| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:25 | |
| Merci Victoria Fiona est très attendrissante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:27 | |
| 5 galgos dans une pièce, aucun problème, tout le monde est très sage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:30 | |
| Magnifique...merci pour ces photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:53 | |
| Cela fait vraiment plaisir de la voir aussi à l'aise, merci Victoria et Cyrielle |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 18:07 | |
| Quand elle a vu que l on rentrait à la maison, ca a ete l euphorie. Direct sur son lit et quand je l ai couverte et lui ai fait un bisou, des ronrons. Je recommence demain. Voiture ballade et maison....elle finira comme les autres à reclamer l auto. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 19:32 | |
| Je crois qu elle aime la sécurité et d avoir ses deux freres en voiture ca la rassure beaucoup. Lili lui a meme pose la tete dessus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 20:08 | |
| cela me rappel Nayhala pourtant elle a vaincu sa peur de la voiture mais quand on revient de balade c'est tjrs pareil meme bonheur de retrouver sa maison ,pourtant il y a longtemps qu'elle est là |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 20:12 | |
| Je reste mefiante mais ca peut tres vite aller tres bien comme une petite erreur de ma part pourrait la braquer. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 21:53 | |
| que de petits pas en avant !!! même la voiture !!! on sent qu'elle est heureuse de retrouver la maison et à mon avis c'est sûrement ce qu'elle a peur de perdre, alors quand elle aura compris qu'elle revient toujours au chaud et avec toi, la dernière barrière va lâcher !!! les photos nous montre une pépette assez zen ! joli, joli !!! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 21:56 | |
| C est exactement ca que je travaille.... Voiture, extérieur, récompense, retour maison et gamelle à heure fixe. J ai oublié de vous dire..... Niveau sociabilisation, impec meme hommes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 22:50 | |
| oui elle est vraiment très calme très cool, même quand tous les galgos sont autour d'elle, elle se laisse caresser et adopte vite la couverture douillette et la maison pourtant nouvelle. Une belle balade avec cette charmante damoiselle ! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 23:08 | |
| Face à ton mari, zero crainte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 7:22 | |
| - cyrielle a écrit:
- Niveau sociabilisation, impec meme hommes !
Son "adoptant" ne pouvait pratiquement pas l'approcher, après plusieurs années |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 9:56 | |
| Beh ecoute ce matin en descendant fiona m a fait une petite fête discrète reclamant des caresses et frottant ses yeux comme marinette expliquait. Elle me donne la patte aussi! |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 12:08 | |
| Quel plaisir de lire tout ceci... aurait-elle compris ? Je pense que les animaux ont cet instinct que l'être humain à perdu depuis longtemps ; elle SAIT que désormais c'est SA maison |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 12:38 | |
| Je ne sais pas!!!!!!!!!! Ca ne fait que trois jours et je suis surprise car je n ai namais vu d accueils s adapter si vite. Alors est ce le calme avant la tempete? Ou est elle zen tout simplement. On rretourne chez dylan et cash pour voiture, promenade, voiture et maison. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 14:50 | |
| Je suis très étonnée de voir l'adaptation de Fiona chez Cyrielle . Je pensais qu'elle mettrait plus longtemps pour s'adapter et se replongerait dans l'état de méfiance telle que nous l'avions eu . Ce n'est pas le cas et cela me réjouit . Aussi sans faire de l'autosatisfaction , je pense que notre chemin commun lui a été bénéfique . Etre famille d'accueil n'est pas simple ! Il faut rassurer , donner de l'affection mais en dosage restreint pour ne pas créer un lien trop fort . Nous avons évité certaines situations (voiture , absence prolongée ...) . Notre but semble atteint , elle s'intègre bien à la vie chez Cyrielle et c'est ce qui compte . Nous lui parlions de Cyrielle et de ce que nous connaissions de sa vie future et je ne sais ce qu'elle en a compris mais je prend cela pour important. La voir heureuse c'est tout ce qui compte !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 14:52 | |
| - marina33 a écrit:
- Je pense que notre chemin commun lui a été bénéfique .
Et comment ! |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 15:20 | |
| En fait , ce qui est important c'est de vivre ensemble 4 et 2 pattes et que tout ce passe au mieux . Je pense que Fiona savait qu'elle était chez nous en "transit"" pour être préparée à sa vie en famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Mar - 15:20 | |
| Oui, c'est évident, l'accueil dans une vraie maison avec de vrais câlins et une véritable sécurité l'a préparée à une vie sereine et tranquille. Elle est intelligente, elle a compris, elle n'a pas de temps à perdre pour être heureuse ! Merci Marina, merci Cyrielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|