| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 21 Jan - 16:05 | |
| génial en si peu de temps !!!! elle voulait juste une maison, des copains et des mains douces! je pense au chien qui est resté chez ces gens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 21 Jan - 16:10 | |
| - galgosamor a écrit:
je pense au chien qui est resté chez ces gens ... Aux chiens, Frédérique ... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 21 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 21 Jan - 17:37 | |
| J'ai les larmes aux yeux.... mille merci Marinette pour avoir permis cela, cette renaissance de cette pauvre puce, tellement différente de ce qu'en disaient ses anciens maîtres (comme le petit Coquin de Sandrinea) |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 21 Jan - 17:58 | |
| Cette vidéo c'est du pur bonheur !!!!! Ca fait tellement de bien de la voir ENFIN HEUREUSE |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 17:35 | |
| La bonne nouvelle du soir Fiona est en dessous du seuil quantitatif ce qui veut dire qu'elle est blanchi mais restera un chien positif pour les professionnels il faut donc continuer à vie son traitement d'allopurinol en faisant une pause de quelques semaines en hiver C'est quand meme une grande nouvelle |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 17:36 | |
| je précise que l'analyse a été faite en PCR |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 17:38 | |
| Pour ceux qui souhaiteraient adopter Fiona je rappel que l'adoption est "contre bon soin "
Nous avons reçu ce jour le certicat de cession de Galgos Espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 17:46 | |
| formidable! que des bonnes nouvelles!!!! Fiona va pouvoir connaitre une vie heureuse et des vieux jours tranquilles.... il ne lui reste plus qu'à trouver une bonne famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 18:33 | |
| Epatant ! Deux très bonnes nouvelles Espérons qu'une troisième va suivre : un très bon foyer définitif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 18:47 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Vite une bonne famille définitive pour cette adorable poulette qui reprend goût à la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 21:19 | |
| Des photos qui montrent une puce qui s'intègre, une vidéo qui est un plaisir pour les yeux de la voir contente de participer aux jeux et des super nouvelles. Que demander de plus pour finir la journée........
Allez bientôt une gentille famille pour cette douce qui n'aspire qu'a se poser et enfin être aimée. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 23 Jan - 23:06 | |
| donc papiers officiels ! de galgos espoir , que de bonnes nouvelles , il faut finir en fanfare, une bonne maison !!! |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 24 Jan - 6:41 | |
| Tout cela est encourageant pour la petite Fiona Elle est de plus en plus à l'aise, va et vient à sa guise, frotte sa tête pour avoir un câlin ou lève la patte. Elle cherche à jouer avec Elliot et dort souvent avec Emmy. - Citation :
- Merci à Sandrinea qui a financer en partit les soins ,vaccin s,analyse de la puce flower
|
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 24 Jan - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 24 Jan - 10:18 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 24 Jan - 10:40 | |
| Sandrine toujours présente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 24 Jan - 10:54 | |
| Merci Sandrine, sur tous les fronts où il faut laisser parler son cœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 24 Jan - 11:22 | |
| sandrinea |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 29 Jan - 13:42 | |
| Voila plusieurs jours que je n'ai pas donné des nouvelles de Fiona ! La puce va super bien, est de plus en plus intégrée dans la meute. Il y a des hauts et des bas avec progrès certains jours et stagnation certains autres. Elle sort de plus en plus seule dans le jardin, tourne pour trouver un coin où faire ses besoins mais rentre vite aussitôt faits. S'il pleut (ce qui est le plus fréquent !) elle ne veut pas sortir et s'est retenue jusqu'à 24 h à ma grande inquiétude. Mais en l'obligeant en laisse cela ne change rien. Le matin, ou lorsque je m'absente , elle vient me dire bonjour en remuant la queue et attend sa gâterie sachant très bien où c'est. Hier, elle a suivi au grand galop Alix qui, à son habitude va aboyer auprès du facteur . Par contre , elle ne va pas devant la maison et s'arrête au coin. Le dehors ne l'intéresse pas et elle ne manifeste aucune intention d'y aller. Ce we des amis sont venus et elle n'a eu aucune appréhension vis à vis de l'homme. Dommage qu'ils ne remplissent pas les conditions idoines car ils l'auraient bien emmené , d'autant plus que leur chienne est en fin de vie...(chats poules, moutons et surtout clôtures non correctes !). Elle va accueillir ceux qu'elle a vu 2 ou 3 fois en manifestant son plaisir. Elle joue beaucoup avec Elliot surtout le soir après 18 h (soit, elle n'aime pas J.Leppers !!!, soit elle boycott mon émission !). Elle recherche de plus en plus Janou mais en allant derrière lui et recule sa tête de moins en moins lorsqu'il approche sa main. Il est difficile de la prendre en photo de face car elle baisse la tête ou la détourne. Je pense qu'elle serait bien avec une personne retraitée ou couple peut être avec un autre chien car elle aime jouer avec eux. Elle n'a pas peur de mes chiens sauf lorsqu'ils lui bouchent le passage. Elle reste la plupart du temps là où je suis ou qu'elle puisse me voir. Elle est très attachante et trouvez lui vite une famille... Je ne peux pas la garder et plus elle restera plus ce sera dur pour tout le monde !!! |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 29 Jan - 13:44 | |
| |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 29 Jan - 13:45 | |
| |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 29 Jan - 13:47 | |
| Tranquile, en confiance... |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 29 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|