| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 13:08 | |
| Cette petite en effet rebaptisée Ella est vraiment un amour Elle me fait fondre. Elle n'a pas été trouvée attachée, Frédérique, mais prise dans une cage trappe qui avait été posée pour un autre En attente de réservation d'après le site de Scooby ... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 13:14 | |
| elle est en attente pour Scooby France ,le temps d'avoir plus d'infos et les resultats du test chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 13:16 | |
| elle est attachée devant le bureau de scooby à la cloture ,le temps des photos et tres certainement aussi testée chats car il y a plein de chats qui vivent ici ,libre de cavaler ou ils veulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 14:59 | |
| Une adorable, adorable brunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption Sam 1 Mar - 16:20 | |
| - ingrid a écrit:
- elle est en attente pour Scooby France ,le temps d'avoir plus d'infos et les resultats du test chats
cela veut dire quoi exactement ? |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 18:58 | |
| J attends la suite avec impatience!!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 19:08 | |
| - colibri a écrit:
- ingrid a écrit:
- elle est en attente pour Scooby France ,le temps d'avoir plus d'infos et les resultats du test chats
cela veut dire quoi exactement ? cela veut dire que j'ai reservé la puce mais pas fermement Si dans quelques jours je n'ai pas de demande ferme d'adoption la puce sera de nouveau disponible pour toutes les assos Si entre temps une autre asso me contacte en me disant ,j'ai un adoptant ,alors je cède la louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Sam 1 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption Sam 1 Mar - 19:31 | |
| merci beaucoup pour les infos, Ingrid, maintenant je comprends |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 16:31 | |
| Devinez où va aller vivre la petite flor?.... |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption, Scooby France Adoptée Mer 5 Mar - 17:07 | |
| je ne suis pas surprise, FLOR est si mignonne, je suis enchantée pour elle, je lui souhaite beaucoup de bonheur ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 18:26 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 19:26 | |
| En tout cas je suis ravie de recevoir cette petite puce, et j'aurais besoin des bons conseils de toutes mes petites camarades du forum pour recevoir au mieux la petite Flor!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 21:24 | |
| Merci Frédérique, je suis bien contente qu'elle puisse venir rejoindre ma petite troupe! nous essayerons tous de lui apporter du confort et de la sérénité, mais surtout beaucoup d'amour! Ingrid m'a expliqué qu'elle était trés timide, il va falloir que nous la mettions en confiance tout doucement, et avec le temps j'espère qu'elle s'intégrera bien La maison est calme, mes fifilles dorment beaucoup, mais sont toujours pleine de peps quand il s'agit d'aller se promener dans la campagne!! surtout ma Maricielo qui pique des sprints terrible à son âge, presque 8 ans!! Du coup j'attends avec impatience maintenant cette petite flor!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 5 Mar - 21:35 | |
| oh oui, moi aussi! j'ai hâte de voir de la lumière dans ses petits yeux tristes.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
| |
|
| |
| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|