Hope912
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 15 Déc - 19:50 | |
| Non Anne, je n'avais pas vu pour le chat |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 15 Déc - 19:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Dim 12 Jan - 20:00 | |
| Des nouvelles de Paipo ici. C'est un AMOUR ! http://www.soslevriers.org/fa-roxane-mazen-83/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Lun 13 Jan - 9:50 | |
| Paipo complètement indifférent aux chats, et qui semble bien attachant et facile. Quel dommage pour First ... Message de sa FA Paipo est de nature très calme, affectueux, câlin, curieux, à l'écoute et plutôt obéissant. Une allure très noble et gracieuse. Il adore se promener, d'ailleurs quand il voit la laisse il remue la queue, dehors il a un peu peur de tout pour le moment (voiture, sac poubelle, vélo, marcheurs avec des bâtons de ski), j'ai remarqué qu'il craignait l'obscurité, les couleurs sombres et qu'il est plus craintif envers les hommes qu'avec les femmes.
En voiture, il y monte tout seul, s'installe, et quand on ouvre la portière il attend qu'on lui dise de descendre.
A la maison il reste dans son coin, vient quand on l'appelle, s'adapte vite aux personnes. Avec les autres animaux il reste calme, il n'y prête même pas attention ( chat, chien en laisse, poule). |
|
Hope912
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Mar 18 Fév - 23:40 | |
| Derniers News - Paipo serait de nouveau réservé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Mer 19 Fév - 8:42 | |
| Nous souhaitons le meilleur à Paipo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Mer 19 Fév - 9:21 | |
| Je souhaite de tout cœur que cet ange trouve un bonheur définitive dans une bonne famille |
|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS Mer 19 Fév - 11:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paipo à l'adoption SOS LEVRIERS | |
| |
|