LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 18:55

Pour mettre une petite note de légéreté après ttes les photos du retour de Scooby faites par les f illes .....

Kiro en mode stress;

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2512

J'adore.....
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2513

Kiro tjs avec des positions pour dormir...rocambolesques ....
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2514

J'espère que sa vie misérable ne vous aura pas choquer....ça fait maintenant 4 mois que ça dure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 19:07

Quel bonheur de voir ces photos tellement sereines!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25674
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 19:32

Positions de bonheur tout simplement !!!!

 sunny   sunny   sunny   sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 20:26

Pauvre loulou....obligé de s'appuyer sur toi....
Alors que si tu lui laissais le canapé....il pourrait s’allonger... flower  flower  flower 


Je me demande si il ne faut pas le signaler ... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 8:43

Happyday a écrit:

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2512

J'adore.....

Nous aussi on adore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 11:22

Oh oui, oui, oui on adore  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 12:37

SANS COMMENTAIRES !!!!!!

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2613

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2614

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2615

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2616

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2618
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 12:40

là, c'est sûr, il y a maltraitance !!!!
je vais à la recherche du n° de tél d'"allo toutou en détresse" !!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 

tes photos sont à tomber.... à la renverse KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 12:56

Happyday a écrit:


SANS COMMENTAIRES !!!!!!


KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2618


SI !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 13:00

Happyday a écrit:
SANS COMMENTAIRES !!!!!!

Si  Very Happy 
La couche aurait besoin de passer à la machine à laver  Razz
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 13:12

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 sommeil du juste
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 19:13

Saint-Georges a écrit:
Happyday a écrit:
SANS COMMENTAIRES !!!!!!

Si  Very Happy 
La couche aurait besoin de passer à la machine à laver  Razz

La pauvre couette est délavée, et comme MR se couche dans laterre noire, ben la couette est sale, mais lavée 1fois pâr semaine, peut pas plus!!!!


Dernière édition par Happyday le Sam 23 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 19:14

Very Happy  Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 19:15

il est souple le loulou  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25674
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 19:23

J'adore , j'en suis toute retournée !!!  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249 


Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 23 Aoû - 20:54

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 18:56

j'ai un peu de retard et je constate d'après les photos que kiro est de plus en plus à l'aise !!!!!! Very Happy  je vois qu'on s'amuse beaucoup chez toi Sylvie!!!!! d'ailleurs j'aime beaucoup la vidéo où "il t'aide" à ramasser ses bêtises lol! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 178986676 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 13 Sep - 16:13





Un petit coucou de kiro qui va trés trés bien, impossible de vous mettre des photos , ça bug total!!!! Couper le son car ça aboit fort !!!!
Le loulou me suit toujours en balade à cheval et c'est un régal réciproque je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 13 Sep - 16:15

Happyday a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit coucou de kiro qui va trés trés bien, impossible de vous mettre des photos , ça bug total!!!! Couper le son car ça aboit fort !!!!
Le loulou me suit toujours en balade à cheval et c'est un régal réciproque je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 13 Sep - 19:28

Magnifiques, ils sont superbes ! Kiro a un fessier qui pourrait rendre jaloux ! Lol ! Pour les couettes, je n'arrive plus a les récupérer non plus ! Le principal, c'est qu'ils soient heureux .... Et ils le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 13 Sep - 19:30

cheers cheers cheers

C' est trop beau flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 13 Sep - 20:47

des beaux loulous tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyDim 14 Sep - 15:12

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2811

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2812

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2813
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptyDim 14 Sep - 19:23

musclé le loulou ,il est splendide ,il doit enormement courir malgré son probleme de vision
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 EmptySam 18 Oct - 21:36

bonjour tout le monde, je vais trés trés bien, et aujourd'hui, ma maitresse nous a emmené à l'océan, je ne sais pas ce que c'est mais je vais bientot le découvrir...déja, le sable, c'est chaud et doux sous les pattes !

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2912

Après, il y a un drole de bruit de fond et ça sent bon...c'est ça l'océan, c'est les vagues et l'odeur, c'est l'iode ....
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2911

Il y a un truc qui s'approche souvent vers moi, Moman me dit que c'est l'eau, mais j'ai un peu la trouille, pourtant, les copains sont là bas, enfin vahiné et un autre labrador, je les entends courir dans les vagues, parce que Happy et Argos, ben, ils font comme moi, pas les papattes dans l'eau salée...
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2914

Je commence à me sentir à l'aise alors je m'éloigne un peu ....il y a des bonnes odeurs par terre ...
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2915

Ouh la... ça aboie la bas !!!!!
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf2916


KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf3010

Bon mais là, c'est pas que... mais je suis crevé, j'ai la tete lourde et le vent me donne envie de dormir alors je me recharge un peu ...
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf3012

C'est drole, au retour dans la voiture, tout le monde ronflait!!!!!!!
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Dscf3013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-