LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 11:47

Je suis anéantie par cette triste nouvelle
Je suivais le post de Cyrielle depuis plusieurs jours sans émettre d'avis par manque de connaissances
Je pense très ,très fort à Cyrielle qui a donné un amour immense à Fiona
Je pleure , c'est injuste
Je t'embrasse Cyrielle , pensées pour toi , pour Fiona , pour Jalisco.....Réunis dans leur paradis

Revenir en haut Aller en bas
theo

theo

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 12:32

Je suis de tout coeur avec vous, Cyrielle!
Vous avez fait tout pour la puce, ne culpabilisez pas, vous ne pouviez pas savoir et luter contre la maladie!
Elle a connu le bonheur avec vous, elle vous a donné sa confiance et son amour, même si cela a été court!
Je sais combien c'est difficile et douloureux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 12:52

il aurait été judicieux de faire un bilan de santé complet à son arrivée , vu son passé !
le test n'est pas suffisant pour évaluer l'état des organnes vitaux , il ne sert qu'à renseigner sur le taux de leish ,si on se contente de l'allopurinol ,sans prise de sang pour vérifier : foie/ reins le bilan est incomplet , son état ne doit pas dater d'hier pour qu'il se dégrade aussi vite ...
je bondis chaque fois qu'on me parle de la maladie blanchit ...ça n'existe pas !!!!quand un chien a été contaminé il le reste jusqu'à la fin de sa vie !
mais avec des si ...
désolée pour cette petite dont le bonheur a été si court ...
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 12:57

Bon courage Cyrielle toutes mes pensées sont avec toi c'est vraiment très triste pour Fiona
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 12:58

personne n est à blâmer sauf son ancienne asso et adoptant. je ne regrette rien si ce n est qu elle ne soit plus là. c était mon rayon de.soleil la veto a bien précise que rien n aurait pu la sauver. je ne me sens pas bien et pas assez en forme pour parler.
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 13:15

Tout ce que tu viens de dire , on le sait tous
tu n es pas la seule a connaitre le probleme de la leish

https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 13:18

Nous t'aimons tant Cyrielle...que dire d'autre!! ? Courage ! avec tout mon coeur d'ébordant d'amour XO Josiane
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 13:26

je tiens à répéter mot pour mot ce qu a dit la veto: avec son passé , il y a de grandes chances que ce soit la leishmaniose mais je ne peux l.affirmer à cent pour cent.
titefleur974

titefleur974

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 13:32

je n y connais pratiquement rien sur la leish....ou si peu, par tout ce que j ai pu en lire, ts vos conseils et autres......mais au final tout ce que je vois : c est une putain de vacherie sans issue.....comme le cancer  affraid Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 4197213142 

RIP ma tite fiona  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 189345854  et courage a toi cyrielle pour surmonter cette nouvelle euthanasie !!
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 13:36

Quelle triste nouvelle, que je viens de lire pour la petite Fiona, qui aura goûté au bonheur que peu de temps  Sad Sad  
Toutes mes pensées vont à sa famille adoptive qui doit être anéantie... SadSad
Etant ignorante face à certaines maladies du sud, que je ne connais pas ; J'en suis arrivée à m'inquiéter également pour ma petite Mira  pale pale
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 13:43

cette leishmaniose et la pire des saleté ,absente je vois cette tres mauvaise nouvelle à l'instant .pauvre petite FIONA qui a eu peu de temps de bonheur .CYRIELLE vous ne devez pas culpabilisez ,vous avez permis à fiona de partir en famille et non pas dans un refuge .quelques jours pour le véto n'aurait rien changer ,cette saleté de maladie fait des dégâts insidieux et les tests sont loin d'etre au top ..vous avez fait le necessaire et surtout donnez du bonheur à cette pauvre puce ..nous pensons tres fort à vous et sommes tres triste pour cette pauvre puce
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 14:00

je te le répète Cyrielle , le bonheur elle l'a connu grâce à Marinette et Janou et à toi, tu lui as offert les 4 plus beaux mois de sa vie,
tu lui a apporté la tendresse, les câlins, l'attention, l'amour quoi !!!
en retour elle t'a donné tout ce qu'elle pouvait te donner, devenant une petite galga joueuse et heureuse.
petite Fiona que nous avons suivie et aimée
Et ne me répètes plus que tu leur portes la poisse !!! tu as pris sous ton aile des "abîmés" et tu les as portés et portes encore
tu as toute ma tendresse

Dernière édition par galgosamor le Mer 14 Mai - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 14:08

