| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 11:47 | |
| Je suis anéantie par cette triste nouvelle Je suivais le post de Cyrielle depuis plusieurs jours sans émettre d'avis par manque de connaissances Je pense très ,très fort à Cyrielle qui a donné un amour immense à Fiona Je pleure , c'est injuste Je t'embrasse Cyrielle , pensées pour toi , pour Fiona , pour Jalisco.....Réunis dans leur paradis
|
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 12:32 | |
| Je suis de tout coeur avec vous, Cyrielle! Vous avez fait tout pour la puce, ne culpabilisez pas, vous ne pouviez pas savoir et luter contre la maladie! Elle a connu le bonheur avec vous, elle vous a donné sa confiance et son amour, même si cela a été court! Je sais combien c'est difficile et douloureux!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 12:52 | |
| il aurait été judicieux de faire un bilan de santé complet à son arrivée , vu son passé ! le test n'est pas suffisant pour évaluer l'état des organnes vitaux , il ne sert qu'à renseigner sur le taux de leish ,si on se contente de l'allopurinol ,sans prise de sang pour vérifier : foie/ reins le bilan est incomplet , son état ne doit pas dater d'hier pour qu'il se dégrade aussi vite ... je bondis chaque fois qu'on me parle de la maladie blanchit ...ça n'existe pas !!!!quand un chien a été contaminé il le reste jusqu'à la fin de sa vie ! mais avec des si ... désolée pour cette petite dont le bonheur a été si court ... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 12:57 | |
| Bon courage Cyrielle toutes mes pensées sont avec toi c'est vraiment très triste pour Fiona |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 12:58 | |
| personne n est à blâmer sauf son ancienne asso et adoptant. je ne regrette rien si ce n est qu elle ne soit plus là. c était mon rayon de.soleil la veto a bien précise que rien n aurait pu la sauver. je ne me sens pas bien et pas assez en forme pour parler. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 13:15 | |
| Tout ce que tu viens de dire , on le sait tous tu n es pas la seule a connaitre le probleme de la leish
|
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 13:18 | |
| Nous t'aimons tant Cyrielle...que dire d'autre!! ? Courage ! avec tout mon coeur d'ébordant d'amour XO Josiane |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 13:26 | |
| je tiens à répéter mot pour mot ce qu a dit la veto: avec son passé , il y a de grandes chances que ce soit la leishmaniose mais je ne peux l.affirmer à cent pour cent. |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 13:32 | |
| je n y connais pratiquement rien sur la leish....ou si peu, par tout ce que j ai pu en lire, ts vos conseils et autres......mais au final tout ce que je vois : c est une putain de vacherie sans issue.....comme le cancer RIP ma tite fiona et courage a toi cyrielle pour surmonter cette nouvelle euthanasie !! |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 13:43 | |
| cette leishmaniose et la pire des saleté ,absente je vois cette tres mauvaise nouvelle à l'instant .pauvre petite FIONA qui a eu peu de temps de bonheur .CYRIELLE vous ne devez pas culpabilisez ,vous avez permis à fiona de partir en famille et non pas dans un refuge .quelques jours pour le véto n'aurait rien changer ,cette saleté de maladie fait des dégâts insidieux et les tests sont loin d'etre au top ..vous avez fait le necessaire et surtout donnez du bonheur à cette pauvre puce ..nous pensons tres fort à vous et sommes tres triste pour cette pauvre puce |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 14:00 | |
| je te le répète Cyrielle , le bonheur elle l'a connu grâce à Marinette et Janou et à toi, tu lui as offert les 4 plus beaux mois de sa vie, tu lui a apporté la tendresse, les câlins, l'attention, l'amour quoi !!! en retour elle t'a donné tout ce qu'elle pouvait te donner, devenant une petite galga joueuse et heureuse. petite Fiona que nous avons suivie et aimée Et ne me répètes plus que tu leur portes la poisse !!! tu as pris sous ton aile des "abîmés" et tu les as portés et portes encore tu as toute ma tendresse
Dernière édition par galgosamor le Mer 14 Mai - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 14:08 | |
