Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 5 Aoû - 18:55
Pour mettre une petite note de légéreté après ttes les photos du retour de Scooby faites par les f illes .....
Kiro en mode stress;
J'adore.....
Kiro tjs avec des positions pour dormir...rocambolesques ....
J'espère que sa vie misérable ne vous aura pas choquer....ça fait maintenant 4 mois que ça dure !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 5 Aoû - 19:07
Quel bonheur de voir ces photos tellement sereines!
koka76
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 5 Aoû - 19:32
Positions de bonheur tout simplement !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 5 Aoû - 20:26
Pauvre loulou....obligé de s'appuyer sur toi.... Alors que si tu lui laissais le canapé....il pourrait s’allonger...
Je me demande si il ne faut pas le signaler ...
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 18 Aoû - 8:43
Happyday a écrit:
J'adore.....
Nous aussi on adore
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 18 Aoû - 11:22
Oh oui, oui, oui on adore
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 12:37
SANS COMMENTAIRES !!!!!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 12:40
là, c'est sûr, il y a maltraitance !!!! je vais à la recherche du n° de tél d'"allo toutou en détresse" !!!
tes photos sont à tomber.... à la renverse
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 12:56
Happyday a écrit:
SANS COMMENTAIRES !!!!!!
SI !
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 13:00
Happyday a écrit:
SANS COMMENTAIRES !!!!!!
Si La couche aurait besoin de passer à la machine à laver
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 13:12
sommeil du juste
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 19:13
Saint-Georges a écrit:
Happyday a écrit:
SANS COMMENTAIRES !!!!!!
Si La couche aurait besoin de passer à la machine à laver
La pauvre couette est délavée, et comme MR se couche dans laterre noire, ben la couette est sale, mais lavée 1fois pâr semaine, peut pas plus!!!!
Dernière édition par Happyday le Sam 23 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 19:14
Sylvie
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 19:15
il est souple le loulou
koka76
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 19:23
J'adore , j'en suis toute retournée !!!
Fanny89
Messages : 338 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 47 Localisation : Yonne
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 23 Aoû - 20:54
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 25 Aoû - 18:56
j'ai un peu de retard et je constate d'après les photos que kiro est de plus en plus à l'aise !!!!!! je vois qu'on s'amuse beaucoup chez toi Sylvie!!!!! d'ailleurs j'aime beaucoup la vidéo où "il t'aide" à ramasser ses bêtises
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 13 Sep - 16:13
Un petit coucou de kiro qui va trés trés bien, impossible de vous mettre des photos , ça bug total!!!! Couper le son car ça aboit fort !!!! Le loulou me suit toujours en balade à cheval et c'est un régal réciproque je crois ...
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 13 Sep - 16:15
Happyday a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un petit coucou de kiro qui va trés trés bien, impossible de vous mettre des photos , ça bug total!!!! Couper le son car ça aboit fort !!!! Le loulou me suit toujours en balade à cheval et c'est un régal réciproque je crois ...
carole/rosie
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 13 Sep - 19:28
Magnifiques, ils sont superbes ! Kiro a un fessier qui pourrait rendre jaloux ! Lol ! Pour les couettes, je n'arrive plus a les récupérer non plus ! Le principal, c'est qu'ils soient heureux .... Et ils le sont !
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 13 Sep - 19:30
C' est trop beau
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 13 Sep - 20:47
des beaux loulous tres heureux
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 14 Sep - 15:12
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 14 Sep - 19:23
musclé le loulou ,il est splendide ,il doit enormement courir malgré son probleme de vision
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 18 Oct - 21:36
bonjour tout le monde, je vais trés trés bien, et aujourd'hui, ma maitresse nous a emmené à l'océan, je ne sais pas ce que c'est mais je vais bientot le découvrir...déja, le sable, c'est chaud et doux sous les pattes !
Après, il y a un drole de bruit de fond et ça sent bon...c'est ça l'océan, c'est les vagues et l'odeur, c'est l'iode ....
Il y a un truc qui s'approche souvent vers moi, Moman me dit que c'est l'eau, mais j'ai un peu la trouille, pourtant, les copains sont là bas, enfin vahiné et un autre labrador, je les entends courir dans les vagues, parce que Happy et Argos, ben, ils font comme moi, pas les papattes dans l'eau salée...
Je commence à me sentir à l'aise alors je m'éloigne un peu ....il y a des bonnes odeurs par terre ...
Ouh la... ça aboie la bas !!!!!
Bon mais là, c'est pas que... mais je suis crevé, j'ai la tete lourde et le vent me donne envie de dormir alors je me recharge un peu ...
C'est drole, au retour dans la voiture, tout le monde ronflait!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY