| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 10:43 | |
| heureusement que je suis là, pour faire rire de temps en temps, cela permet d'oublier pendant quelques secondes les malheurs de tous ces pauvres bêtes. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 11:00 | |
| oui mam84, mais on rit avec respect, hein ? en tout cas le beau a l'air de s'être un peu remplumé, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 11:48 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 12:16 | |
| allez allez les "poulettes" ne vous moquez pas de nous les anciennes qui ont du mal avec se Gr**** computeur!! Mam!! |
|
| |
Lily-K
Messages : 140 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : Hérault, France
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 14:37 | |
| Oh, alors ça y est, Mam ? Magnifique !!!! Je cherchais justement des nouvelles, après nos conversations concernant ma Fhaliva (ex "Rubia"), et je me disais que le "juin juillet" annoncé approchait. Merveilleux que le beau garçon soit arrivé plus tôt ! Je suis RAVIE pour vous ! Plein de bonheur à vous deux (et à la famille élargie !) |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 17:04 | |
| il est superbe |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 1 Juin - 19:05 | |
| Quel bel ange ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 2 Juin - 6:25 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 2 Juin - 10:48 | |
| que de compliments, vous allez le faire rougir........
il est aussi gentil qu'il est beau, j'ai fait une grande
rencontre |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 2 Juin - 10:55 | |
| - Lily-K a écrit:
- Oh, alors ça y est, Mam ? Magnifique !!!!
Je cherchais justement des nouvelles, après nos conversations concernant ma Fhaliva (ex "Rubia"), et je me disais que le "juin juillet" annoncé approchait.
Merveilleux que le beau garçon soit arrivé plus tôt ! Je suis RAVIE pour vous ! Plein de bonheur à vous deux (et à la famille élargie !) Je vous remercie de vos gentils mots, qui font plaisir. c'est vrai qu'il est arrivé plus tôt que prévu, et c'est une très bonne chose pour lui.Il était devenu très maigre, mais je m'en occupe et il va reprendre du poids et des forces. En une semaine, je le trouve déjà mieux, il commence à piquer des petits sprints dans le jardin. Cela fait plaisir à voir. J'espère que pour vous tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 2 Juin - 16:16 | |
| Oui, cela ira de mieux en mieux avec l'amour et la bonne nourriture rien que pour lui. Et bientôt petits sprints dans le jardin deviendront courses joyeuses |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 2 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Lily-K
Messages : 140 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : Hérault, France
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 3 Juin - 2:10 | |
| - mam84 a écrit:
- Lily-K a écrit:
- Oh, alors ça y est, Mam ? Magnifique !!!!
Je cherchais justement des nouvelles, après nos conversations concernant ma Fhaliva (ex "Rubia"), et je me disais que le "juin juillet" annoncé approchait.
Merveilleux que le beau garçon soit arrivé plus tôt ! Je suis RAVIE pour vous ! Plein de bonheur à vous deux (et à la famille élargie !) Je vous remercie de vos gentils mots, qui font plaisir.
c'est vrai qu'il est arrivé plus tôt que prévu, et c'est une très bonne chose
pour lui.Il était devenu très maigre, mais je m'en occupe et il va reprendre
du poids et des forces. En une semaine, je le trouve déjà mieux, il commence
à piquer des petits sprints dans le jardin. Cela fait plaisir à voir.
J'espère que pour vous tout va bien. Merci Mam, Fhali a eu de petits problèmes de santé mais cela s'arrange. Et pour le reste... c'est l'amour fou (c'est peu de le dire ) Gustavo est vraiment charmant Une belle vie pour lui, à présent ! Et plein d'heureux partages pour vous ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 4 Juin - 16:28 | |
| Mon grand a eu son vaccin aujourd'hui.
Rebelote dans un mois. Il est d'une gentillesse
incroyable, et est bien installé à la maison. Il a ses
repères, cela m'enchante car il s'est intégré très vite.
Quelle facilité d'adaptation. La voiture il y monte tout seul, avant il fallait
le pousser, c'est vrai qu'il en avait fait beaucoup C'est un amour de chien
je ne remercierai jamais assez, Ingrid, je crois de l'avoir choisi pour moi
ma fille me dit de patienter, car les bêtises arrivent plus tard . Mais pas lui .....................
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 4 Juin - 16:37 | |
| L'enchantement est partagé, Annie. Rien ne nous donne plus de bonheur qu'une belle adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 4 Juin - 17:12 | |
| C'est un enchantement pour tous, pas seulement pour sa Mam ! Le savoir heureux, aimé et câliné est un véritable bonheur Je suis d'accord avec vous, Annie, je n'ai pas le sentiment que Gustavo fera des bêtises … à moins qu'Izan ne l'entraîne |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 4 Juin - 17:38 | |
| gustavo heureux ,quel plaisir ,merci mam |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 4 Juin - 17:38 | |
| Il faut se méfier de l'eau qui dort... |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 4 Juin - 20:11 | |
| Petit Lion and Momo peuvent en dire long là-dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|