Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 10:16
Chuuutt ! c'est pour le saut !! mais j'ai surveillé qu'ils ne laissent pas un souvenir dedans !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 10:19
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 11:00
Même un galgo apprend les ordres ! il suffit d'être un peu plus patient ! Assis, couché, pas bougé : ça il sait faire, surtout quand il y a une friandise à la clé ! Reste le "rappel", c'est quand il veut !! Donc je ne peux le lâcher que dans des terrains clos !
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 12:28
L LAURENCE a écrit:
Même un galgo apprend les ordres ! il suffit d'être un peu plus patient ! Assis, couché, pas bougé : ça il sait faire, surtout quand il y a une friandise à la clé ! Reste le "rappel", c'est quand il veut !! Donc je ne peux le lâcher que dans des terrains clos !
LE rappel…. c'est LE problème de beaucoup, je vois… Moi non plus je ne la lâche pas..Pppfftt!!… c'est frustrant! Parfois lorsque nous sortons de la copro… elle a un semblant de départ "en courant"… je sens qu'elle "voudrait", la pauvre!… mais le terrain de la copro n'est pas clôturé, plein de chats, et il y a la route aux abords!… Fait Gggrrrrr…!!!
RRRralala!…. " Faites que je vende viiiiiiite, et que je trouve petite maison jardin!"…. Quoi! c'est beaucoup demander…. Rrrroooo!…
L LAURENCE
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 18:12
Milo en rando dans la vallée de la Clarée au dessus de Névache
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 18:16
….. sans voix!
koka76
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 19:17
Oh , Lula a le sifflet coupé !!!!!
Des photos splendides qui font rêver Merci du partage Laurence
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 12 Avr - 19:40
se moquerait-on de moi……… kokaaaaaaa…..
L LAURENCE
Heureusement que ce n'est pas du barbelé !!!! Bisous Milo le fou fou C'est le problème aussi quand les carreaux sont trop propres ......les oiseaux s'assomment , c'est pour ça que je ne les fais pas souvent
L LAURENCE
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Avr - 6:55
Le problème de Milo c'est qu'il est fou fou !!!
Pour les vitres, idem ici, je pense à protéger les oiseaux....
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Avr - 8:02
sacré Milo
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Avr - 9:23
L LAURENCE a écrit:
Il court, il court le lévrier.... Et en pleine course, soudain surgit, on ne sait d'où.... un grillage !!!!
OOOh!… de plein fouet le grillage!… mais il ne s'est pas blessé on voit!… heureusement, oui, que ce n'était pas "barbelé"...
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Avr - 9:24
L LAURENCE a écrit:
Le problème de Milo c'est qu'il est fou fou !!!
Pour les vitres, idem ici, je pense à protéger les oiseaux....
"mais c'est bien sûuuuuur!" …. voilà une excuse qu'elle est bonne… je la retiens!… au cas où certain trouveraient mes vitres…pas propres!…:rire:Trop fort!!!
L LAURENCE
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 6 Mai - 22:55
Bonsoir les amis ! me voili voilà de retour de vacances.... sportives !
Tout d'abord je voudrais dire à Ingrid, Frédérique, et Simonetta, qu'elles auraient dû me dire qu'ici il y avait des 4 pattes beaucoup plus grands, même trop grands pour un pauvre petit lévrier comme moi ! Si j'avais su j'aurais pas venu !!!! On m'a dit que bientôt j'allais ressembler à une crêpe !
En plus on m'a obligé à grimper sur une calèche, moi le royal lévrier qui ne roule qu'en rolls !
Tout juste la place de m'asseoir !
Et le 2e jour, j'avais été tellement secoué que je ne savais plus comment me tenir !
On m'a donc autorisé à me défouler ! Après m'avoir équipé d'un énorme et bruyante clochette ! Non pas pour les chasseurs, mais pour éviter que les chevaux ne soient surpris que je courre plus vite qu'eux... et ne me transforment en crêpe. En plus comme ça on pouvait savoir où j'étais ! D'ailleurs tout le monde a vite compris que je m'éloignais j'avais trop loin, la clochette en témoigna !
Ma copine, une patou, a bien voulu me prêter son seau d'eau !
J'ai aussi rencontré le jolie Paloma, elle vient de là-bas, comme moi ! C'est l'asso AIRE qui lui a trouvé une famille super sympa !
Durant 3 jours, on a crapahuté dans la forêt des Maures dans le Var : 65 km !!! on a relié Les Arcs sur Argens / Plan de la Tour / Vidauban Il faisait chaud, et on a campé : pas facile de dormir sur un matelas pneumatique... je roulais ! J'ai musclé mes fessiers, mes cuisses... mais il paraît que j'ai séché au soleil !!! on voit un peu plus mes côtes, et pourtant on avait augmenté mes rations !!!! quelle vie de chien !!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 6 Mai - 22:59
oh merci de nous faire partager tes vacances sportives Tes photos sont superbes Milo et je compatis à ton grand désespoir ! Dans quelle maison es tu tombé
il va lui falloir une semaine pour s'en remettre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 6 Mai - 23:07
Ce ne sont plus des vacances, c'est le baaaaagne ! pôvre Milo
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 6 Mai - 23:15
Magnifique reportage! Il n'y a pas beaucoup de galgos qui passent de telles vacances, calèche, camping, dans de superbes paysages.... Repose-toi bien maintenant,tu l'as bien mérité!
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 7:29
J'adore......
Chère bouille à conneries....une calèche peut être...ROYALE !!!! Je suis sûre que tu as du te régaler....
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 8:13
Oh génial ces photos ! merci merci
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 9:08
Magnifique.
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 9:43
Tu n'avais pas emmené Bonita? Trop âgée peut-être la louloute pour ces vacances hyper sportives?
koka76
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 9:44
Un récit qui met de bonne humeur , super la photo où Milo pose dans la calèche en croisant les pattes avec son air de vedette !!!!
L LAURENCE
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 9:55
Oui Annie, Bonita a trop mal aux pattes arrière. Je ne la laisse plus courir longtemps, et sur la calèche elle n'arrive pas se tenir lorsque ça secoue trop. Et il faisait trop chaud. J'avais la boule au ventre, mais j'ai préféré ne pas la prendre pour la ménager Elle était chez ma mère qui l'a chouchoutée.
Invité Invité
Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 10:17
L LAURENCE a écrit:
Oui Annie, Bonita a trop mal aux pattes arrière. Je ne la laisse plus courir longtemps, et sur la calèche elle n'arrive pas se tenir lorsque ça secoue trop. Et il faisait trop chaud. J'avais la boule au ventre, mais j'ai préféré ne pas la prendre pour la ménager Elle était chez ma mère qui l'a chouchoutée.
Oui tu as bien fait Laurence, il faut s'adapter à leur âge. Ma Tigresa qui a 12 ans commence à avoir une faiblesse dans les pattes arrière