| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 26 Fév - 13:37 | |
|
Dernière édition par ingrid le Mer 31 Jan - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 26 Fév - 13:41 | |
| Merveilleuse, un charme fou ! Une Zak au chocolat |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 26 Fév - 14:43 | |
| Han...oui,une Zach au chocolat!!! Ce qu'elle me plaît...Arf.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption Jeu 27 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 27 Fév - 16:47 | |
| et une fois en famille toilettée ,elle sera encore plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption Jeu 27 Fév - 17:03 | |
| même comme elle est actuellement, on dirait une peluche ! mais tu as raison Ingrid, quand elle sera toilettée, brossée délicatement de temps en temps, quand elle ne dormira que dans un lit douillet, son petit ventre bien plein, alors ce sera "Princesse Flor........ " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption Jeu 27 Fév - 19:40 | |
| je ne mets pas ta parole en doute, Anne |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 27 Fév - 21:05 | |
| ohlalalala je suis en train de craquer pour cette petite pod!!! Ingrid as tu plus d'info sur cette puce? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 10:52 | |
| - LOLI38 a écrit:
Ingrid as tu plus d'info sur cette puce? Je pense qu'Ingrid n'a pour le moment rien de plus que ce qui est dit sur le site de Scooby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout est résumé dans cette phrase She's very cute/ elle est adorable Elle nous fait vraiment penser à notre Zak, notamment l'intensité du regard. Intelligence puissance 100000, Loli, c'est une certitude. |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 11:31 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- LOLI38 a écrit:
Ingrid as tu plus d'info sur cette puce? Je pense qu'Ingrid n'a pour le moment rien de plus que ce qui est dit sur le site de Scooby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est résumé dans cette phrase She's very cute/ elle est adorable
Elle nous fait vraiment penser à notre Zak, notamment l'intensité du regard. Intelligence puissance 100000, Loli, c'est une certitude. Bonjour Anne, Comme tu as l'air de bien connaître cette race, peux tu me dire globalement comment ils se comportent? par rapport à un galgo? est ce aussi tranquille? merci de ton aide |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 11:39 | |
| et non ,je n'ai rien de plus Loly tu veux que je demande plus d'infos ? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 11:50 | |
| - ingrid a écrit:
- et non ,je n'ai rien de plus Loly
tu veux que je demande plus d'infos ? Oui si cela ne t'ennuie pas, essaye d'avoir quelques infos...merci Ingrid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 13:39 | |
| Merveilleuse petite Flor, cousine en chocolat de notre Zak à la vanille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 14:37 | |
| Nous avons adopté Zak il y a 14 ans, Loli. Il était donné chiot dans un carton par des Anglais sur le marché de Cahors. Nous ne connaissions à l'époque ni les galgos ni les podencos. Et un jour, dans un café en Normandie, un Portugais est tombé en arrêt devant lui et s'est exclamé mais quel beau podenco portugais ! Nous avons fait immédiatement des recherches et en effet, il y beaucoup BEAUCOUP de ça Et depuis que nous sommes immergées dans le monde des galgos/podencos, c'est à dire depuis 2006, nous avons vu défiler quantité de Zak à l'adoption ... Et cette petite Flor nous fait diablement penser à lui, bien qu'un peu plus courte sur pattes. Il y a toutes sortes de podencos, et à l'intérieur de chaque variété toutes sortes d'individus. Zak est d'une GRANDE intelligence (jamais rencontrée auparavant ni après, et j'ai eu de nombreux chiens). Il adore se promener, en ville, à la campagne, en voiture – en vérité il adore tout absolument tout partager avec nous. Il est très adaptable (du moment qu'il est avec nous), il n'aime pas beaucoup rester seul (mais en prend son parti quand on n'a pas le choix), il a un vocabulaire très étendu, comprend les signes (il est sourd à présent, si bien que nous communiquons beaucoup par signes). Il est très attaché à nous (et il le manifeste), assez réservé avec les étrangers (mais très cordial quand il connaît). Bref c'est un chien extraordinaire, pétillant d'intelligence, terriblement attachant. Ce qu'il adore par dessus tout = comprendre ce qu'on attend de lui (et de fait il comprend vitesse grand V) et s'exécuter. Ingrid va peut-être réussir à avoir plus d'infos sur Flor. Nous adorerions que tu l'adoptes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption Ven 28 Fév - 14:45 | |
| merci beaucoup pour tous les renseignements sur ZAK, et en même temps sur les Podencos,, Zak est une perle rare, je lui souhaite encore de longues années de bonheur |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 15:29 | |
| demande d'infos envoyée |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 17:22 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Nous avons adopté Zak il y a 14 ans, Loli.
Il était donné chiot dans un carton par des Anglais sur le marché de Cahors. Nous ne connaissions à l'époque ni les galgos ni les podencos.
Et un jour, dans un café en Normandie, un Portugais est tombé en arrêt devant lui et s'est exclamé mais quel beau podenco portugais ! Nous avons fait immédiatement des recherches et en effet, il y beaucoup BEAUCOUP de ça
Et depuis que nous sommes immergées dans le monde des galgos/podencos, c'est à dire depuis 2006, nous avons vu défiler quantité de Zak à l'adoption ... Et cette petite Flor nous fait diablement penser à lui, bien qu'un peu plus courte sur pattes.
Il y a toutes sortes de podencos, et à l'intérieur de chaque variété toutes sortes d'individus.
Zak est d'une GRANDE intelligence (jamais rencontrée auparavant ni après, et j'ai eu de nombreux chiens). Il adore se promener, en ville, à la campagne, en voiture – en vérité il adore tout absolument tout partager avec nous. Il est très adaptable (du moment qu'il est avec nous), il n'aime pas beaucoup rester seul (mais en prend son parti quand on n'a pas le choix), il a un vocabulaire très étendu, comprend les signes (il est sourd à présent, si bien que nous communiquons beaucoup par signes). Il est très attaché à nous (et il le manifeste), assez réservé avec les étrangers (mais très cordial quand il connaît).
Bref c'est un chien extraordinaire, pétillant d'intelligence, terriblement attachant. Ce qu'il adore par dessus tout = comprendre ce qu'on attend de lui (et de fait il comprend vitesse grand V) et s'exécuter.
Ingrid va peut-être réussir à avoir plus d'infos sur Flor. Nous adorerions que tu l'adoptes Merci beaucoup Anne pour toutes ces infos, cela me permet de cerner un peu mieux le caractère du Podenco et de faire connaissance avec Zak! Ingrid a lancé une demande d'infos, je vais attendre, (il faut juste que j'arrive à négocier avec mon homme ! lol) mais je lui trouve une bouille craquante à cette petite flor (fleur).... |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 28 Fév - 17:42 | |
| Et oui Ingrid!!! je l'ai déjà eu par surprise avec ma petite Maricielo!! lol mais il reconnait que c'est un amour de chienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption Sam 1 Mar - 10:48 | |
| il y a de nouvelles photos de FLOR sur le site de Scooby, a-t-elle eu des petits récemment? ses mamelles sont enflées sur une des photos....... autre chose: elle a été rebaptisée Ella ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
| |
|
| |
| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|