| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 26 Jan - 13:07 | |
| Ce sont des perles qui embelliront votre cœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 27 Jan - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 1 Fév - 2:58 | |
| Up up pour les petits de plus de 7 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 1 Fév - 20:14 | |
| Pardonnez moi mais c est un truc de fou je trouve Personne ne regarde les plus de 7 ans ou quoi ??? Pas d adoption ?? sa bouge pour eux ??? Pour le moment je ne peut que remonter le post mais je trouve que personne ne regarde ou peut Alors on va prendre le truc a l envers Imaginez vous a la retraite vieux , malade et en refuge dans une vieille cabane au fond d un jardin sans chauffage Je pense que vous aimeriez que l on vous tende la main et un dodo bien au chaud non ??? A la maison j ai que des mamies c est un bonheur de tous les jours Alors pensés a eux svp le froid mord bien dans un box en béton Olala!!! je crois que je me suis un peut emporté pardonnez moi , mais ils me fond mal de les voir sans famille |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 1 Fév - 21:15 | |
| Scarface, chez nous il n'y a que des seniors et aucune place car en général tout le monde atteint joyeusement les 15 ans. 7 ans est l'âge de la maturité, de la sagesse et de la tendresse, pas de la vieillesse! Adoptez un lévrier mature, vous ne le regretterez pas |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 1 Fév - 22:45 | |
| Momo avait presque 8 ans quand il est arrivé à la maison. Il lui a fallu un petit temps d'adaptation car il venait de passer 10 mois chez sa FA et il y était très heureux, entouré de deux galgas, une podenca, deux yorks et une chihuahua. Mais il a passé le cap très facilement. Il s'est tout de suite attaché à nous. Il dort beaucoup, presque autant qu'un chat Le matin il se lève du lit pour se coucher sur le canapé et il ne sort que bien plus tard, parfois deux heures après s'il pleut (et ce n'est pas faute de l'encourager à aller au jardin...). Et je ne suis pas sûre que s'il était plus jeune il agirait différemment. Il est très calme mais il a aussi ses moments de folie : il prend le canapé pour un trampoline en secouant son lapin comme un malade ou il fait plusieurs fois le tour de la maison en courant comme un dératé Pour résumer, oui mon galgo est un senior mais il n'est pas vieux. Il a la même joie de vivre que petit Lion avec qui il joue parfois. Vraiment, il ne faut pas s'arrêter à l'âge d'un chien quand on souhaite adopter. Les sages ont énormément à donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 6:44 | |
| - sandrinea a écrit:
7 ans est l'âge de la maturité, de la sagesse et de la tendresse, pas de la vieillesse!
C'est cela même ! @Scarface, la maison de la plupart des membres du forum est pleine Il faut donc faire venir du sang neuf, diffuser sans relâche sur FB – lien de ce topic + une photo d'un beau sage J'ai pris soin de l'ouvrir dans une rubrique accessible aux invités, comme le sont les rubriques adoptions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 13:24 | |
| Oui je sais bien que toutes les maisons sont pleines La mienne aussi méme si depuis une année notre dalmatien nous a quitté Je ne veut pas reprendre un titi a l adoption en ce moment justement parceque j ai que des mamies et que 2 sont malades Surtout mon Angun qui demande beaucoup d attention depuis sa paralisie Il faudrais vraiment un super cas d urgence pour me deçider.......... Une urgence comme Valentin de mairinéa , je pense toujours a lui d ailleurs c est terrible Mon pauvre petit j en suis encore retourné Je suis contente quand méme d avoir secouer un peut le cocotier car le post a bougé c est ce qu il faut , car il faut qu il apparaisse dans le portail ca attire plus les personnes qui cherche a adopter C est bien aussi de mettre des temoignages sur les seniors cela donne une idée de la vie avec leurs futur adoptants Bonne apres midi a tout le monde |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 16:57 | |
| Je suis bien d'accord avec vous tous! J'adopté il y a 2 mois une galga, Maricielo, qui a 7 ans, et franchement c'est un amour de chienne! et qui n'a rien d'une "mamie"! Elle pique des sprints, attend avec impatience sa grande promenade dominicale pour vagabonder dans les abricotiers! Gentille avec tout le monde, chiens, chat, etc... je ne le regrette vraiment pas, et je suis en train de me tater pour en prendre une autre dans le même créneau d'age! Pour ma part je n'ai plus beaucoup de patience avec les jeunes tous fous!!lol Même mon vétérinaire m'a dit d'arrêter les croquettes "senior" car "elle est en pleine force de l'âge"!!! ne prévoir ce genre de croquette que vers les 11/12 ans pas avant!! Alors je recommande vraiment, et j'encourage, Tous les jours je suis émerveillée de sa douceur, elle me fait vraiment craquer, et quand je lis et j'entends tous les horreurs qu'ils subissent, je suis anéantie, et je ne comprends pas.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:20 | |
| hihi suis un peu dingue!!!.. des chiens!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:28 | |
| - LOLI38 a écrit:
- hihi
suis un peu dingue!!!.. des chiens!!! Et moi donc |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:33 | |
| on va monter un "fan club dog" lol |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:34 | |
| Comotu ?? |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:36 | |
| bon j'attends qu'elle soit la........ ! en verité je les prendrais TOUS ces ptits loulous!!! j'ai tellement de peine quand je pense à eux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:49 | |
| lol je vous dirais ca dans quelques temps! mais pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 3 Fév - 4:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 3 Fév - 14:20 | |
| |
|
| |