pourquoi n'ai -je plus la présentation habituelle du forum
Auteur
Sujet: pourquoi n'ai -je plus la présentation habituelle du forum Sam 11 Juil - 19:24
Bonsoir, je souhaitais accéder au forum sur ma tablette et ayant oublié mon mot de passe j'ai demandé à le récupérer. . Après l'avoir activé j'ai l'accès à la gazette mais avec des petites lignes bleues au lieu de la jolie présentation colorée et "aérée " à laquelle j'étais habituée! Comment faire pour la retrouver? Merci
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: pourquoi n'ai -je plus la présentation habituelle du forum Sam 11 Juil - 20:32
fani a écrit:
Bonsoir, je souhaitais accéder au forum sur ma tablette et ayant oublié mon mot de passe j'ai demandé à le récupérer. . Après l'avoir activé j'ai l'accès à la gazette mais avec des petites lignes bleues au lieu de la jolie présentation colorée et "aérée " à laquelle j'étais habituée! Comment faire pour la retrouver? Merci
tout simplement parce que vous n'etes pas en version web ,il y en haut de votre tablette un icone pour passer en version ordinateur ,ainsi le forum sera comme sur l'ordi
fani
Sujet: Re: pourquoi n'ai -je plus la présentation habituelle du forum Sam 11 Juil - 23:44
Merci mais je ne comprends pas car je peux naviguer normalement ( en wifi) sur les autres forums et je fais toutes mes recherches sur Wikipedia exactement comme sur mon ordi... Excusez mon ignorance... et bonne soirée à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi n'ai -je plus la présentation habituelle du forum
pourquoi n'ai -je plus la présentation habituelle du forum