| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 10 Avr - 8:58 | |
| Quand j'étais jeun's j'allais en vacances à Bedoin près du Mont Ventoux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 10 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 10 Avr - 14:12 | |
| on voit les connaisseuses !!!! des photos, des photos ................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 10 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 10 Avr - 16:39 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 11 Avr - 16:28 | |
| Petite visite de courtoisie hier chez la maman d'Arsinoé. Charlotte n'est pas très a l'aise, les nouvelles situations la perturbent - 2 ans de refuge- ... et Arsinoé fait la gueule dans la maison ! Sinon 1er jeux ce matin avec Marco et 1ere tentative d'escalade du canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 11 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 11 Avr - 18:58 | |
| Cette visite à Arsinoé était une toute première non ? Charlote a besoin d'un peu de temps ... Quant à Arsinoé, peut-être a-t-elle besoin de |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 11 Avr - 19:36 | |
| magnifique cette photo ,j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 11 Avr - 19:40 | |
| Charlotte est une très belle fille, encore un peu tendue La prochaine fois peut-être Arsinoé consentira-t-elle à lui dire bonjour ? |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 9:40 | |
| - loupia a écrit:
Avec Marco, 1ere course !
Donc une petite dizaine de jours pour qu'ils soient vraiment copains en se côtoyant chaque jour Quid de l'idée de prendre Arsinoé non pas en pension mais pour quelques heures le plus souvent possible afin que des liens se tissent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 10:29 | |
| Oui, ce serait une bonne idée, je pense. Comment se comporte Arsinoé avec les autres chez elle, est-elle autant sur la défensive, craignant pour son pré carré ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 12:18 | |
| Comme elle est beeeeeeeeelllllllllle cette Charlotte |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 12:23 | |
| Tres tres bonne idée je suis persuadée que dans quelques temps ,elles seront copines |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 14:33 | |
| COMME ELLE A CHANGE CETTE PETITE PRECIEUSE SA PTITE GUEULE A AUTRE CHOSE UN DEBUT DE SERENITE QU ELLE N AVAIT PAS !!! J ADORE QUAND ELLE FAIT LA COURSE AVEC MARCO..CALINS A LA MEUTE LOUPIA ET GROS BISOUS A TOI LO............FRANCOISE |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 15:19 | |
| Arsinoé vient très souvent a la maison, et je la (les) garde chaque fois que sa maman travaille trop près d'une route. Marilyne choisi ou travailler en fonction de ses 2 chiennes. Charlotte a vu le chat hier et quel chat ... 10 kg !!!! Sans soucis pour elle ... pour le chat .... c'est encore moyen... A la maison depuis hier 3 copains "préado-abrutis" ... ça le fait pas du tout, Charlotte est en stress bien qu'ils soient restés relativement calmes. On a donc pris l'air, 1ere ballade aujourd'hui avec la meute presque au complet |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 16:16 | |
| elle va vite apprendre à aimer les balades sans stress la meute va la rassurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 18:36 | |
| - ingrid a écrit:
- elle va vite apprendre à aimer les balades
sans stress
la meute va la rassurer Mais n'est-ce pas la meute qui la stresse pour le moment ? On voit qu'elle est peu dans ses petits souliers Mais cela va passer ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 13 Avr - 18:51 | |
| c'est rare que cela dur !elle va ensuite coller son comportement sur la meute |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 16 Avr - 10:38 | |
| Charlotte change un peu tous les jours; Hier midi Maryline est passée nous voir, et a pu câliner Charlotte. Kita s'est approchée et charlotte a grogné ... elle s'est faite copieusement engueulée par Mamie Boxer ! Depuis 2 nuits elle dort sur le canapé Et hier au soir elle a osé prendre LA place de Marco, c'est a dire dans le coin a gauche, a coté de moi. Ce qui a déclenché illico une série de vocalises (plutôt dans les aigus) de la part de Marco... (donc reportage de la 5, intéressant mais inaudible !) Pour arrêter la sirène, je me suis donc collée au radiateur, pour laisser une place au grand, et il a fallu que je me fâche pour qu'elle ne montrez plus les dents ! Fin de soirée dans le calme (mais moi le dos zébré , version panini, "esquichée" entre un radiateur , 2 galgos et un podenco ) Je crois bien que la belle sera un tantinet dominante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 16 Avr - 10:48 | |
| La dominance des canapés je connais ça à la maison! Mes galgos s'entendent tous bien, ne se bagarrent jamais, mais il faut dire que je suis très vigilante, dès que le ton monte j'interviens en faisant la grosse voix. Pour les canapés dont pourtant les pièces sont remplies, il y a toujours des litiges (pas drôle la nuit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 16 Avr - 10:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|
| |