| a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 10:38 | |
| Dans quelle région se trouve t'elle? Merci |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 11:03 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil
Etant nouvelle sur ce forum, je suis un peu perdue et ne trouve pas le numéro de tél de la dame pour la petite femelle chien nu à crète... c'est où le post ?? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 11:09 | |
| bonjour, je fais Arras-Dunkerque samedi 11 le matin! je pourrais la déposer chez claudinette59 |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 11:32 | |
| on croise les doigts pourvu que sa se fasse! |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 11:52 | |
| merci bcp je contacte la personne |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 12:07 | |
| Encore une belle solidarité pour ce petit chien nu Bravo |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 13:41 | |
| il y a des cas spéciaux ou on ne peut pas refuser ! les ventes on refuse mais un placement de particulier à particulier comme celui ci ,il n'y a pas de probleme |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 17:34 | |
| J'ai appelé Evy, nous avons bien discuté et c'est elle qui doit prendre la décision maintenant. En tous cas, merci pour votre aide, nous vous donnerons plus de précisions le moment venu |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 17:52 | |
| oui ,on espere avoir des nouvelles |
|
| |
evy1968
Messages : 17 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 56 Localisation : val de marne
| |
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 19:21 | |
| Oui Evy, Béatrice m'a proposé de prendre Uta chez moi sous contrat d'adoption Cani nursing, je suis tout à fait d'accord bien entendu. Et si vraiment ça n'allait pas, ce dont je doute mais sait on jamais, Béa l'a prendra chez elle. Donc oui, ce sera ou elle ou moi mais dans les 2 cas, elle sera bien. De toute façon, vous aurez des nouvelles régulièrement, pas de souci là dessus. J'attends donc que Béa vous recontacte pour les formalités et l'organisation du "rapatriement" de la puce !! je suis super contente, à très bientôt, Claudine |
|
| |
evy1968
Messages : 17 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 56 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 19:53 | |
| - claudinette59 a écrit:
- Oui Evy, Béatrice m'a proposé de prendre Uta chez moi sous contrat d'adoption Cani nursing, je suis tout à fait d'accord bien entendu. Et si vraiment ça n'allait pas, ce dont je doute mais sait on jamais, Béa l'a prendra chez elle. Donc oui, ce sera ou elle ou moi mais dans les 2 cas, elle sera bien. De toute façon, vous aurez des nouvelles régulièrement, pas de souci là dessus.
J'attends donc que Béa vous recontacte pour les formalités et l'organisation du "rapatriement" de la puce !! je suis super contente, à très bientôt, Claudine je viens d'avoir beatrice au telephone, on a vu tout cela toutes les deux, reste a organisez le covoiturage, elle me tient au courant |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 20:08 | |
| Béa m'a demandé de vous appeler, est ce que c'est trop tard maintenant ? sinon je vous appelle demain matin, comme vous préférez ?
|
|
| |
evy1968
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 9 Jan - 20:09 | |
| - claudinette59 a écrit:
- Béa m'a demandé de vous appeler, est ce que c'est trop tard maintenant ? sinon je vous appelle demain matin, comme vous préférez ?
non il n'est pas trop tard |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Mar 14 Jan - 23:01 | |
| Urgent, les personnes qui devaient co-voiturer la petite Uta, chienne nue de 11 ans du Val de Marne vers Dunkerque ce samedi 18 janvier sont en panne de voiture !! j'ai un ami qui travaille à Bruyère sur Oise et qui peut me la ramener vendredi 17 mais il travaille jusqu'à 17h, il faudrait trouver qqu'un qui puisse aller chercher Uta à Fontenay sous Bois et lui ramener à Bruyère sur Oise pour 17h (55 kms de distance entre les 2).... pouvez vous faire tourner ??? c'est hyper important, la petite puce est perturbée et a besoin de retrouver au plus vite une stabilité !! je suis sa future adoptante, svp, aidez moi, merci beaucoup |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Mar 14 Jan - 23:06 | |
| Petite précision : bien sûr des garanties seront demandées si des personnes se proposent (pièce d'identité, justificatif de domicile), désolée mais trop peur que la petite tombe entre les mains de personnes mal intentionnées qui ne la conduirait pas à la destination demandée... avec tout ce que l'on voit ... j'espère que vous comprendrez |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Mar 14 Jan - 23:39 | |
| et immatriculation du véhicule claudinette . demande à ingrid comment tout sécuriser ?? bonheur a toi et ta choupinette. |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Mar 14 Jan - 23:51 | |
| ah oui merci pour le conseil !! j'espère vite récupérer ma puce !! comment je contacte Ingrid ???
|
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Mar 14 Jan - 23:57 | |
| message mp sur messagerie sur la bande bleue du haut de la page.....ingrid administratrice |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Mer 15 Jan - 8:37 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Mer 15 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
evy1968
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 16 Jan - 12:45 | |
| voila, Uta va partir sur dunkerque rejoindre sa nouvelle famille chez claudine ou je suis sur qu'elle auras une belle fin de vie heureuse, je tiens particulierement a te remercier pour ta generosité et tout ce que tu fait pour tous ces loulous, il y a encore de belles personnes sur terre et tu en fait parti je remercie aussi tout les gens qui se sont mobiliser pour la faire adopter, qui ont partager sur facebook et qui m'on proposer leur aide ainsi que pour le covoiturage, un grand merci a vous tous! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 16 Jan - 14:36 | |
| tant mieux ,lui souhaitons une excellente famille avec un douillet panier retraite , je serais sur dunkerque au printemps pour un mariage dans ma famille .si je peux etre utile c'est volontiers .à savoir que je fais de temps en temps pour dépanner des pré et post visites dans ma région pour une association de chats .belle vie à uta et bonheur à ses adoptants . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée | |
|