LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyVen 21 Nov - 15:54

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 221878752 Merci Frédérique pour le changement en Kiro! Laissons Josephino en Espagne ....

et oui, je pense qu'il est heureux de vivre ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyVen 21 Nov - 17:36

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 3788801309 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 3788801309 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 3788801309 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 3788801309 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 3788801309 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 3788801309 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 3788801309 des caresses à KIRO .......
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 15:50

Dernière CONNERIE de Mr Kiro, qui m'a fait bien rire d'ailleurs !!! Il m'a piqué le pot de moutarde forte sur la table, pot ouvert bien sur... il a léché léché puis éternué éternué, pleuré pleuré et bavé aussi... ça c'etait moins drole car il m'a foutu des éclaboussures moité bave moité moutarde partout ... cool, mais tant pis pour lui et bien fait ! Y a des jours où ils m'agacent .......
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 17:33

un voleur pris au piege KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 178986676 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 19:34

oh que j'aurai voulu voir ça !!
Pas de photos ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 19:37

le paure !!!! vous etes pas sympa avec lui ,la prochaine fois laisse le pot de confiture ! c'est beaucoup mieux KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:33

Non, j'ai pas fait de photos....; j'étais partagé entre rire et agacement ....!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptySam 6 Avr - 22:17

Message de Sylvie

Rencontre insipide....

Bonjour à tous, je vais vous raconter l'histoire de Kiro, lévrier adopté il y a 4 ans, aveugle déja au refuge ..... mon petit bonheur à moi .
Il y a un peu plus d'un an et demi, Kiro a eu une plaie interdigitale, pas vraiment méchante ni profonde, que nous avons soigné assez longtemps, cette meme plaie qui partait et revenait on ne sait comment . Comme il était plutot "sportif" puisqu 'il me suit à cheval, j'ai mis ça sur le compte d'une entaille faite par une brindille ou autre sur le chemin..... et qu'il avait du mal à cicatriser car mal placée.Début 2019, cette plaie s'est ré ouverte pour ne pas guérir...je vous passe les détails véto.....

Il y a eu aussi des toutes petites pertes de poils sur tout le corps, tellement minuscule que je n'en ai pas fait cas ..... et ce depuis plusieurs mois .....

Il y a eu aussi l'apparition sur plusieurs mois de petits boutons à l'intérieur des oreilles, comme de grosses desquamations ..... mais bon, rien d'alarmant à mes yeux, non rien d'alarmant...
Rien d'alarmant car kiro est toujours énergique !

Tous ces petits signes vus par le vétérinaire, qui me disait que c'était sa vie passée ....

Jusqu'à il y a 10 jours, où soudainement, il a eu un ventre un peu gros ... mais bien sur, ce meme jour, j'ai juste oublié de fermer la porte de la grange et ils m'ont tous piqué du pain dur réservé aux chevaux .....!!
Rien d'alarmant me suis je dit .....

Sauf que 48 h après, l'infirmière que je suis s'est rendue compte que c'était de l'ascite ..... juste du liquide dans l'abdomen.....et là panique à bord .. véto, examen clinique mais c'est la grande interrogation, ils ne comprennent pas ... mais moi, la petite infirmière que je suis comprend ( ENFIN) que là, c'est grave ....

J'appelle Ingrid le soir meme, lui raconte tout, prend RDV avec un autre vétérinaire qui connait bien la race ..... mais je savais déja ....

La mauvaise rencontre, Kiro l'a faite, et je n'ai rien vu... cette putain de mauvaise rencontre qui a pour nom :LEISCHMANIOSE .....

Un traitement d'attaque vient d'etre mis, j'espère qu'il va agir ....meme si le pronostic est réservé comme m'a dit le vétérinaire ...

TOUT ça pour vous dire que ces petits signes qui paraissent anodins doivent nous mettre de suite la puce à l'oreille, qu'il vaut mieux en parler et questionner les personnes qui connaissent et la race et cette putain de maladie.....
NE PAS faire comme moi qui n'ai pas pris en compte ces petits signes

Je n ai pas vu..... et j'ai laissé la mort pénétrée doucement dans mon Kiro .....alors que je suis là pour soigner des gens et voir ce qui ne va pas ....
J'ai laissé cette putain de maladie faire son travail insidueux ...

Depuis hier, je suis en vrac, coupable d'avoir laissé faire....

Voila, excusez moi pour le pavé, mais juste vous dire que ça plus ça plus ça ben ..... c'est anormal , alors parlez en ..... ça peut sauver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptySam 6 Avr - 23:29

Grosses pensées pour Sylvie et pleins d'ondes positives pour Kiro . je viens de relire son post I love you
Cochonnerie de maladie !!!
Ingrid , peut-il s'en sortir ?
Espérons
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 11:38

je l'espere !!
Mais le pronostic est réservé !!


Dernière édition par ingrid le Dim 7 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 11:58

Il est encore jeune , espérons fort pour lui et courage à tous

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 12:08

tout mon coeur and bonnes ondes pour Kiro and Sylvie..merci de nous prévenir car parfois "ont" ne pensent pas que c'est grave..ou peut -l'être... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyVen 24 Mai - 21:28

DEs nouvelles de Kiro... après son mois d'injections pour le traitement , et des prises de sang pas super depuis, enfin une bonne nouvelle ! Prise de sang d'hier , le rein semble repartir, la protéinurie est passée de 300 à 100! et bien sur, la protéinémie et albuminémie remontent! il ne perd pas de poids , a la frite.. seule petit bémol encore, c'est le retour d'ascite tous les 15j , qui se résorbe après la prise de diurétiques sur qqs jours .....le bilan hépatique est normal... voila, prochain controle début septembre, sauf si problèmes d'ici là bien sur ..... Bonne soirée à tos !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyVen 24 Mai - 22:27

Merci pour les bonnes nouvelles ...Courage at Happy day farm XO KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyVen 24 Mai - 23:07

Merci pour ces nouvelles plus rassurantes ! bat-toi mon beau Kiro I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptySam 25 Mai - 13:49

c'est génial ,je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptySam 25 Mai - 18:29

On croise les doigts pour tout aille pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptySam 25 Mai - 21:39

Oui, j'espère .... peut etre qu'il va se stabiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyLun 27 Mai - 21:17

Oh ,ça fait plaisir ces bonnes nouvelles !!! Il est jeune , il réagit vite , je croise tous mes doigts avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sojenny45

Sojenny45


Messages : 172
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Orléans

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyJeu 6 Juin - 15:07

formidable courage
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyJeu 26 Sep - 0:05

Comment va ce petit amour de Kiro ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 27 Déc - 20:28

Vous rappelez vous de Kiro ,galgo aveugle adopté en 2014 ,arrivant de Scooby .
Il avait à l'époque touché beaucoup de monde car en grande difficulté du fait de sa cécité !
Il s'est endormi hier dans les bras de Sylvie son adoptante
Il a été choyé et aimé pendant toutes ces années
Courage Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 27 Déc - 20:31

pensées à Sylvie...courage KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 351603708 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 EmptyMer 27 Déc - 20:34

Je me souviens bien de cet adorable Kiro
De tout coeur avec Sylvie chez qui il a été super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-