| Je suis comme vous toutes bouleversée par le chagrin.... quand le téléphone a sonné, je me doutais que ce n'était pas une bonne nouvelle. C'est trop injuste, le destin prend plaisir à emporter un petit être qui a souffert toute sa vie en Espagne, suivie des premières années en France dans l'indifférence, et maintenant qu'elle avait goûté au bonheur, c'est pour être arrachée à sa famille, à Cyrielle qui l'a choyée, à Marinette et Janou qui lui ont redonné le goût de vivre, mais aussi à tous les membres du forum qui avions tremblé pour elle, qui nous étions réjouis de son sauvetage et de son adoption! En effet, quelques jours plus tôt chez le véto n'auraient rien changé dans l'état où elle était déjà....Ne culpabilise pas Cyrielle, face à la leishmaniose, tu le sais hélas avec Jalisco, on part perdant. Je te demande de m'excuser de t'avoir bousculée hier soir, je pensais à un problème curable pour lequel quelques jours auraient été importants. |
|
| |
SylvieJuju
Messages : 607 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 14:14 | |
| J'ai suivi depuis sa fuite l'histoire de Fiona. Je suis effondrée par cette terrible nouvelle. Heureusement qu'elle a pu être récupérée et adoptée par Cyrielle. Elle a connu la douceur, la chaleur d'une vie de famille, même si ce n'est pas pendant longtemps. Tellement d'autres n'ont pas cette chance. Douces pensées pour Fiona. Affectueuses pensées pour Cyrielle. La vie est vraiment trop injuste parfois. |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 14:17 | |
| Nous avons nous aussi bousculé Cyrielle pour qu'elle aille voir le véto tout de suite, mais nous aurions nous aussi voir les premiers symptômes de la maladie dès le début car elle avait passé 24 h sans uriner. Nous l'avions lié au stress et à l'inconnu. Peut être que déjà les reins fonctionnaient mal! Mais nous ne connaissions pas la lechmaniose! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:07 | |
| ce n'est ni le lieu , ni le moment ......... j'aimerai bien qu'on ne pense qu'à Fiona et à Cyrielle sur ce post, c'est ce que la majorité fait, quel dommage de ne pas rester sur cette empathie, que personne ne surenchérisse s'il vous plaît je suis triste pour Fiona, je suis triste pour ceux qui ont aimé cette petite et j'ai infiniment de peine pour toi Cyrielle |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:25 | |
| elle n est pas restée longtemps mais quel amour ma bille de clown.... |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:27 | |
| arrêtez les filles. pensez à ma puce |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:28 | |
| - cyrielle a écrit:
- elle n est pas restée longtemps mais quel amour ma bille de clown....
Cyrielle ,on a lancé une collecte pour l'incineration de Fiona Dis nous le montant total L'asso ensuite fera le complement |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:28 | |
| A Cyrielle et a Fiona |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:29 | |
| j'y pense Cyrielle cela me prend meme la tete alors les insinuations c'est pas le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 17:28 | |
| Quelle chance a eu cette petite Fiona de finir sa vie, non pas dans l'indifférence générale , mais entourée de gens si merveilleux ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 14 Mai - 19:20 | |
| - ingrid a écrit:
- Je viens d'avoir Cyrielle au tel !
Fiona est endormie aujourd'hui !!! Tout est bouffé par la leish les reins ,le foie ,le pancréas .......................
je suis en colere contre ces foutus tests de leish qui ne sont pas fiables Encore une fois le test etait faut ,il la donné comme blanchie !!
On voit les resultats aujourd'hui
Pauvre Fiona qui n'aura eu que quelques mois de bonheur
et pauvre Cyrielle ,vraiment ,je suis tellement désolée que tu vives une fois de plus ,un tel cauchemar
On t'embrasse toutes Cyrielle Tu lui a offert les plus beaux jours de sa vie
Merci à Marinette et Janou qui eux aussi ont contribues au bonhur de Fiona je sais que eux aussi vont etre dans la peine Magnifique ce que Cyrielle a fait pour Fiona. Ce petit ange est partie aimée et en paix. Combien de chiens meurent sans avoir eu la chance de croiser une Cyrielle? Concernant la leishmaniose, il ne faut rien regretter. Même détectée à ce stade, l'issue aurait été douloureuse car le traitement fait souffrir et fatale. Le vrai problème de ces pathologies, c'est qu'elles demeurent latentes dans l'organisme, ce qui explique les tests négatifs, et ressurgissent suite à un stress ou une immuno-déficience. La seule parade est de faire le test quand on a un doute: griffes trop longues, genre d'eczema etc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|