LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 10:43

heureusement que je suis là, pour faire rire

de temps en temps, cela permet d'oublier pendant quelques

secondes les malheurs de tous ces pauvres bêtes. 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1656568849 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1656568849 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1656568849 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 11:00

oui mam84, mais on rit avec respect, hein ?  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4078823249 
en tout cas le beau a l'air de s'être un peu remplumé, non ? Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 11:36

El Gustavo vient passer le dimanche chez Tata Dom2410...

Je prendrais des photos !!!
 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 11:48

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1131963982 
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 12:16

allez allez les "poulettes" ne vous moquez pas de nous les anciennes qui ont du mal avec se Gr**** computeur!!  Wink  Mam!!  flower 
Lily-K

Lily-K

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 14:37

Oh, alors ça y est, Mam ? Magnifique !!!!  sunny 

Je cherchais justement des nouvelles, après nos conversations concernant ma Fhaliva (ex "Rubia"), et je me disais que le "juin juillet" annoncé approchait. Smile

Merveilleux que le beau garçon soit arrivé plus tôt ! Je suis RAVIE pour vous ! Plein de bonheur à vous deux (et à la famille élargie !)
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 16:27

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 Img_6810

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 Img_6811

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 Img_6812

Coucou c'est Dom2410.....voici " El Gustavo " ....je le trouve mieux...beaucoup mieux  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 17:04

il est superbe  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1190180703 
Happyday

Happyday

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 18:03

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1746043429 Qu'est ce qu'il est beau ce Gustavo!!!! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1746043429 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1746043429 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 18:48

Dom2410 a écrit:
....je le trouve mieux...beaucoup mieux  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 221878752

A la bonne heure !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 3241301993
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 19:05

Quel bel ange !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 221878752 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 22:52

oh qu'il est beau ! et ce regard  flower flower 
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 6:25

ingrid a écrit:
oh qu'il est beau ! et ce regard   

Regard éperdu de reconnaissance, heureux heureux  I love you I love you I love you
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 10:48

que de compliments, vous allez le faire rougir........

il est aussi gentil qu'il est beau, j'ai fait une grande

rencontre
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 10:55

Lily-K a écrit:

Je cherchais justement des nouvelles, après nos conversations concernant ma Fhaliva (ex "Rubia"), et je me disais que le "juin juillet" annoncé approchait. Smile

Merveilleux que le beau garçon soit arrivé plus tôt ! Je suis RAVIE pour vous ! Plein de bonheur à vous deux (et à la famille élargie !)

Je vous remercie de vos gentils mots, qui font plaisir.

c'est vrai qu'il est arrivé plus tôt que prévu, et c'est une très bonne chose

pour lui.Il était devenu très maigre, mais je m'en occupe et il va reprendre

du poids et des forces. En une semaine, je le trouve déjà mieux, il commence

à piquer des petits sprints dans le jardin. Cela fait plaisir à voir.

J'espère que pour vous tout va bien.  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4122586340 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4122586340 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4122586340 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 16:16

Oui, cela ira de mieux en mieux avec l'amour et la bonne nourriture rien que pour lui. Et bientôt petits sprints dans le jardin deviendront courses joyeuses  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1190180703 
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 21:25

enfin heureux
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 21:34

coucou mon joli, cela me fait plaisir de te voir déjà un peu plus "rondelet"!!! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 1190180703 
bientôt nous allons assister à des courses poursuites entre les copains, vite, vite que cela arrive  flower flower 
Lily-K

Lily-K

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyMar 3 Juin - 2:10

mam84 a écrit:
Lily-K a écrit:

Je vous remercie de vos gentils mots, qui font plaisir.

c'est vrai qu'il est arrivé plus tôt que prévu, et c'est une très bonne chose

pour lui.Il était devenu très maigre, mais je m'en occupe et il va reprendre

du poids et des forces. En une semaine, je le trouve déjà mieux, il commence

à piquer des petits sprints dans le jardin. Cela fait plaisir à voir.

J'espère que pour vous tout va bien.         Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4122586340 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4122586340 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4122586340 

Merci Mam, Fhali a eu de petits problèmes de santé mais cela s'arrange. Smile
Et pour le reste... c'est l'amour fou (c'est peu de le dire )

Gustavo est vraiment charmant Smile Smile
Une belle vie pour lui, à présent ! Et plein d'heureux partages pour vous ! flower 
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyMer 4 Juin - 16:28

Mon grand a eu son vaccin aujourd'hui.

Rebelote dans un mois. Il est d'une gentillesse

incroyable, et est bien installé à la maison. Il a ses

repères, cela m'enchante car il s'est intégré très vite.

Quelle facilité d'adaptation. La voiture il y monte tout seul, avant il fallait

le pousser, c'est vrai qu'il en avait fait beaucoup C'est un amour de chien

je ne remercierai jamais assez, Ingrid, je crois de l'avoir choisi pour moi

ma fille me dit de patienter, car les bêtises arrivent plus tard . Mais pas lui .....................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyMer 4 Juin - 16:37

L'enchantement est partagé, Annie.
Rien ne nous donne plus de bonheur qu'une belle adoption  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyMer 4 Juin - 17:12

C'est un enchantement pour tous, pas seulement pour sa Mam !
Le savoir heureux, aimé et câliné est un véritable bonheur  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 221878752 

Je suis d'accord avec vous, Annie, je n'ai pas le sentiment que Gustavo fera des bêtises … à moins qu'Izan ne l'entraîne  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 4078823249 
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyMer 4 Juin - 17:38

gustavo heureux ,quel plaisir ,merci mam Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 3047384269 
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyMer 4 Juin - 17:38

Il faut se méfier de l'eau qui dort... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 2481608389
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 EmptyMer 4 Juin - 20:11

Petit Lion and Momo peuvent en dire long là-dessus  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 16 Empty

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant