| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 19 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 19 Nov - 20:52 | |
| - domy2410 a écrit:
-
Quel moment magique et plein d'émotions, tu as du vivre ohlalal oui, je ne m'y attendais tellement pas!! pourtant tous les matins je fais des tentatives vers elle, et quand je vois qu'elle continue à se sauver j'en reste la! Mais la!!!! Comme dirait Ingrid, le fait d'avoir plus de chiens doit la sécuriser, mais c'est un cercle vicieux!! je peux quand meme pas adopter 15 chiens rien que pour Flor! lol Déjà que ma mère parle de garder DORIS!!! pffffffffffff!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 19 Nov - 21:04 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 19 Nov - 21:10 | |
| C'est normal que Flor réagisse ainsi Loli car on y arrive toujours Les mastins me font toujours un effet apaisant. Cette force tranquille, protectrice et leur intelligence tellement fine qu'ils en sont télépathes! Je ne connais la race que depuis 18 mois et je suis subjuguée par leur réaction. C'est sûr qu'Hera doit apporter beaucoup à Flor et réciproquement. Elle doit lui permettre d'assouvir son instinct maternel mis à rude épreuve quand on lui à retiré ses bébés. Grosses pensées pour Carmen et Suerte pour elle |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 20 Nov - 17:24 | |
| - LOLI38 a écrit:
- EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, pour la première fois depuis 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite Flor est venue se joindre à nous ce matin au moment du bonjour matinal, ELLE EST VENUE TOUTE SEULE, je n'ai pas eu besoin d'aller vers elle, et comble du luxe ELLE M A LECHEE LA MAIN!!!!!!! Je n'en reviens encore pas!!!! HERA lui avait fait du bien, mais avec DORIS c'est Byzance!!!! Comme vous devez être heureuse Dolores, tous vos efforts pour établir le contact avec Flor, doivent vous paraître lointains, car elle manifeste de l'attention envers vous. Doris n'est là que depuis quelques jours, et le miracle a eu lieu. Votre Maman la veut pour elle....................... |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 20 Nov - 20:51 | |
| - mam84 a écrit:
- LOLI38 a écrit:
- EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, pour la première fois depuis 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite Flor est venue se joindre à nous ce matin au moment du bonjour matinal, ELLE EST VENUE TOUTE SEULE, je n'ai pas eu besoin d'aller vers elle, et comble du luxe ELLE M A LECHEE LA MAIN!!!!!!! Je n'en reviens encore pas!!!! HERA lui avait fait du bien, mais avec DORIS c'est Byzance!!!!
Comme vous devez être heureuse Dolores, tous vos efforts pour établir le contact avec Flor, doivent vous paraître lointains, car elle manifeste de l'attention envers vous. Doris n'est là que depuis quelques jours, et le miracle a eu lieu. Votre Maman la veut pour elle....................... oh oui Annie, je reconnais que mes loulous me rendent bien heureuse! et cette petite Flor qui fait la chipie!! De temps en temps elle fait les mots croisés le matin, ou alors elle lit l'express!! lol au point que j'ai du mettre du poivre dans mes revues!! et je pense que ca marche pas mal! Et cette petite Doris, une pure merveille de douceur et de gentillesse!! Si les gens savaient à quel point les "7ans" sont des chiens formidables, et qui ont encore de tres belles année devant eux, ils n'hésiteraient plus!! et vos loulous Annie? tout se passe t'il bien? Je vous embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Mar - 10:24 | |
| Quelles nouvelles de Flor, Dolores ? Nous sommes en manque |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 4 Mar - 17:15 | |
