| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 26 Fév - 12:56 | |
| Pfffffffffffffff c'est pas Paco Ibanez............c'est Paco De Lucia.... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 26 Fév - 13:19 | |
| Domy c'est un Paco quand même
Bravo pour Paco ex Gustavo |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 27 Fév - 9:50 | |
| LOLI, vous garderez PACO le temps qui vous paraîtra necessaire , c est vous qui déciderez. De toutes les manières, je sais qu'il sera entre des bonnes mains. : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 15 Mar - 14:07 | |
| Pré - visite effectuée hier soir .... Voici le compte rendu de mon Prince : Holà..... Hier soir yo suis allé visitar la futura casa de mon amigo Paco.... Yè visité toute la maison...toutes les pièces... Yè essayé le canapé....il est meyor que celui de maman... Yè essayé le futuro panier...et les doudous... Yo peux vous dire que c'est le grand luxo...chez ma abuela ( grand- mère....pfffff ça c'est maman qui traduit derrière moi !!! ) El Paco , il va avoir, un collier de star...( y'en ai un aussi....ça aussi c'est maman qui me dit de le dire !). Mam, elle va fermer una partida de su terrain, comme ça avec Paco, nous pourrons jugar ( jouer )... Yé testé aussi dehors.....muy bien para courir... Voilà el Paco il sera muy bien...Et comme Mam, va faire les travaux....tout sera "muy bien". |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 15 Mar - 14:17 | |
| Izan vous a tout dit, rien à rajouter. heureuse que cela se soit passé aussi bien. maintenant je suis comme charles, j'attends mon grand Loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 15 Mar - 14:22 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 15 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 15 Mar - 16:26 | |
| dis donc Izan tu fais des progrès "muy rapidos" en français, et tu mets du coeur à l'ouvrage pour tester "l'abuela et sa casa !" el Paco va donc pouvoir poser ses "patitas y su culo (si, si se dice asi)" sur le bon canapé et on va attendre le prochain compte-rendu avec le copain !!! olé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 15 Mar - 18:08 | |
| A la casa de tu abuela, ça va valser les doudous Et les courses en sécurité dans le jardin vont nous donner de belles photos |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 16 Mar - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 16 Mar - 10:59 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 16 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 3 Avr - 10:43 | |
| j espère que Gustavo-PACO va bien . quelques nouvelles me feraient plaisir, et rendraient l'attente moins longue. Merci d'avance : |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 3 Avr - 12:41 | |
| je vais essayer d'en avoir |
|
| |
mam84
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 21 Avr - 8:18 | |
| Mam ,vous aurez des nouvelles le week end prochain |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 21 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 21 Avr - 11:27 | |
| un grand MERCI à vous 2, et des calins aussi en attendant qu'il reçoive les miens. Je vous souhaite un bon voyage. |
|
| |
galgosamor
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 21 Avr - 11:56 | |
| merci Frédérique, mais quelques photos vont m'apporter beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 26 Avr - 19:13 | |
| Nous aimerions faire remonter Gustavo-Paco avant juin, s'il y a un transport plus tôt pour Bordeaux. Christine et moi pourrions l'accueillir momentanément, mais il faudrait qu'un co voiturage suive Je vais ouvrir un fil dès que j'aurai nourri la meute qui autrement va me dévorer toute crue. |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 26 Avr - 20:42 | |
| Tenez moi au courant s'il ne doit plus venir en accueil chez moi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 26 Avr - 20:48 | |
| Bien sûr Loli ! En vérité, cela va dépendre de la date du prochain transport pour Bordeaux (cela n'aurait de sens que si ledit transport avait lieu avant juin) et de l'organisation réussie d'un co voiturage dans la foulée |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 26 Avr - 20:50 | |
| Ok Anne....c'est vrai ca fait beaucoup de choses, mais d'un autre côté annie serait tellement contente d'avoir son paco avant l'heure! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|