec impatience. Elle était partie sans nous, alors il a bien fallu passer le temps. Maintenant nous allons être sages comme des images............................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 2 Juil - 22:05 | |
| J'adore la dernière photo, merveilleux pas de deux magnifiquement chorégraphié ! Charlotte est splendide, comme toujours Il fallait bien que les gamins te montrent à quel point tu leur as manqué en faisant de petites bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 5:47 | |
| merci pour ces magnifiques photos... Hâte de rencontrer Charlotte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 8:35 | |
| ça ne m'étonne pas qu'ils aient mis un peu le souk chez toi, en privilégiant ta chambre.... tu leur manquais, ils ont manifesté leur mal-être à leur façon.... on leur donne de mauvaises habitudes à nos loulous en les quittant le moins souvent possible, alors quand on s'absente ils se sentent abandonnés, pauvres chéris! je vous souhaite un bon week-end, Laurence + Domy + Annie and family |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 9:02 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Tsss tsss, Charlote qui dit Maman aura des problèmes d'identité quand elle rencontrera sa maman pour la vie. Scooby France va devoir lui payer des séances chez un psy
Rien de grave, Un moment d'égarement Anne !!!! j'ai eu le cœur tout chamallow de la sentir si douce ... C'est moi qui vais devoir consulter |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 9:23 | |
| Aucune demande pour la puce pourtant elle est belle |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 22:39 | |
| Ce soir c'est la fête a neuneu nonos .. ! Charlotte a pris le plus gros, et non, elle , n'est pas DU TOUT soumise, elle le défend crocs et griffes ! (un peu dégueulasse, je vous l'accorde, mais boucher sympa, car je ne lui achète pas de viande ) Mais le seul qui arrive a protéger son tas d'os ET de doudous, c'est Câlin - le plus petit - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 22:49 | |
| Oh! la la!!! les os sont presque aussi gros qu'eux! Je ne peux jamais en donner à mes chiens hélas! c'est un tel trésor que cela occasionnerait des bagarres.... mais j'ai conscience que cela les prive d'un immense plaisir! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 22:50 | |
| Oh mais c'est une vraie orgie !! Bon appetit les loups J' avais oublié comme Charlote est jolie ,ou bien elle l' est de plus en plus |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 23:06 | |
| Donc la belle Charlote devra juste avoir une famille connaissant un bon et gentil boucher !!! Impressionnant les nonos ! |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
loupia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Juil - 23:37 | |
| Ah! oui, ils ont l'air en effet très occupés! Pour ramener 12 os aussi énormes tu dois remplir le coffre de ta voiture! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 4 Juil - 0:12 | |
| c'est la réflexion que je me faisais Annie, 12 os pareils dans le coffre, outre le volume, on va te prendre pour une serial-killer Laurence !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 4 Juil - 5:37 | |
| C'est trop rigolo, je découvre les nouvelles photos ce matin............j'en ai donné aux chiens pour la première fois hier après midi... Izan, et deux des nains se sont régalé...une l'a boudé... Une fois par semaine c'est bien ??? ou moins souvent ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 4 Juil - 7:21 | |
| Oui Domy, une fois par semaine, et si j'en ai trop je les (coupe d abord a la scie) et je congèle. |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 7 Juil - 0:15 | |
| comme elle a l'air heureuse de gambader , d'ailleurs ils ont tous l'air heureux balades, et bains super après-midi |
|
| |
koka76
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|