| Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 17:57 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Oh! ils sont magnifiques! je suis 100% fan des barbudos!!!!
Nous aussi Bienvenue à Jazz et Moka |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 21:51 | |
| Fortunata arrivera le 4 Avril à Bordeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue Susan et merci pour cette jolie puce. Elle va avoir deux copains absolument magnifiques. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 9:49 | |
| Très belle brochette de barbudos ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 18 Mar - 14:13 | |
| plus très longtemps à attendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 7:46 | |
| La petite Fortunata a fini sa nuit chez Ingrid. Nous la mènerons elle et moi en Dordogne aujourd'hui. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 8:02 | |
| et oui, étape pour la jolie! mais dernier round avant sa maison ou des copains l'attendent |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 8:24 | |
| tres bonne nuit n compagnie de Cutie ma whippet n'a pas voulu rester seule pour la nuit ! Pauvre puce qui a quitté sa famille d'accueil et qui est un peu perdue !! Elle a tres bien mangé cette nuit et ce matin |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 8:47 | |
| Jolie petite fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 9:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 9:39 | |
| Olympe fait la gueule !! un de plus ,elle en peut plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 9:44 | |
| Bon, je vais m'habiller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 9:56 | |
| Merci Ingrid Un noir irait bien chez toi D'ailleurs pourquoi n'as tu pas de noir ??? Un hasard de la vie ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 10:40 | |
| et bien, cette jolie s'installe facilement, et tes loulous (même Olympe !) sont prêteurs ! j'espère qu'on va avoir des photos aussi Zen avec les copains de sa future famille ! bonne route |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 11:45 | |
| Ingrid, elle est vraiment gentille ta meute (comme leur môman ) Ici, ma belle-soeur ne peut même pas venir avec sa boxer. Notre whippet veut la manger... Pourtant ils ont grandi ensemble tous les deux. Je la trouve super belle FORTUNATA. Ça fait des années que je le dis, un jour j'aurai un galg@ noir(e) et un pod aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 12:39 | |
| Oui, la meute d'Ingrid est super sympa, très curieuse ! Faut dire qu'elle en a vu défiler ! D'ailleurs après avoir manifesté sa désapprobation, Olympe n'est pas la dernière pour rendre hommage à la belle Fortunata ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 14:35 | |
| Je viens d'avoir Ingrid au téléphone : elles sont près du but, sous le soleil et la chaleur Fortunata est un ange, très tranquille dans la cage, pas effrayée, elle se tient très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 14:37 | |
| Merci Christine...encore une journée riche en émotions.... Vivement les photos !!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 14:50 | |
| - Citation :
- Christine. a écrit:
Je viens d'avoir Ingrid au téléphone : elles sont près du but, sous le soleil et la chaleur
Fortunata est un ange, très tranquille dans la cage, pas effrayée, elle se tient très bien
sous le soleil et la chaleur ???? brrr, alors le soleil il doit venir de la cage!!!!! fortunata à l'air d'avoir un caractère à l'image de sa beauté ! impressionnant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 18:07 | |
| Je viens d'avoir Anne et Ingrid au téléphone ! Le joli colis Fortunata a été livré dans sa nouvelle famille. Tout s'est bien passé, ses frères galgos sont venus lui dire gentiment bonjour et elle n'avait qu'une envie : rentrer dans la maison ! Mais il lui fallait attendre pour vraiment s'installer qu' Anne et Ingrid soient parties car il y a un trauma (je ne sais plus la race mais pas un galgo) que les humains effraient (il a fait pipi de peur quand il a vu les deux filles … Tout est en place pour que la petite connaisse une vie heureuse. Merci à son adoptante Les deux grandes sont sur la route du retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|