Je suis comme vous toutes bouleversée par le chagrin.... quand le téléphone a sonné, je me doutais que ce n'était pas une bonne nouvelle.
C'est trop injuste, le destin prend plaisir à emporter un petit être qui a souffert toute sa vie en Espagne, suivie des premières années en France dans l'indifférence, et maintenant qu'elle avait goûté au bonheur, c'est pour être arrachée à sa famille, à Cyrielle qui l'a choyée, à Marinette et Janou qui lui ont redonné le goût de vivre, mais aussi à tous les membres du forum qui avions tremblé pour elle, qui nous étions réjouis de son sauvetage et de son adoption!
En effet, quelques jours plus tôt chez le véto n'auraient rien changé dans l'état où elle était déjà....Ne culpabilise pas Cyrielle, face à la leishmaniose, tu le sais hélas avec Jalisco, on part perdant. Je te demande de m'excuser de t'avoir bousculée hier soir, je pensais à un problème curable pour lequel quelques jours auraient été importants.
SylvieJuju

SylvieJuju

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 14:14

J'ai suivi depuis sa fuite l'histoire de Fiona.
Je suis effondrée par cette terrible nouvelle.
Heureusement qu'elle a pu être récupérée et adoptée par Cyrielle.
Elle a connu la douceur, la chaleur d'une vie de famille, même si ce n'est pas pendant longtemps.
Tellement d'autres n'ont pas cette chance.
Douces pensées pour Fiona. Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 221878752 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 221878752 
Affectueuses pensées pour Cyrielle.
La vie est vraiment trop injuste parfois.  
Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 296685690 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 296685690 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 296685690
marina33

marina33

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 14:17

Nous avons nous aussi bousculé Cyrielle pour qu'elle aille voir le véto tout de suite, mais nous aurions nous aussi voir les premiers symptômes de la maladie dès le début car elle avait passé 24 h sans uriner. Nous l'avions lié au stress et à l'inconnu. Peut être que déjà les reins fonctionnaient mal! Mais nous ne connaissions pas la lechmaniose!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:07

ce n'est ni le lieu , ni le moment .........
j'aimerai bien qu'on ne pense qu'à Fiona et à Cyrielle sur ce post, c'est ce que la majorité fait, quel dommage de ne pas rester sur cette empathie,
que personne ne surenchérisse s'il vous plaît

je suis triste pour Fiona, je suis triste pour ceux qui ont aimé cette petite et j'ai infiniment de peine pour toi Cyrielle I love you 
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:25

elle n est pas restée longtemps mais quel amour ma bille de clown....
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:27

arrêtez les filles. pensez à ma puce
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:28

cyrielle a écrit:

Cyrielle ,on a lancé une collecte pour l'incineration de Fiona
Dis nous le montant total
L'asso ensuite fera le complement
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:28

A Cyrielle et a Fiona  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 221878752 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:29

j'y pense Cyrielle
cela me prend meme la tete alors les insinuations
c'est pas le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:35

Citation :
cyrielle a écrit:

pas longtemps mais si intense  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 221878752 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 221878752 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 221878752 
toutes avec toi et elle  I love you 
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 15:42

merci.les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 17:28

Quelle chance a eu cette petite Fiona de finir sa vie, non pas dans l'indifférence générale , mais entourée de gens si merveilleux !
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 EmptyMer 14 Mai - 19:20

ingrid a écrit:
Je viens d'avoir Cyrielle au tel !
Fiona est endormie aujourd'hui !!!
Tout est bouffé par la leish
les reins ,le foie ,le pancréas .......................

je suis en colere contre ces foutus tests de leish qui ne sont pas fiables
Encore une fois le test etait faut ,il la donné comme blanchie !!

On voit les resultats aujourd'hui

Pauvre Fiona qui n'aura eu que quelques mois de bonheur

et pauvre Cyrielle ,vraiment ,je suis tellement désolée que tu vives une fois de plus ,un tel cauchemar

On t'embrasse toutes Cyrielle
Tu lui a offert les plus beaux jours de sa vie

Merci à Marinette et Janou qui eux aussi ont contribues au bonhur de Fiona
je sais que eux aussi vont etre dans la peine

Magnifique ce que Cyrielle a fait pour Fiona. Ce petit ange est partie aimée et en paix.  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 189345854 
Combien de chiens meurent sans avoir eu la chance de croiser une Cyrielle?

Concernant la leishmaniose, il ne faut rien regretter. Même détectée à ce stade, l'issue aurait été douloureuse car le traitement fait souffrir et fatale.
Le vrai problème de ces pathologies, c'est qu'elles demeurent latentes dans l'organisme, ce qui explique les tests négatifs, et ressurgissent suite à un stress ou une immuno-déficience.
La seule parade est de faire le test quand on a un doute: griffes trop longues, genre d'eczema etc ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 27 Empty

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant