Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
Sujet: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 8:37
Pourquoi ce titre simplement , ces petites galguita avait froid au refuge et je leur aie fait quelques petits pyjamas avec des polaires reçu pour ma Noel ( ma mère ma demandait si je préférai des fleurs ou du polaire pour faire des manteaux aux galgos vous savait déjà quel a était ma réponse !) .
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 8:47
Magnifique pour ces petits bravo à toi et à ta maman
c'est ou en Espagne ?
farruca
Sujet: Re: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 8:52
C'est a Badajoz et le nom du refuge et Chiripaina qui fait partie de la Fepeax . Les petites tutti frutis en bleu Tangerine en rose Cheryl , en vert Apple ou Pome en espagnol et celle en beige s'appelle Melocotton .
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 9:01
Merci pour elles Farruca ♥ Esperons qu' elles soient adoptées avant le grand froid. Elles sont adorables.
farruca
Sujet: Re: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 9:14
Malika a écrit:
Merci pour elles Farruca ♥ Esperons qu' elles soient adoptées avant le grand froid. Elles sont adorables.
Melocoton et Cheryl sont adoptées et remontent le mois prochain en France reste Appel et Tangerina . C'est l'age qu'avait mon Cucyo quand je l'ai adopté 4 mois , je crois que c'est pour cela que ca me tien tellement a cœur
.
Cucyo quand il est arrivé a la maison
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 10:21
que c'est mignon des galguitas heureuses de vivre !!! ces petits polaires sont géniaux, tiennent bien sur le dos grâce aux manches et protègent bien le poitrail ! bravo pour ces BB car de plus comme dit Brel : "......parce que les fleurs s'est périssable ...." et avec les jolies couleurs on dirait des "bonbons" !
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 10:46
quel merveilleux geste! j'aurais choisi pareil ...
Invité Invité
Sujet: Re: Voila pourquoi on se bat ! Jeu 23 Jan - 12:18