Bon, la journée d'hier a bien droit à un Post quand même…!
Journée très Blablabla pour les mômans…..… ( vous vous en doutez :
) une fois la Pré-visite effectuée bien sûr!
Tatie Do va donc pouvoir accueillir bientôt : une nouvelle fifille…..
Donc... de la fraîcheur avec "salades" pour le repas de "ces dames"
…. puis celui des loulous….. (qui sont restés très cool, malgré le "retard" sur l'heure du repas…
vu.. la tchatche!
)
LE Prince… charmant!… doux!… LE copain idéal quoi!!! Campeon… c'est… comment dire : vous savez quand on n'arrive pas à décoller un bout de scotch.. d'un doigt sur l'autre…
…
Il est SANS CESSE en demande de câlins
… Moi qui en manque un peu avec Lula
(c'est pas trop son truc..) et bien : j'ai eu "ma dose" là!
Ces adoptants vont être comblés….
UP pour Campeon Domy m'a donné une tite gamelle à moi aussi (je mange le soir, chez moi, en principe) car de voir
tout le
monde manger… ça m'existait un peu, normal! MMmmmmmm.. me suis régalée avec ces croquettes! si bien que.. Anne envisage de me commander les
même …
J'ai mangé avec les autres….. alors qu' à la maison, je préfère être seule quand je mange (disait
Anne à Domy)… Je crois que c'est l'ambiance "copinesque"…. qui m'a plue.
J'ai fait tomber une ou deux croquettes dans l'herbe… et les nains sont restés à la chercher…
Anne dit que, lorsque nous
serons dans notre nouvelle maison, j'aurai des copains moi aussi…. Ensuite, petite promenade sur un chemin campagnard, à l'ombre, au bord d'un petit cours d'eau : sympa! …..en ces jours de chaleur (Anne a oublié de faire des photos.. PPpffttt!)
Domy a montré la "montaaaagne" de snoods tricotés par elle et mam… et les beaux manteaux..
PENSEZ à en acheter…. pour
AIDER les copains de SCOOBY!….. mam n'a pas pu venir…. la prochaine fois alors, on se verra!
D'un côté, comme je ne suis pas habituée, c'était mieux pour moi, pas tout les loulous en même temps.
Voilà…c'était une bonne journée
J'ai dormi tout le long du retour sur Marseille… On a bien roulé (Anne n'aime pas faire de l'auto-route… mais va bien falloir, : pour le Tarn..
)