| Bonjour les Filles! Et bien les nouvelles de Flor sont relativement bonnes, puisque Miss Chipie vient un peu plus facilement au contact, et finit même par moment par venir aux caresses spontanément..... même avec mon zoze lol Vis à vis des étrangers elle gardera toujours du recul, mais on sent qu'elle n'est plus dans le stress Elle s'installe volontiers sur le matelas, même quand je reçois, ce qui en dit long sur son état d'esprit! En plus, une petite anedocte : Un midi je rentre, mon zozé affolé me dit : tu entends ta fille?...ca fait 2h qu'elle aboit dans le champ d'a côté... et ne veut pas rentrer!! et quand je regarde il me semble apercevoir un petit sanglier avec elle!! Et moi complètement affolée : Ah bon!! vite on y va!! et mon zozé : attend je prends une grande barre, on sait jamais (lol) Et nous voila partis à travers champ pour nous approcher de petite Flor, qui aboyait furieusement au pied d'un arbre! Nous voyant approcher, et moi l'appelant bien sur, petite Flor lève la tête, et à ce moment là je m'aperçois qu'elle tient un animal en respect au pied de l'arbre... qui en profite pour s'enfuir!!! Et petite Flor qui court derrière!!... Heureusement ce n'était pas un sanglier, mais un RENARD!!!! oui oui un RENARD! petite Flor avait coincé un malheureux renard tout dépoilé, et celui ci effrayé ne bougeait plus!! Du coup, le voila partit en courant, et petite Flor derrière!! J'ai cru voir courir 2 RENARDS tellement ils se ressemblaient, et moi derrière, et José derrière avec son bâton lol La corrida a bien duré 3/4h, petite Flor ne voulait pas lâcher le renard, et lui, affolé se cachait dans les buissons! A la fin je suis arrivée, et j'ai suffisamment diverti petite Flor, pour qu'enfin il puisse s'échapper! libre! le pauvre!! Et non je n'ai pas de photos, j'ai bien essayé, mais courir, crier, faire des gestes et en plus le portable au bout de la main, pas facile de faire des photos lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 4 Mar - 17:22 | |
| Pauvre renard Mais quelles bonnes nouvelles de la chipie ! Cela fait vraiment plaisir. Car le chemin fut rude Merci 1000 fois Dolores |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 4 Mar - 17:29 | |
| Le renard a dû avoir chaud! mais je ne doute pas que Flor se soit bien amusée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 4 Mar - 18:52 | |
| Quel plaisir d'avoir des nouvelles, et de délicieuses ! Merci Loli Flor prend goût à la vie de famille mais aussi au jeu de piste avec le renard Méfie toi qu'elle ne réitère l'expérience ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 19:03 | |
| Quelle triste nouvelle !! que c'est-il passé ? Je viens de relire le post de cette amour de Flor et j'espère qu'elle va vite réintégrer sa maison ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 19:40 | |
| je n'en sais strictement rien ,on a pas été prévenues |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 19:55 | |
| FLOR N EST PAS EN FUITE.... ELLE EST TRES CERTAINEMENT BLESSEE DANS UN COIN J AI PASSE LA JOURNEE A ECUMER LES FOSSES AUTOUR DE CHEZ MOI DEMAIN MATIN J AI UNE EQUIPE AVEC DES CHIENS PISTEURS QUI VIENNENT M AIDER
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 19:57 | |
| j'aurai aimé être prévenue pour pouvoir lancer un appel sur mon page qui est vue par plus de 5000 personnes
Mais non ! rien ,meme pas un petit message |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 19:57 | |
| dans quelles conditions est elle parti ? au cours d'une balade ou la laisses tu vagabonder ?
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 20:14 | |
| pas de réponse ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 31 Jan - 23:11 | |
| Espoir et pensées pour la puce et son adoptante |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 1 Fév - 15:06 | |
| Dolorès est partie ce matin avec le pisteur et son chien , mais malheureusement cela n'a rien donné |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 1 Fév - 18:43 | |
| Toujours rien pour la petite Flor ..... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 2 Fév - 22:12 | |
| non, rien , aujourd'hui plusieurs personnes l'ont cherchée toute la journée.... Dolorès craint qu'elle soit blessée quelque part, j'espère qu'elle est juste terrée de peur |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Ven 2 Fév - 23:18 | |
| Grande tristesse de la savoir toujours dehors , pauvre puce qui devait encore être très timide d'après ce que j'ai lu !! Il faut garder l'espoir .... est-ce dans un endroit isolé ? , en tous cas de grosses pensées
|
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 4 Fév - 13:44 | |
| Petite Flor , où es-tu ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
| |
|
| |
| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|