| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 26 Avr - 16:10 | |
| merci annie. elle fait ça depuis la première semaine. le fait également avec les hommes... nous sommes allés chez un ami et elle se mettait ainsi pour qu il la caresse. pourtant elle ne l a vu que trois fois et n était pas chez elle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 26 Avr - 16:16 | |
| Elle se sait aimée maintenant, alors ses peurs se sont envolées. Ce qui lui manquait depuis si longtemps, c'était d'être aimée tout simplement! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 9:04 | |
| coucou Cyrielle, comment va la petite maisonnée ? et miss Fiona qu'a-t-elle fait de nouveau qui nous réjouisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 11:01 | |
| Je n'avais pas vu la dernière photo où Fiona offre son ventre à la caresse Quelle réussite, quel bonheur de constater le sien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 19:24 | |
| moi non plus !!j'avais pas vu !!! encore une belle photo qui réchauffe le coeur |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 19:59 | |
| coucou ..... beh pas grand chose de nouveau..... fio est juste parfaite. pas dominante. gentille..... caline .....sait rester seule.... jamais une bêtise!!!!! elle est très joueuse avec moi.....a un rappel parfait ( mais pas question de tenter en balade).... bref un ange!!! seule chose un peu casse pied.... elle n arrête pas de me lécher lol.... elle n arrête jamais. (ça n est pas si terrible, mais c est la seule chose que j ai trouvé comme "défaut" hihi). |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 20:04 | |
| et avec les garçons.... rien à redire non plus.....elle aimerait se rapprocher d eux mais ils sont indépendants... ça n empêche qu elle est d une pure douceur avec lili.... toujours un frottement et une lechouille le matin pour lui. pas de signe de dominance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 20:29 | |
| Aurais-tu quelques photos Cyrielle? |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 20:38 | |
| dès que je prends des photos, je te les envoie annie. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 20:43 | |
| - cyrielle a écrit:
- et avec les garçons.... rien à redire non plus.....elle aimerait se rapprocher d eux mais ils sont indépendants... ça n empêche qu elle est d une pure douceur avec lili.... toujours un frottement et une lechouille le matin pour lui. pas de signe de dominance.
c'est merveilleux ! Quand on pense par ou elle est passée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 20:43 | |
| Merci Cyrielle nous sommes tellement contentes de l'évolution de la belle |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Sam 3 Mai - 20:45 | |
| beh moi hyper heureuse qu elle nous ai rejoint. c est un rayon de soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 4 Mai - 11:11 | |
| De telles adoptions sont un régal et un bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 4 Mai - 11:56 | |
| - cyrielle a écrit:
- coucou ..... beh pas grand chose de nouveau..... fio est juste parfaite
On veut bien lire et relire du pas nouveau de ce genre, et même on en redemande ! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 5 Mai - 1:36 | |
| merci beaucoup mais je n y suis pour rien..... fio est un régal..... sur onze levriers ( la quatrième de la famille) je n avais jamais vu un loulou si simple, facile et sympa aussi rapidement .......franchement!! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 5 Mai - 1:43 | |
| moi qui était à fond mâles et pas du tout femelles ...... beh suis bien bête. ma tête à bizouilles et tellement amiante...... c est elle qui fait du bien à la famille... un gros merci à ingrid et galgos amor !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 5 Mai - 6:59 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 5 Mai - 10:18 | |
| Quel plaisir Cyrielle de lire que vous n'avez pas beaucoup de nouvelles choses à raconter si ce n'est que Fiona est un ange. Elle savait bien qu'elle allait la trouver la famille qui lui convenait parfaitement. Belle vie ma douce, te voilà enfin choyée et aimée comme tu le mérites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 5 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 12 Mai - 0:00 | |
| bon beh ce soir ne sera pas un plaisir.....je suis inquiète... depuis jeudi fiona ne touche plus sa gabelle et mange peu à la main.... seule chose qu elle accepte, une tranche de jambon de poulet par jour et encore si je donne à la main..... je ne comprends pas elle si gourmande qui aime tout!!!!! de même elle refuse de sortir faire ses besoins, ne demande pas de câlins.... ne joue pas et dort..... j ai pris sa température, un tout petit 37.6 ( bien bas) je ne comprends pas. |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 12 Mai - 3:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 12 Mai - 5:07 | |
| Donne des nouvelles rapidement, Cyrielle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 12 Mai - 9:02 | |
| Le véto en urgence je crois Cyrielle, plus de 3 jours où manifestement elle est malade, il n'est que temps! Malheureusement cela tombe toujours au moment du week-end et jours fériés! Un chien gourmand qui ne mange pas, à mon avis c'est un signal fort.... Personnellement, je suis plutôt facilement inquiète et je cours chez le véto au moindre doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|