| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 10:39 | |
| oh Milo? Voilà ce qu'il te faut !!! on te voit endormi sur DEUX photos ! tu te rends compte !!!! tu as trouvé la vie qui te convient et nous en sommes très heureuses Merci Laurence pour ces superbes photos, tu nous avais parlé de calèche et de randonnées , on imaginait mais voir c'est encore plus époustouflant ! quels paysages ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 11:46 | |
| - Citation :
- Pour la prochaine balade, je te réserve une place Frédérique ? (on a besoin de "groom" (on dit aussi "singe"!!!) pour équilibrer la calèche à l'arrière et éviter qu'elle ne chavire dans les ornières ...
je pense que je pourrai faire un bon "singe" , j'ai de quoi lester |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 7 Mai - 11:47 | |
| C'est vrai qu'il a séché le petit !!! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 10 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 10 Mai - 19:54 | |
| .. Trop fort ce loulou!!! Super photos! Sublime Milo…!!! Coin splendide…. H-Alpes...c'est vers où, environ?.. Tu m'étonnes que ça va être dur, demain… |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 10 Mai - 20:08 | |
| là c'était à Névache, au-dessus de Briançon
|
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 10 Mai - 20:11 | |
| On ne s'ennuie pas avec le beau Milo !! Le paysage est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 10 Mai - 20:18 | |
| Ces paysages sont magnifiques! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 72 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 10 Mai - 20:26 | |
| Hé Milo, tu n'as pas trouvé plus grand comme bâton ?? (Mon Gros Gloops fait pareil et ... attention aux jambes quand il démarre comme une flèche !!) Les paysages sont époustouflants de beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 11 Mai - 9:15 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- là c'était à Névache, au-dessus de Briançon
Ah oui.. j'en ai entendu parler… merci! " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 26 Mai - 21:53 | |
| Voilà, comme Bonita, j'ai récupéré Milo vendredi, après un séjour de 5 jours chez Mamie04 Elle était contente de les voir, mais ravie que je les récupère.... Milo et son oeil de lynx, rien ne lui échappe... Là, les cagettes sont sensées protéger les fraisiers... mais Milo n'est pas d'accord Là, il aide à arracher l'herbe... et les fraises Le repos du guerrier ! Milo orné d'un magnifique collier de Pat en Provence |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 26 Mai - 21:58 | |
| Rien ne résiste à ma bouille à conneries... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 26 Mai - 22:00 | |
| Milo est un magnifique jardinier, même s'il pratique son art d'une façon bien personnelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 27 Mai - 8:05 | |
| Galgo Jardinier….. Sacré Milo SUPER tes photos … va peut-être "crotter" des fraises?… surveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 27 Mai - 8:28 | |
| |
|
| |
galgosamor
| |
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 7 Juin - 23:47 | |
| Milo a trouvé une nouvelle occupation : dame de compagnie, enfin "galgo de compagnie" !! Il a co-voituré Pitufa, et bien que la chaleur ait rendu le trajet pénible, il est resté très cool tout le long Chez Domy il a rencontré Charlie la charmeuse ! Ils se sont bien trouvés ; mais Milo m'a paru bien sage face à la "pile" Charlie (Domy n'a toujours pas trouvé le bouton "arrêt"!!!) Milo et Pitufa Mon "sac dos" commence à attraper un beau fessier ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 8 Juin - 0:00 | |
| Superbe "sac d'os" vu de dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 8 Juin - 0:01 | |
| Ah! oui, il est bien musclé maintenant le beau jeune homme, très sexy, cela ne m'étonne pas que Charlie ait flashé sur lui! |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 72 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 8 Juin - 0:32 | |
| Waouhhhh !!! ouaisss, le beau mec |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 8 Juin - 0:38 | |
| Hé , c'est un chien Sofia , , |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 8 Juin - 0:43 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 8 Juin - 1:10 | |
| Et tu n'as pas vu le fessier de mon Kanji !! quand je l'ai adopté , tout le monde me disait qu'il avait une belle paire de fesses !! légèrement moins marquées maintenant, avec ses 11 ans passés !! Y a pas photos ! j'prenais sa tête surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 8 Juin - 8:02 | |
| C'est vrai ça!on ne pense pas souvent à photographier leurs belles cuisses musclées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|