| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: TANT PIS SI ON SE FACHE !!! Jeu 21 Aoû - 10:44 | |
| Alors tant pis si on se fâche mais j'ai quelques petites choses a vous dire a propos de Charlotte qui est la depuis 5 mois !Les futurs adoptants peuvent toujours se brosser, Je vous la rendrais pas, Je fais de la rétention de Galgo !!! Je la dognappe !
Et j'attends de pied ferme la visite pré-adoption (Domy, Mam ? vous ne serez pas trop de 2 pour décider si je suis atteinte - ou pas - du syndrome de Noé ) Ingrid tu me dis ce qu'il y a a remplir siouplé LOUPIA FA ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 11:30 | |
| Super bonne nouvelle!!!!!! Comme je te comprends! Quand ils sont là depuis longtemps, que tout se passe bien avec le reste de la meute, comment peut-on les laisser partir? Je suis comme toi, j'adopte le mastin Mario, depuis 13 mois à la maison!
Bonne continuation Loupia et family!!!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 11:41 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 11:44 | |
| Oui Annie, j'ai vu l'info passé sur FB ! pffff 13 mois ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 12:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 12:21 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 13:45 | |
| hé, hé, hé, je vais aller préparer le contrat d'adoption de ce pas !! Comme je te comprends Lo , comment laisser partir une poupée qui a l'air si joyeuse avec les copains sur toutes tes photos ! Et comme tu dis tant pis pour ceux qui ne l'ont pas vue, j'ai l'impression que tu en es bienheureuse à la limite |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 13:51 | |
| Oh Laurence, quel bonheur pour cette Louloute, et pour vous également je crois, mais si nous venons faire la pré-visite nous serons impitoyables. Méfiez vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Laurence, Charlotte ne pouvait espérer mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 15:06 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 15:38 | |
| Charlote a gagné son paradis pour toujours!Yesssss! Comme je te comprends Laurence Comme je suis contente aussi d'apprendre que Mario reste chez toi Annie;il me plait tellement ce gros nounours! |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 18:23 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- j'adopte le mastin Mario, depuis 13 mois à la maison !
Au féroce gardien et à Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 18:30 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 18:53 | |
| Charlote va être choyée, Charlote va vivre dans un environnement de rêve, Charlote va avoir beaucoup de copains et copines, Charlote va être bien nourrie, Charlote va être bien soignée, Charlote va être aimée comme elle n'aurait jamais rêvé être alors je me demande si Laurence convient vraiment comme adoptante A-t-elle les qualités requises ? Est-elle capable de prendre Charlote en charge ? Ne faudrait-il pas envisager un suivi rapproché ? Mesdames qui allez faire la pré-visite, soyez intransigeantes , pensez bien à tout, vérifiez les coussins, les divans..etc...il ne faudrait pas que cette petite revienne à l'adoption Bravo Laurence, tu es la meilleure et Charlote est tellement bien chez toi qu'elle aurait été malheureuse ailleurs et toi aussi.... Je ferais une TRES mauvaise FA, je crois que je ne pourrais pas les laisser partir Encore ma belle, je te reconnais bien là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 19:02 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 19:02 | |
| Eh bien, Laurence et Annie, bien difficile d'être famille d'accueil pendant de nombreux mois et de ne pas adopter les loulous quand personne ne les demande. Gràce à vous et à votre grand coeur, Charlotte et Mario n'auront pas à refaire leur valise, ils avaient trouvé la famille idéale depuis bien longtemps. Un grand merci à vous deux et les loulous continuez à vivre heureux chez vos mamans et à vous éclater avec tous vos copains. |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| |
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 19:10 | |
| je suis extrêmement heureuse pour Charlote, Loupia....., c'était une évidence tant l'harmonie se faisait sentir au travers des photos. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 19:37 | |
| et bien ,il va falloir faiter ça ! Champagne |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 21 Aoû - 20:01 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 3 Sep - 7:43 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 3 Sep - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|