|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La tribu à Domy Lun 4 Mar - 23:48 | |
| Quelques petites photos !!!!
Dobby, ma petite chinoise découvre la plage.Elle est heureuse comme tout. Que du bonheur que de la voir. Par contre, impossible de lui mettre la laisse. Trop traumatisant pour elle ! J'ai dû abandonner ! On verra plus tard !
Dobby se cavale la vilaine !!!
Horatio va chercher Dobby ! Grand moment de tendresse ! Il la poussait tout doucement. Genre : "Allez reviens, on va se faire attraper !!!"
Les filles !!!
La longe est libre au sol ! LANA est tranquille...Difficile de gérer HORATIO et DOBBY donc un peu de sécurité avec les filles qui aiment les dunes !!!!
|
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 7:51 | |
| Elles sont belles ces photos ! Tu oses les lâcher ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 8:19 | |
| Oui, je les lâche. Mais hier, il y avait des chiens sur la plage et HORATIO a tendance à les courser. Dobby se cavale partout et le rappel n'est pas parfait. Donc, par mesure de sécurité, j'avais les longes des filles,mais je ne les tenais pas. Elles trottinaient tranquillement . |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 8:21 | |
| Super !la belle vie les loulous ont du bien s'eclater ! tu n'etais pas loin de la maison |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 9:00 | |
| J'adore Horatio qui va chercher la petite "allez, faut revenir maintenant" Superbes photos |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 9:05 | |
| Méfiez vous les filles; avec des paysages pareils, des photos pareilles et des voisines pareilles votre coin de paradis va être envahi !!! |
|
| |
clo47
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 9:35 | |
| Magnifiques photos, ces grands espaces font réver... |
|
| |
gaïa
Messages : 334 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 60 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 10:16 | |
| mon rêve : habiter près d'une plage ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 13:44 | |
| Merveilleuses photos !! Adorable la p'tite puce avec Horatio ; elle doit être moins grosse que la tête du gros nounours !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 14:30 | |
| Idem pour nous pas pu lacher les fauves les parisiens ont debarqué et on est plus les bienvenus Et pourtant on a que jusqu a mai pour pouvoir en profiter Pourtant l excitation est grande des qu on approche de la plage ....ca hume 1 km avant par la vitre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 14:53 | |
| Très jolie ta tribu avec tu t'en doutes bien un gros faible pour Horatio J'envie votre paradis les filles, j'ai hâte de retrouver la Vendée cet été et de pouvoir lire le bonheur de courir sur la plage dans les yeux de ma fille............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 14:58 | |
| Heureuse tribu dans le Médoc Nos Espagnols aussi ont un gros faible pour les dunes |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 15:50 | |
| ils sont si heureux quand ils courent sur la plage, je vois que les tiens aussi sont dans leur élément à la plage !!!! qu'il est mignon "mon" "petit" rouquin à s'occuper comme ça de la toute petite crevette |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 15:56 | |
| Superbes photos ! Et Manouka... ne te laisses pas faire, on ne peut rien te dire sur les plages en ce moment !!!!!!!!!! |
|
| |
Tynad
Messages : 317 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 56 Localisation : 29 près de Brest
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 18:50 | |
| [quote="] Oui, je les lâche. Mais hier, il y avait des chiens sur la plage et HORATIO a tendance à les courser. Dobby se cavale partout et le rappel n'est pas parfait. Donc, par mesure de sécurité, j'avais les longes des filles,mais je ne les tenais pas. Elles trottinaient tranquillement . [/quote] Houlà !! Ca doit être un peu flippant de se faire courser par Horatio !! Très belles photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 20:03 | |
| HORATIO, il est peu dominateur et protecteur de ses filles ! Monsieur et son harem...... Mais impressionnant lorsqu'il galope.... |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 21:14 | |
| la plage de Domi..la foret de Clo!!! de quoi réver...(aussi bien pour les loulous que pour MOI!) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mar 5 Mar - 22:52 | |
| Agréable, la balade sur la plage à cette époque de l'année. Personne à perte de vue... Quel bonheur pour les loulous. PAULE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mer 6 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: La tribu à Domy Mer 6 Mar - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu à Domy Jeu 7 Mar - 0:43 | |
| Il est gentil et très câlin...il faut juste qu'il apprenne à gérer sa corpulence !!! En ce moment, c'est encore un bébé dans un corps d'adulte!!! Donc, il faut canaliser... LANA s'y emploie bien et le rappelle à l'ordre, elle ne plaisante pas..... Mais c'est un amour !!!! et le roi de la bêtise....aussi........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu à Domy | |
| |
|
| |
|