| Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 19:01 | |
| Bonsoir,
Fortunata a bien mangée et a fait pipi mais pas encore caca. Elle a trouvée son nouveau lit et a l'apparence d'être très fatiguée et elle a commencé à dormir. Je la surveille tous le temps et elle me regarde souvent et remue sa queue! Les signes sont tous bons!!!
Susan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 19:37 | |
| Merci Susan Ce serait bien de pouvoir nous mettre quelques photos, si vous n'y arrivez pas, envoyez-les à Ingrid qui les mettra |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 20:00 | |
| Je vais essayer demain, parce que pour le moment tous les 7 dorment (et dans la même chambre!!) avant la dernière sortie de la nuit avant de se coucher!
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 20:07 | |
| - domy2410 a écrit:
- Merci Ingrid
Un noir irait bien chez toi
D'ailleurs pourquoi n'as tu pas de noir ??? Un hasard de la vie ???? mais j'ai une noire Kathinette mais la pauvre est maintenant toute blanche et Grisonnante ,mais pourtant elle etait noire je ferais un post sur Kathi |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 20:08 | |
| - SSG a écrit:
- Bonsoir,
Fortunata a bien mangée et a fait pipi mais pas encore caca. Elle a trouvée son nouveau lit et a l'apparence d'être très fatiguée et elle a commencé à dormir. Je la surveille tous le temps et elle me regarde souvent et remue sa queue! Les signes sont tous bons!!!
Susan Merci Suzanne je mettrais les photos de la rencontre dans la soirée oui Fortunata est vraiment tres equilibrée |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 20:13 | |
| Merci Suzan pour ces premières bonnes nouvelles. Noisette ok ? Car le "problème" n'était pas le pauvre trauma (border collie qui a vécu l'horreur en France) mais Noisette croisée labrador et malamut, une brave fille en fait qui a juste besoin d'être un peu tancée |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 20:23 | |
| Tous les 7 dorment dans leur paniers dans la même chambre à ce moment!!!!!!! Moi aussi je suis là! C'est moi le maître!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 21:07 | |
| Ils sont tous sortis ensemble sans laisse dans le petit jardin avec moi et ils sont parfaits!! Pipi et caca, Noisette et Haribo ont donnés les baisers à elle aussi!!! Bonne Nuit!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 21:11 | |
| déjà copains pour dormir et pour les choses intimes au jardin miss Fortunata s'acclimate facilement, j'attends avec impatience les futures photos Susan |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 23:21 | |
| Voilà une petite Fortunata qui en a fini avec les misères, à elle la belle vie dans sa famille au milieu de plein de copains. |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 1:17 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 7:25 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 15:23 | |
| Fortunata avec ses copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 15:25 | |
| Regard très tranquille, la belle ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 15:32 | |
| mais qu'elle est belle, qu'elle est belle !!! et elle a l'air déjà bien dans l'environnement et surtout avec humain et copains ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 22:10 | |
| Fortunata au jardin avec tout le monde |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 0:28 | |
| ils ont vraiment l'air sympa avec elle les copains, adaptation record , va-t-elle garder son nom ou un autre petit nom est -il trouvé ? |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 10:53 | |
| Bonjour,
Je vais l'appeler Chanel parce qu'elle est fine et élégante et aussi des couleurs Chanel!! Ce matin tous le monde s'entendent bien!!!
Susan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|