| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 19:46 | |
| Tu ne vois pas Fiona sur ton téléphone ? Eh bien moi je trouve que c'est une belle galga, avec cet air particulièrement émouvant qu'ont les galgos vieillissant Nous sommes tellement heureuses de savoir que Fiona aura enfin la vie heureuse qu'elle attendait et nous a réclamée en s'enfuyant Merci, merc encore , Cyrielle |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 20:14 | |
| Bon mes amis sont heureux pour fiona, savent qu elle sera bien, j espere qu elle m aimera. De l autre, ils sont inquiets pour moi financierement (pas pour la nourriture ni les petits extras) et pour ma vie perso surtout. Moi je suis contente pour fiona surtout. C est le principal. Les premiers mois peuvent etre durs, ca je connais.....mais il faut juste du temps.....je m engage et je tiendrai.....faudra juste m aider car même si on croit savoir.....beh parfois on peut se tromper. J apprends chaque jour avec eux. Oui deux loulous me suffisent! Mais fiona, beh elle a particulierement besoin. J ai conscience de tout ce que ca implique l ayant vécu. On ne m a pas force. J en ai envie. Le principal c est ma minette et ses deux freres. Et promis de moi je m occuperai aussi! bien, j espere qu elle m aimera. De l autre, ils sont inquiets pour moi financierement et pour ma vie perso surtout. Moi je suis contente pour fiona surtout. C est le principal. Les premiers mois peuvent etre durs, ca je connais.....mais il faut juste du temps.....je m engage et je tiendrai.....faudra juste m aider car même si on croit savoir.....beh parfois on peut se tromper. J apprends chaque jour avec eux.
|
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 20:23 | |
| Desolee pour le message répétitif, la joie d un vieux telephone. Si j apercois fiona de loin.... Et j avoue que ca m est egal....de savoir à quoi elle ressemble vraiment mais hâte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 20:37 | |
| Je suis peut-être une des rares a ne pas me réjouir de cette adoption.
Certes c'est un foyer pour Fiona, mais pas une vie pour Cyrielle.
Cyrielle ne m'en voudra pas nous en avons parlé au téléphone, je ne m'étendrai pas plus.
|
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 20:39 | |
| Je sais Agnès....tu es ravie pour fiona mais inquiete pour moi... |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 20:42 | |
| Mais maintenant faut que ma fifille soit acceptee par mes amis aussi et ca je n en doute pas malgré vos inquietudes financieres et sur ma vie de vieille fille de 32 ans dans sa petite maison. Lol |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 20:47 | |
| On a evoque ce probleme avec ingrid, sans détours! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 20:48 | |
| Moi aussi, je suis particulièrement ravie de voir que Fiona va avoir une maman extraordinaire mais j'espère Cyrielle que vous pourrez aussi avoir le temps de vous occuper de vous. Belle vie à vous et à tous vos petits loups. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:01 | |
| Heureuse pour toi et Fiona Cyrielle Bisous Maryvonne |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:06 | |
| Alors je vais faire taire les mauvaises langues ,nous n'avons pas forcer Cyrielle a adopter cette petite ,ce n'est pas dans nos habitudes ,nous en avons longuement discuté Qu'est ce qui dérange dans cette adoption ,que se soit Scooby France qui la réalise ? c'est ça ? Les personnes qui ont quelque chose à dire n'ont qu'à m'appeler !
je rappelle à tous que Fiona est en pleine forme avec un bilan sanguin tout à fait normal Nous ne sommes pas à l'abris d'un probleme de santé certe mais nous serons present si c'etait le cas !! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:08 | |
| Oui paule j aurai le temps, un ti peu d experience mais les conseils restent à écouter. Mes amis sont inquiets car je sacrifie pour mes chiens mais ils ne sont pas inquiets pour mes chiens. Agnès est inquiete pour moi.... Pas pour fiona! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:11 | |
| Pour moi ce n'est pas un sacrifice mais un choix de vie !!
nous sommes toutes plus ou moins dans ce cas ,celibataire ou marié ! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:16 | |
| T ennerve pas ma gritou. Mes amis sont contents pour fiona. Ce qui les inquiete n est meme pas le probleme financier en cas de maladie. C est moi...... Ma vie privée sociale sans homme........ Ma petite maison..... Qu elles m ont vu agoniser avec jali..... En baver. C est pas du tout pour fiona juste moi.... Mais moi je fais un choix de vie....
|
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:25 | |
| iJe tiens à preciser qu avec ingrid on a parle des finances en cas de maladie grave.....eh oui apres jali.....apres ma vie privee, j ai choisi.....fiona avant mes sorties, ma vie sociale.... Et un homme qui n accepte pas mes loulous qu il degage! Apres ingrid, crois moi agnes n y voit que mon bien mais sera la premiere à adorer fiona........ Ma meilleure amie qui partage les memes craintes pour moi pas pour fiona a hâte de la voir! C est christelle. Et agnes ce sera pareille. C est juste pour moi qu elles ont peurjali.....apres ma vie privee, j ai choisi.....fiona avant mes sorties, ma vie sociale.... Et un homme qui n accepte pas mes loulous qu il degage! Apres ingrid, crois moi agnes n y voit que mon bien mais sera la premiere à adorer fiona........ Ma meilleure amie qui partage les memes craintes pour moi pas pour fiona a hâte de la voir! C est christelle. Et agnes ce sera pareille. C est juste pour moi qu elles ont peurs |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:28 | |
| Rhoo saleté de telephone qui fait la cacophonie dans les messages........ Mais vous avez compris |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:31 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:32 | |
| mais on peut avoir une vie sociale en ayant des chiens ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:33 | |
| et un homme aussi ! Je connais quelqu'un qui a rencontré son mari alors qu'elle a plusieurs chiens et meme un cheval |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:43 | |
| Haha lol outre les soucis financiers, la maîtresses des chiens en a peut-être marre des hommes. Pas des chiens! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:49 | |
| On le sait tous Agnès.... T inquiete pas, tu le sais mais d autres........ |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 21:52 | |
| On le prend hyper bien car tu penses à moi donc j accepte carrement comme je sais que t aimeras fiona........ Mais d autres moins maternelles peuvent critiquer |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 22:09 | |
| Allez, pour fiona, hip hip hourra........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|