| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 0:21 | |
| J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu "adoptée" dans le titre. Et elles ont coulé quand j'ai appris que c'est Cyrielle ! La jolie Fiona ne peut pas mieux tomber. Bravo Cyrielle pour cette adoption |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 20:12 | |
| Ha ben moi aussi je suis trés contente pour cette mère courage Fiona!!! C'est merveilleux! Et puis oui on peut vivre dans une maison sans mec et "vie sociale" et ne pas etre du tout en décalage avec le monde bien au contraire Ce choix de vie est meme plutot courageux et prouve une force de caractère Et puis lorsque nous sommes entourées d'Anges plus rien n'a d'importance si ce n'est leur bonheur qui est aussi le notre. BRAVO BRAVO |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 21:28 | |
| Bon merci à laurenciane.... Une heure trente de tel pour entendre mes peurs mes doutes....car je pars du principe que c est à moi de m adapter et pas à fiona! Rassuree car j ai ma petite toute petite experience. Mais fiona et moi beneficierons des conseils de gritou, laurenciane, dany, bref de vous toutes pour que nous formions notre famille. |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 22:02 | |
| Ha !!!Ne vous inquiétez pas Cyrielle cette chienne est une main tendue, chacune de votre coté, et comme moi aussi je vais..... J'ai adopteé une petite trés vieille Là voilà c'est un hold up d'Amour!!!! je suis d'autant plus sure que les Reines (car ce sont 2 reines à leur manière,) ces 2 Anges égarées nous ont trouvé au bon moment En toute Amitié vous me paraissez un peu comme ces Anges ...fragiles et endurants Je vous félicite de votre élan du coeur si pur Et malgré toutes les vissicitudes de notre vie, de nos vies à nous,tous les souçis etc...adoptez c'est de l'Amour pure Alors pas d'inquiétudes trop inutiles,faites confiance à la joie laissez agir le bon sens animal qui est en vous moi aussi je suis débutante mais l'air de rien ces anges font tout le travail.... Ces amours sont des guides intergalactiques de vos peurs et elles vont disparaitre petit à petit parce que Fiona va aussi se "descansar" Voilà ce que la vieille patate voulait dire à cyrielle ho!!! mais je vois que je pourrais etre ta maman quelle horreur J'adore c'est exactement ça mais sans les couettes! Pas de stress BRAVO Douce nuit |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 22:14 | |
| Hihi merci ... J ai eu quelques accueils.....chaque fois c est remise en question....car chaque galgos a sa personnalite......et ca peu importe son vecu....sa personnalite........ Vous ne me changerai pas tant que je ne la saurai pas à l aise.....beh on sera deux à ne pas l etre et ce n est pas du stress........ Question d habitudes |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 22:23 | |
| Changerez c est mieux........ Bref faut vite qu elle arrive. Car c est à l humain de s adapter et ca va remettre en question toute nos habitudes.......... Et je n ai aucun droit à l erreur pour fiona vu son vécu! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 22:28 | |
| IL NE FAUT PAS STRESSER tout va bien se passer ,j'en suis certaine |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 22:37 | |
| Rhoo je ne stresse plus c bien la seule chose que j ai appris de mon ancienne asso........ Mais tant qu on sera pas tous soudés beh..... Je vais cogiter.... Surtout pour ma premiere fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 22:45 | |
| Moi aussi je suis certaine que tout va bien se passer Cyrielle, tu y mets tout ton coeur, Fiona va ressentir cet amour et va vite trouver sa place. Tes p'tits gars vont être contents de l'accueillir |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Ven 7 Fév - 22:53 | |
| J espere.....jusqu à present que des mâles.....sauf en accueils.... .mais aicin droit à la fausse note. Je dois lui plaire.. . |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 9:55 | |
| - Citation :
- "....pour ma première fille "
révélateur mon cher Watson !!! je crois que cette poupée va enfin pouvoir comprendre ce qu'est être aimée (après ses FA bien_sûr !) de plus avec les copines que tu as autour de toi elle va voir d'autres humains aussi attentionnés avec leurs galgos et elle va finir par comprendre que c'est la norme. la pauvre après avoir cru au bonheur elle avait dû penser retourner en arrière, j'ai foi dans cette aventure parce que cette petite a montré qu'elle voulait autre chose que la vie qu'elle avait et que déjà chez Marinette et Janou elle n'était plus la même !! et j'espère que pour vous trois elle apportera un nouveau rayon de soleil dans la maison |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 10:20 | |
| Ma meilleure amie tite fleur ( adoptante de carla et loira, titus et cody) et son mari, au debut pas ravis pour moi mais pour fiona, oui, on hâte de la voir....elle fait déjà carrément partie de la meute pour nous les humains! Mais meme si nous nous sommes impatients, faut laisser le temps à fiofio de se poser avant les barbecues de cet ete qui sont pour nous la joie de voir nos levriers claquer des dents de bonheur........ Souvenir de jalisco quand je lui disait on va chez les copains........ Des gens en or! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 10:23 | |
| Et puis Cyrielle, il y a longtemps qu'elle n'a pas vécu avec des galgos, elle va être très heureuse d'en retrouver et de pouvoir recréer un lien fraternel avec eux. Plus tous les copains de barbecue. Plus Jalisco qui veillera sur elle et toi Et elle va t' adorer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 10:37 | |
| Bah miss va etre servi entre la dizaine de galgos et les whipets de notre entourage. Sans compter les animations qui se profilent! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 10:52 | |
| Galgosamor, stp pense à l ordonnance d allopurinol........ Bon j ai toujours celle de jali et la pharmacie me connaît mais bon soyons carrées! Il me reste une tablette entiere d allo 300 de jali. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 11:13 | |
| pour l'ordonnance je transmets à Domy et Ingrid qui récupéreront le carnet avec la petite ! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 11:14 | |
| |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 13:24 | |
| Bonjour à tous et toutes, Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant aujourd'hui, d'apprendre l'adoption de Fiona ! Depuis mercredi entre problèmes informatiques et familiaux je n'étais pas présente sur le forum (j'ai même du payer quelqu'un pour garder mes chiens mercredi). Je n'ai vu que maintenant les MP envoyés par Ingrid. Je suis très contente pour Fiona qui se révèle de plus en plus adorable et confiante. Mais je me sens un peu frustrée et peinée d'être la dernière au courant... Le téléphone marche encore !... Pour Cyrielle, Fiona vient de vivre 1 mois avec Emmy qui est une whippet , un BA et 2 croisés malinois . Elle s'est fort bien adaptée à tous même si parfois il y a eu quelques problèmes de couchage ! J'aurai mal au cœur de la voir partir mais si elle doit être heureuse c'est très génial ! Pour son traitement j'ai une ordonnance pour 6 mois. |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 13:59 | |
| Fiona à son arrivée Maintenant Autre photo pas très belle mais représentative de ce qui se passe tous les soirs entre 18h et 19h |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: fiona Sam 8 Fév - 14:14 | |
| j adore l attitude de fiona avec ses pettes croisees devant elle .elle fait tres precieuse,pleins de bisoux ma loutte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 8 Fév - 14:16 | |
| Merci Marina ! Il est certain que le passage de Fiona chez vous lui a fait un bien fou, elle a repris (pris ?) goût à la vie en famille. Ingrid est toujours débordée (travail, famille, sa meute + tout ce dont elle s'occupe pour les adoptions), il ne faut pas lui en vouloir si elle n'a pas réussi à trouver le temps pour téléphoner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|