Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 8:08
R ............... est un petit bijou.
Invité Invité
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 9:32
Un ange, on vous dit
lenaguess
Messages : 21 Date d'inscription : 17/04/2014 Localisation : Royan
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 10:16
Oui, j'ai bien noté - je cherche quelqu'un avec un chien qui vive près de chez moi pour faire le test et je vous tiens au courant du résultat...
lenaguess
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 10:18
R est absolument magnifique et me fait rêver ...!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 18:48
oui je sais bien mais Riberi est reservé deja
je suis désolée mais nous avons d'autres galgos à l'adoption
lenaguess
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 19:28
Je suis contente pour Ribéri ...je lui souhaite d'être très heureux dans sa nouvelle famille
Invité Invité
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 20:19
Il le sera, l'est déjà
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 20:54
sandrinea
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 21:12
lenaguess a écrit:
Je suis contente pour Ribéri ...je lui souhaite d'être très heureux dans sa nouvelle famille
Bonjour lenaguess. Si tu as craqué sur Riberi, tu devrai contacter Ingrid, il y a encore de magnifiques barbudos (galgos à poils longs) à adopter.
Troooooooop contente pour Riberi! Il reste dans sa FA?
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 21:33
Citation :
sandrinea a écrit:
lenaguess a écrit:
Bonjour lenaguess. Si tu as craqué sur Riberi, tu devrai contacter Ingrid, il y a encore de magnifiques barbudos (galgos à poils longs) à adopter.
tu as tout à fait raison Sandrinéa, de plus nous descendons bientôt à Scooby il y aura malheureusement sûrement d'autres beaux barbudos ..... oui R a conquis la famille et surtout le papa qui ne veut le laisser partir !!! coup de foudre !!!
sandrinea
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 22:07
Cela se voyait sur les photos comme une évidence. Merci à eux d'avoir succombé
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 21 Avr - 22:13
chouette et previsible nouvelle Tout plein de bonheur à R dans sa famille Va falloir lui choisir un vrai prénom maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 22 Avr - 5:39
DomDom
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 22 Avr - 8:59
galgosamor a écrit:
Citation :
sandrinea a écrit:
lenaguess a écrit:
tu as tout à fait raison Sandrinéa, de plus nous descendons bientôt à Scooby il y aura malheureusement sûrement d'autres beaux barbudos ..... oui R a conquis la famille et surtout le papa qui ne veut le laisser partir !!! coup de foudre !!!
vu les photos c'était évident!!!!
DomDom
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 22 Avr - 9:00
R.......comme Roméo?
Invité Invité
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 22 Avr - 10:04
Très, très belle histoire d'amour
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 23 Avr - 16:01
DomDom a écrit:
R.......comme Roméo?
Pas mal Roméo, mais chez nous c'est Ch'ti Riri!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 23 Avr - 16:10
theototo a écrit:
DomDom a écrit:
R.......comme Roméo?
ingrid Admin
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 23 Avr - 16:10
ça lui va bien aussi
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 23 Avr - 16:33
pourtant, il est pas chti!
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 26 Avr - 13:20
J'ai l'air content d'être là!
Invité Invité
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 26 Avr - 13:30
En voilà un qui ne se fait plus de soucis pour son avenir, ça fait plaisir à voir... profite Ch'ti Riri (c'est bien son nom définitif? de toutes façons quand les chiens se savent aimés, ils répondent à tous les tendres petits noms!!!!)
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 26 Avr - 13:31
ah la belle petite tronche rigolote!!!!!
DomDom
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 26 Avr - 13:33
theototo a écrit:
DomDom a écrit:
R.......comme Roméo?
c'est bien aussi!!! on voit que le loulou a trouvé sa maison!!!!!
DomDom
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 26 Avr - 13:35
Je l'aurais eu en accueil , je n'aurais pas pu le laisser partir moi non plus!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté
Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté