| a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 16 Jan - 15:56 | |
| Merci pour votre message Evy, oui vous pouvez être assurée que je lui apporterai tout l'amour et le bien-être qu'il se doit !! votre maman peut reposer en paix, je prendrai grand soin de sa petite compagne. Priscillia, si vous venez sur Dunkerque, vous pourrez venir la voir si vous le souhaitez ! ce sera avec plaisir. Je m'associe également à Evy pour remercier toutes les personnes qui se sont proposées d'une manière ou d'une autre dans le placement ou le co-voiturage d'Uta. Merci !!
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 16 Jan - 15:57 | |
| |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 16 Jan - 16:21 | |
| Je viens de réaliser que le message que tu as mis Evy, me concernait ?? en tous cas s'il est vraiment pour moi, j'en suis très touchée. J'ai toujours vécu entourée d'animaux, un peu plus aujourd'hui du fait que je suis seule et que ça n'engage que moi. Je me suis investie comme bénévole à la Spa il y a 2 ans, et le fait de côtoyer la misère animale me sensibilise énormément. Si je pouvais les sauver tous... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Jeu 16 Jan - 23:56 | |
| Je suis heureuse pour Claudinette qui va faire le bonheur d'Uta !! Pensées pour la maman d'Evelyne |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Ven 17 Jan - 21:22 | |
| Petite Uta bien arrivée dans le Nord !!! a déjà trouvé le canapé et fait connaissance tout doucement avec ses frères et soeurs !! 1ère photo pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Ven 17 Jan - 21:29 | |
| Oh mais c'est super, bonne installation petite Uta, nul doute que dans cette super famille tu sauras retrouver le bonheur qui te manque depuis le départ de ta maman. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Ven 17 Jan - 21:33 | |
| vraiment super bravo pour cette petite mamie qui va vivre tres longtemps encore un chinois vit jusqu'à 17 ans |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Ven 17 Jan - 22:18 | |
| Ca va, elle n'a pas l'air trop pertubée et vient chercher des câlins ce soir !! c'est cool !!
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Ven 17 Jan - 22:24 | |
| je viens de voir l'autre post, et là en plus elle vient se faire câliner, quelle gentille petite poupée ! l'âme de la maman d'Evelyne doit être apaisée, son premier souhait a été respecté... |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Ven 17 Jan - 22:33 | |
| oui elle est gentille, elle se fait respecter par la bouledogue et le fox qui ne pensent qu'à jouer, et les petits lui fichent la paix donc c'est bien !! quant aux chats, elles passent à côté sans rien dire ! je viens d'aller lui faire découvrir le jardin, elle est sage elle suit ! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Ven 17 Jan - 22:37 | |
| Plein d'amour pour cette jolie mamie |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Sam 18 Jan - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Sam 18 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Sam 18 Jan - 16:59 | |
| Elle est trop mignonne! Merci pour les nouvelles Claudinette. |
|
| |
claudinette59
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Sam 18 Jan - 21:47 | |
| C'est normal de donner des nouvelles aux personnes qui ont été touchées par le cas d'Uta !! après une journée, ça va vraiment plutôt bien, je trouve qu'elle s'adapte très vite la puce et c'est tant mieux je vous remettrai une tite photo d'ici quelques temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée Sam 18 Jan - 22:30 | |
| Merci de ces plutot bonnes nouvelles. Elle est craquante cette petite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée | |
|