| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 11:39 | |
| Coucou...une lueur d'espoir pour Charlotte, quelqu'un serait intéressé pour la Bourgogne.
Ingrid,je t'ai mis un mot sur Facebook.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 12:29 | |
| oui ,j'ai vu j'attend que la dame m'appelle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 12:30 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 20:33 | |
| Encore une fois grace à Zezette ,nous avons une demande d'adoption pour Charlotte On attend le test chat ,premier contact avec la dame tres bon j'attend l'avis de Domy et le test chats Merci Beaucoup veronique il faut que tout le monde puisse partager ainsi ,cela augmente grandement les chances d'adoptions des loulous du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 21:17 | |
| Merci Ingrid pour ton gentil message...
On ne peut pas n'avoir que des défauts, alors si au moins je peux vous aider à leurs trouver une famille...ce n'est que du bonheur pour moi aussi.
J'espère que la nouvelle pour Pastel sera aussi bonne, Marie-thérèse allait le voir aujourd'hui.
Mais merci ça fais plaisir !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 21:24 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Merci Ingrid pour ton gentil message...
On ne peut pas n'avoir que des défauts, alors si au moins je peux vous aider à leurs trouver une famille...ce n'est que du bonheur pour moi aussi.
J'espère que la nouvelle pour Pastel sera aussi bonne, Marie-thérèse allait le voir aujourd'hui.
Mais merci ça fais plaisir !!! et bien à mes yeux ,tu as plein de qualites et grace à toi ,nous avons de tres bonnes adoptions je vais encore t'en demander un peux tu diffuser Lucero ;il n'a qu'un seul defaut pas ok chats autrement c'est un merveilleux galgos avec les humains et pas timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 21:35 | |
| Avec plaisir Ingrid, chaque fois qu'il y a de bonnes nouvelles ça me donne des ailes Ca me touche énormément ce que tu dis...il faut de tout pour faire une équipe: -des administrateurs -des visiteurs -des bénévoles -des soigneurs -bien d'autres encore que je ne saurais citer ,mais aussi... des diffuseurs Quoi qu'il en soit un petit mot gentil fais toujours du bien |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 16 Fév - 21:58 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Avec plaisir Ingrid, chaque fois qu'il y a de bonnes nouvelles ça me donne des ailes
Ca me touche énormément ce que tu dis...il faut de tout pour faire une équipe:
-des administrateurs -des visiteurs -des bénévoles -des soigneurs -bien d'autres encore que je ne saurais citer ,mais aussi... des diffuseurs
Quoi qu'il en soit un petit mot gentil fais toujours du bien et oui cela s'appelle travailler en équipe et c'est comme cela que l'on y arrive Alors oui ,on a besoin de vous tous Vraiment un grand merci de ton aide c'est aussi comme cela que l'on aide la cause des galgos en diffusant et en trouvant des familles Merci beaucoup Veronique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 4:41 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 9:30 | |
| tu as le don véronique !!! use en et abuse en ! , à la clef de bonnes adoptions en plus une ola pour Zézette !!!!! et je suis d'accord pour : "l'union fait la force" une fois de plus !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 16:25 | |
| j'attends le test chats ,la dame en a 2 |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 20:40 | |
| Et vous savez quoi....DOUBLE JACK POT .... Pastel aussi est adopté...youyou...Merci pour vos compliments,feux d'artifice et tout et tout et tout et.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 21:19 | |
| Enfin la dame m'a dis qu'elle avait été le voir et qu'elle l'avait adopté...par après elle m'a dis qu'elle attendait l'appel de Fabienne....donc à suivre mais c'est bien parti !
Elle avait eu le coup de cœur pour Benji que j'avais réservé pour moi au départ, mais l'asso étant fort occupée et ne lui ayant pas encore répondu...
Elle était assez impatiente,don j'ai eu un flash et j'ai pensé à Pastel.
Allé,espèrons que tout se concrétise !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 21:26 | |
| Tu as eu confirmation Ingrid? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 21:47 | |
| J'ai mis des photos sur le post de Pastel |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 21:50 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Tu as eu confirmation Ingrid?
non ,je sais tjrs pas si Charlotte est ok chats !! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 23:12 | |
| Merveilleuse Véro qui a l'art de trouver assez facilement des familles d'adoption. Continuez, votre aide est très précieuse et nous incite à faire comme vous. Je partage de plus en plus. Un grand, grand merci pour PASTEL pour qui j'avais un gros coup de coeur au moment de ses premières diffusions. Et surtout Bonne Chance pour CHARLOTTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 17 Fév - 23:24 | |
| Merci Paule...je sais que par amour pour eux, vous avez même appris le partage sur FB. Prenez bien la relève pour mi-mars Et quand je rentre ,vous serez certainement élue.... " Reine des partages" @ INGRID...je suis étonnée,Arlette m'a dis que ça allait se faire qu'elle était OK Chats... Je ne comprends plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 5:08 | |
| - zezette1710 a écrit:
@ INGRID...je suis étonnée, Arlette m'a dis que ça allait se faire qu'elle était OK Chats... Je ne comprends plus rien J'ai eu très peur ... Je commence toujours par le bas et je remonte, si bien que j'ai cru que Charlotte n'était pas ok chats. On ne sait toujours pas donc. Pourvu POURVU ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|