| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 10:53 | |
| Oui, il est très gentil, voir soumis. En laisse il est frustré d'être bloqué, car dès qu'il s'approche des chiens il ne dit plus rien, il veut s'amuser ; et en plus comme il n'est pas très courageux, c'est surtout du cinéma pour impressionner... le soucis c'est qu'il impressionne, et qu'un jour il risque de croiser un dominant qui ne tolèrera pas ses grognements ! Il ne le fait plus systématiquement comme au début, mais c'est pénible (surtout sur la neige verglacée !), et dangereux. Il y a 2 jours il s'excitait tellement envers un chien que l'on croisait qu'il a bousculé Bonita en grognant : elle l'a remis à sa place, mais bon... J'essaye les enguelades, les bonnes claques sur les fesses, ou la récompense quand il s'assoit et qu'il se calme... des fois il obéit, des fois non...
Il s'améliore, à la maison ça va beaucoup mieux. Enfin presque... samedi matin on m'a appelé sur mon téléphone fixe.... je prends le combiné, allo ? allo quoi ??? le fil était sectionné.... je soupçonne une grosse souris blanche d'être passée par là !
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 11:22 | |
| Belles photos, belles ballades Laurence, mais belle frayeur à la suite
du pipi rouge. Tout est rentré dans l'ordre. Ces chiens sont faits pour courir,
alors dans le cas de Milo s'agit-il de courses trop importantes dans un laps de
temps rapproché.......... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 11:50 | |
| Oui Mam84, il a fait un effort trop important en une seule fois ! J'aurais dû le rappeler avant, mais il était tellement bien, dans son élément, il n'a pas su s'arrêter quand il fallait, et moi je n'ai pas pensé qu'il irait au-delà de ses forces ! Je le saurais pour la prochaine fois ! La véto m'a dit que ça se voyait régulièrement lors des courses où il se donne à fond, jusqu'à la limite de leur force ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 13:00 | |
| En bon galgo éduqué et propre, Milo a pour habitude de faire sa grosse commission dans l'herbe ! Mais là problème, y a plus d'herbe en surface, donc on fait où on peut !! quitte à se geler ! Et là il a la barbichette, car il plonge la tête dans la neige ! Bonita, quant à elle, elle se languit de rentrer au chaud et les pattounes au sec ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 15 Fév - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 15 Fév - 20:10 | |
| Faut qu'il se dépense le "petit"... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 15 Fév - 21:15 | |
| ah!!! je retrouve la bouille à "c...." et la douce Bonita ! il va devenir sage comme une image ....... tu vas t'ennuyer |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 15 Fév - 21:20 | |
| Ola Frédérique, heureuse de te savoir parmi nous ! Je me languis de "m'ennuyer" ! Il se calme, mais quelque fois c'est Milo l'ange, et sa bouille d'amour, et d'autre fois c'est Milo le démon, et sa bouille à conneries !!
Je dois reconnaître que c'est de mieux en mieux, mais y a encore des progrès à faire !
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 15 Fév - 22:28 | |
| tu es exigeante ,tu le voudrais presque parfait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 16 Fév - 10:55 | |
| Milo à l'air de "rire"… et j'adore quand il "broute" la neige Bonita, elle… "réfléchis", semble-t'il : "frappadingue ce Milo!" Tous deux sont |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 22 Fév - 16:07 | |
| Milo court plus vite que son ombre, enfin, plus exactement.... que sa queue !!! Bonita, oublie pour un temps son arthrose ! on verra bien ce soir... Black and White ! Ma Bonita è very bonita ! Milo, heureusement que j'ai pas changer son nom en Milord !!! Mimile lui va à ravir dans certains cas ! Là il rit aux éclats ! Là il teste un plongeon dans la poudreuse ! Là il prend la pose pour un court instant, un très court instant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 22 Fév - 16:13 | |
| Magnifiques!!!! le paysage enneigé et les galgos |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 22 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 8 Mar - 21:29 | |
| Les vacances de Mdr (ex Milo !!!) au pays du Mont Ventoux ! Dragueur à ses heures, il fait les yeux doux à Garance ! Là c'est Izan qui fait le.... doux à Bonita ! Les 2 perles noires, Lara et Bonita Haut les mains ! des friandises ou des friandises ! Izan sur son canapé Rouge ! Un incruste sur le canapé Rouge ! Milo ! Gustavo et Lara |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 8 Mar - 21:41 | |
| Milo dans la vie active (au figuré mais pas que !) Milo jardinier ! au grand dam de Mam04 ! Milo bûcheron ! Et pendant ce temps Bonita fait les comptes ! et surveille le repas ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 8 Mar - 21:57 | |
| il est genial tu peux pas t'ennuyer avec lui ! Heureusement Bonita est sage et ne perd pas le nord !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 9 Mar - 7:35 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 14 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 14 Mar - 20:15 | |
| Oui, mais il prend délicatement, et n'a rien dit quand je lui ai repris. C'est Bonita qui a légèrement grogné ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 15 Mar - 0:04 | |
| pour la "cinquième patte" c'est ce que j'allais te dire, en fait cela lui procurait la même sensation que lorsqu'il a vraiment envie de faire ses besoins, le pauvre On aimerait toutes avoir un Milo à la maison, quelquefois en photo......... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 15 Mar - 8:44 | |
| Le pauvre !! T'inquiète il n'est pas traumatisé, par contre moi !!! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 23 Mar - 21:41 | |
| Bonsoir à tous, Ce soir j'ai tenté une approche de Bonita ! Si je fais doucement elle ne dit rien, mais si j'arrive trop fort... oups elle n'aime pas et me montre les crocs ... Touche pas à mon os ou tu vas tomber sur un os !!! Là je me la joue Star, c'est mon plus beau profil !!! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|