|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 15:04 | |
| Quelle beauté !!! Son poil demande t il beaucoup d’entretien ? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 15:08 | |
| Je la brosse doucement à cause de ses cicatrices et son poil n'est pas si long que ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 16:14 | |
| Elle est superbe et confirme par son entrain que les "sages" auxquels on offre une vie de rêve retrouvent une seconde jeunesse dont ils entendent bien profiter longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 17:38 | |
| - Christine. a écrit:
Elle est superbe et confirme par son entrain que les "sages" auxquels on offre une vie de rêve retrouvent une seconde jeunesse dont ils entendent bien profiter longtemps ! C'est tout à fait exact.... Patricia me disait tout à l'heure que sa mamita Heaven a commencé aujourd'hui (après 6 semaines en France) à provoquer Janus et Cachou pour le jeu et elle leur pique leur doudou ou leur os. Des "sages" pas si sages que ça !!! pour notre plus grand bonheur! Ta Valentine est superbe, elle est la grâce incarnée, elle semble danser au milieu des voiles soyeux de ses poils.... une beauté! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 21:10 | |
| si jolie à voir voler courir dans ton jardin !!! peut-être va-t-elle simplement devenir ta chef de meute ? c'est souvent une femelle qui s'accapare le titre ! en tout cas c'est un plaisir de la voir si heureuse avec ses copains
Dernière édition par galgosamor le Ven 7 Mar - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 21:14 | |
| Valentine est vraiment magnifique ! Le grognement est un moyen important de communication;il faut les laisser faire.Et oui,peut être deviendra t' elle la chef de meute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Ven 7 Mar - 21:45 | |
| Dieu qu'elle est sublime, une vraie déesse. Mes filles grognent beaucoup en jouant, elles aussi, surtout Ambra, ça fait partie des règles de la dominance, mais jamais sans méchanceté. |
|
| |
le clech
Messages : 106 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 67 Localisation : barentin
| Sujet: superbe valentine Dim 9 Mar - 21:26 | |
| superbe ta valentine voici une es dernieres photos de ma petite loli |
|
| |
koka76
| |
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Dim 9 Mar - 21:50 | |
| j'avais raté cet épisode moi aussi, elle est magnifique et ne fait vraiment pas son âge
bravo pour cette adoption |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Dim 9 Mar - 22:07 | |
| On va vous créer un post "Le club des mamies" Car on se régal avec toutes ces amies adoptées qui retrouvent une seconde jeunesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Mer 11 Juin - 23:05 | |
| Hé bien Ingrid...J'suis aussi une mamie mais toujours pas adoptée !!! Il y a un post "Adoption " pour les dames de notre âge ???
Maryvonne,elle est tout simplement Splendide et quel regard craquant. Tes "boys" me font rire,ilsla regardent l'air de se dire "mais qu"est-ce qu'elle fout là,celle-là parmi des durs "
Tu vas peut-être faire une nouvelle rencontre grâce à elle ...qui sait?
Big Kiss |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 0:55 | |
| Merci pour ma Valentine, Véro , 4 mois qu'elle est à la maison, elle est adorable,gentille avec tout le monde, gaie et joueuse à ses moments , grogne toujours un peu quand les boys passent prés d'elle quand elle est couchée ,mais les relations s'améliorent quand même Mais la miss n'est pas OK chat , grrrr !! elle a oublié qu'elle était avec des chats a la SPA !! Elle a repris 3 kg et je la trouve bien dans ses patounes !!! Une petite photo de mes 3 carpettes !!! il fait chaud en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 5:59 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 7:43 | |
| Magnifiques loulous au soleil ! les miens aussi aiment faire carpette au jardin! |
|
| |
Céline76
Messages : 22 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 49 Localisation : Limite 80/76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 9:27 | |
| Manifiques vos trois loulous, Maryvonne! Et choyés! Caresses à eux! |
|
| |
le clech
| Sujet: valentine jolie Jeu 12 Juin - 13:25 | |
| c est vrai qu elle est superbe cette valentine et je crois qu elle a 2 magniques compagnons que du bonheur n est ce pas moi je pense toujours a ma loli :ange: ]je m_ etais tres attache a]cette galga qui avait vecu tant d atrocite mais restait toujours de bonne humeur |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 13:41 | |
| Bisous Florence , transmission de pensées car il y a 2 jours je parlais de Loli à des personnes pour expliquer le martyr des galgos !! Pense qu'il avait été dit, à son arrivée en France qu'elle ne vivrait que qq mois......tu lui a donné 3 ans de bonheur et tout le monde l'adorait cette puce
|
|
| |
le clech
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 18:35 | |
| j essaie de t envoyer photo de mon chichi de 1 kg |
|
| |
le clech
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 18:37 | |
| voici d aut res photos pendant que je reussis |
|
| |
le clech
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 19:23 | |
| Bravo Florence , tu as réussi ! le meli-melo de tes amours est extra !!! Le p'tit chichi est à voler et cupidon fait presque géant !!et miss Ella fait une belle carpette aussi !! Un régal , ta famille Bisous et calinous à ta meute.....à étages!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 23:00 | |
| Loli était-ce cette petite qui était aveugle car sa tête avait été massacrée par un S ........ ?
|
|
| |
koka76
| Sujet: Re: VALENTINE jolie Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| Oui ,Frédérique , elle a eu une très belle vie chez Florence où elle a été choyée jusqu'au bout !. Tout le monde l'adorait , c'était la douceur même
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALENTINE jolie | |
| |
|
| |
|