| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 30 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 30 Sep - 21:53 | |
| Si je lui met une couronne tu crois que ça sera suffisant pour le protéger du soleil ? Un chapeau de paille ça serait pas assez classe ! Ou alors je lui crochète un bonnet comme pour protéger Tessa des moucherons !!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 30 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 30 Sep - 22:22 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 1 Oct - 17:55 | |
| Milo est un beau garçon, sur la 3e photo, couché
contre le mur, il est fier, magnifique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 1 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 2 Oct - 10:19 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Oct - 12:50 | |
| Milo et une raisons d'adopter un jeune lévrier : - vous ne serez jamais seul, c'est bon pour le moral - vous devrez vous remettre à la marche, c'est bon pour le physique - vous devrez penser à ranger vos affaires, c'est bon pour le cerveau ... et au cas où vous oubliez... lui vous le rappellera... Vous ne comprenez pas mon raisonnement... attendez la photo C'était vendredi matin, une journée où j'aurais mieux fait de rester couchée ! enrhumée, galère au boulot, malgré tout je suis restée zen (je devais juste avoir la fumée qui sortait par les oreilles !!) Si vous trouvez le fautif dites le moi : Milo lui n'a rien vu, rien entendu, il dormait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Oct - 13:13 | |
| J'avais le sourire en voyant que tu avais posté..... Maintenant ce sont des éclats de rire .... IL FAUT RANGER....mdr....C'est ce qu'il te dit Depuis Izan....ma maison est drôlement mieux rangée....et je regarde à 10 fois avant de partir... Pour ce qui est de la jeunesse de ton loulou....va faire un tour sur le post de Loupia...ou Naferlion....elles n'ont pas adoptées des ados !!! Bises et bon Dimanche Laurence... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Oct - 16:27 | |
| nom de nom de nom de nom, je me prends pour le capitaine Haddock en voyant ce carnage rangement !!!! bon c'est normal que j'ai les yeux qui pleurent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Oct - 16:35 | |
| Laurence ! Tu pourrais quand même ranger avant de sortir, y a pas de rhume qui tienne ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Oct - 16:49 | |
| oh effectivement ! Met toi au jogging avec lui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Oct - 17:19 | |
| Moi je préconise la cage pendant tes absences pfff je suis tellement paresseuse que rien que d'imaginer ton jogging pendant des heures pour fatiguer le Milo.... ça m'épuise |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 6 Oct - 10:38 | |
| Oh la vache ! il ne t'a pas épargné Mais reste positive : le jogging va te faire des jambes de reine et un fessier d'enfer ! Y'en a qui payeraient une fortune pour ça |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 8 Oct - 23:48 | |
| Cet après-midi nous avons profité du soleil, balade de près de 2 h et Milo, mon courageux Milo a croisé ses cousins.... Physiquement il y a une ressemblance approximative : 4 pattes, le nez souvent par terre, le poil ras, seule différence les oreilles Pour le caractère, il est évident qu'ils ont des liens de parenté : curieux, de vrai commères, sympa malgré tout, et surtout têtu, borné !! Seul soucis, Milo ne les a pas reconnus ... et il n'était pas très fier... Ensuite, en traversant un ruisseau sur un petit pont en bois... plouf 2 canards s'envolent.... plouf Milo saute dans le ruisseau.... plouf.... non je ne suis pas tombée avec !!!! mais Milo est ressorti quelque peu coloré... je crois qu'il a oublié qu'il était blanc, et que blanc de blanc c'est salissant... Il s'est évidemment secoué... à côté de moi... je vous laisse deviner l'état de mon jogging ! Je vais me renseigner pour acheter de la teinture... pour le jogging et pour Milo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 0:04 | |
| En effet, il fait pas le fier le Milo en face de ses "cousins" aux grandes oreilles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 5:39 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 9:11 | |
| il ne peut rien cacher, tout se voit à ses expressions, ses postures, pour nous c'est un vrai bonheur ces "aventures de Milo" Mais je compatis Laurence, je compatis !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| Merci Christine, c'est exactement mon sentiment quand je lis le "soutien" de toute l'équipe ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 20:35 | |
| Milo, mon courageux Milo!!! Je rentre de promenade. J'ai été dans un parc en ville, derrière un immeuble Là, rencontre avec un chien qui ne faisait rien de spécial... Milo aboie assez fort, évidemment! Et là, en réponse un aboiement du même type, Milo se tait aussitôt... Héhé... l'autre chien n'a absolument pas bronché... C'était l'écho du propre aboiement de Milo, qui a été renvoyé par l'immeuble! Il s'est fait peur tout seul, héhé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|