| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 12:08 | |
| Elle aurait eu Dominique hier au téléphone...Arlette a déjà été lui acheté un collier. Mais peut-être a t'elle mal compris !!!
Je lui ai demandé pour qu'elle s'inscrive sur la gazette...bonne jounée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 15:29 | |
| pour le moment ,je n'ai pas eu de confirmation du test chat ! Donc je croise pour qu'elle le soit autrement elle va etre déçue ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 15:30 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Elle aurait eu Dominique hier au téléphone...Arlette a déjà été lui acheté un collier.
Mais peut-être a t'elle mal compris !!!
Je lui ai demandé pour qu'elle s'inscrive sur la gazette...bonne jounée collier et harnais car la petite est timide ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 16:28 | |
| Charlotte est bien ok chats mais avant de finaliser cette adoption ,je prefere en rediscuter avec la dame car le refuge vient de me dire qu'elle est tres timide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 16:46 | |
| Elle n'était annoncée que comme un peu timide. Le très timide penche plutôt vers le trauma Me voilà très angoissée. Il ne faudrait pas que Charlote se retrouve errante et paniquée sur les routes. Cette femme connaît-elle les galgos ? Sera-t-elle capable de faire face ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 16:54 | |
| oui ,elle a deja une galga qui etait timide et qui va bien maintenant ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 16:56 | |
| bon ,je rectifie ,je viens de relire le mail et ils me disent
"charlote est une chienne un peu timide néamnoins." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 17:12 | |
| Bon, alors ça s'annonce plutôt bien, OUF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 18 Fév - 17:55 | |
| Super....elle est impatiente d'être en Avril...merci Ingrid et sa meute de nanas |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 22 Fév - 2:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 22 Fév - 17:46 | |
| j'ai un gros soucis de covoiturage pour Charlotte Si elle arrivait à Tours le 21 Mars est ce que quelqu'un pourrait la covoiturer jusqu'en Bourgogne à Montceau les mines ? frais de rte remboursé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 22 Fév - 17:47 | |
| Il faudrait ouvrir un fil spécial comme tu fais d'habitude, Ingrid ... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 22 Fév - 17:52 | |
| oui je vais le faire mais difficile de trouver en ce moment c'est la derniere fois que l'on fait une adoption avec covoit c'est trop compliqué à gerer ,il faut que les gens fassent un effort pour la route
j'ai pas de solution pour Terremoto
pas de solution pour Charlotte et les dates arrivent ..... |
|
| |
AYA
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 22 Fév - 20:21 | |
| Moi je peux faire Angoulème-Dijon autour du 9 avril si cela peut attendre |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 22 Fév - 20:24 | |
| - AYA a écrit:
- Moi je peux faire Angoulème-Dijon autour du 9 avril si cela peut attendre
merci Aya c'est gentil mais je n'ai pas de solution pour garder la louloute jusque là !! |
|
| |
AYA
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 22 Fév - 20:30 | |
| - ingrid a écrit:
- AYA a écrit:
- Moi je peux faire Angoulème-Dijon autour du 9 avril si cela peut attendre
merci Aya c'est gentil mais je n'ai pas de solution pour garder la louloute jusque là !! Je me suis trompée de semaine je pourrais le 17 ou 18 mars et j'ai oublié de dire "je ne veux pas de frais de route". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 23 Fév - 9:35 | |
| - ingrid a écrit:
c'est la derniere fois que l'on fait une adoption avec covoit c'est trop compliqué à gerer ,il faut que les gens fassent un effort pour la route
Je le pense aussi, sauf cas exceptionnel naturellement. Tu as bien assez à faire, Ingrid. Quand nous avons adopté nos trois galgos, nous nous sommes déplacées à chaque fois. Parmi les trois, deux grands trajets : Normandie/Avignon et Normandie/Médoc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 23 Fév - 10:04 | |
| Peut-être pourrais-tu Ingrid t'adresser au transporteur animalier qui a véhiculé mon accueil Bella, si les adoptants sont d'accord pour financer? Nath ASF avait cherché en vain un co-voiturage. J'avais trouvé que c'était le grand confort. Personnellement, malgré ma bonne volonté, je serais bien incapable de faire plus de 150 km!!!!! Heureusement qu'il se trouve toujours des personnes au grand coeur (Frédérique Josiane (de la Rive) et Josiane (de Lévriers & Co) ) pour m'amener mes accueils à domicile, ou bien venir les chercher pour la première étape d'un co-voiturage, merci à vous mes amies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 23 Fév - 10:16 | |
| Je pensais précisément à vous en évoquant les cas exceptionnels, Annie Que Lévriers&co soit proche de Mirambeau est vraiment bien L'idée du transporteur serait à creuser en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 23 Fév - 20:31 | |
| Je ne sais pas si Arlette a une voiture...c'est certain que moi aussi je les ferais les km,mais on est tous différents et certains ont très peur de conduire. J'avais un jour posté un lien de covoiturage animalier, il faudrait que je le retrouve. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 23 Fév - 20:47 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Je ne sais pas si Arlette a une voiture...c'est certain que moi aussi je les ferais les km,mais on est tous différents et certains ont très peur de conduire.
J'avais un jour posté un lien de covoiturage animalier, il faudrait que je le retrouve. elle a une vieille voiture et ne veut pas faire de km avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 23 Fév - 20:51 | |
| Dommage que je suis loin,où je l'aurais accompagnée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|
| |