Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 16:01
Super ta crevette happyday
Invité Invité
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 16:13
Valentina toute propre aussi et tout aussi facile
Invité Invité
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 17:44
Oui, Masha est très facile. Elle aime le contact, le recherche et s'en satisfait. Ce sera un bonheur pour ces adoptants
Dernière édition par Christine. le Sam 7 Juin - 18:19, édité 1 fois
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 18:13
On est vraiment hureux ,une belle adoption là aussi ,ces adoptants vont etre heureux
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 20:03
C'est sur, masha est carrement dans nos pattes, n'a quasi pas quitté mes momes cet AM, monte dans la voiture toute seule quand on laisse le coffre ouvert..(si si) est venue m'accueuillir au portail à mon retour, je l'ai prise sur mes genoux le temps de rentrer la voiture (elle a l'air d'adorer). Elle est vraiment à la recherche de l'amour humain. Coté bidou, j'ai retiré le pansement de son opération, c'est trés propre ,j'ai laissé à l'air. Par contre, elle a des "pellicules" genre croutasses d'un autre monde !!!!!!! partout partout...je sais pas ce qu'il faut faire pour régler ce problème de peau. Un conseil pour les adoptants qui viennent la chercher début de semaine ? Une puce PARFAITE.......
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 21:01
il faut demander à Patricia ,apocalypta je vais lui dire de passer par là
Happyday
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 21:17
Ah et elle est aussi OK poules ...elle.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 21:33
Christine. a écrit:
Petit amour qui va donner envie à ses adoptants de lui donner encore frère ou sœur quand ils auront déménagé, sans aucun doute !
oui, oui, la môman est raide-dingue des lévriers depuis trèèèès longtemps et le pôpa est en train de tomber dans la marmite avec le whippet qui est un très gentil petit bonhomme, nul doute qu'avec Masha, la galgomanie incurable s'installe
et avec Masha, ils vont être gâtés, quand je pense qu'elle faisait le tour du grand paddock pour nous suivre nous qui étions à l'extérieur dans les autres entourant celui-ci !!!
elle nous a toutes les trois mises dans sa poche en une nanoseconde !!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 21:35
elle n'a que des qualites ,ils vont se régaler
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Juin - 7:26
Hello Ben bon beuh des croutes et des pellicules? ça doit etre les restes de l'anesthésie (stérilisation)?Une vie d'avant de merde... Le mieux c'est de la nettoyer avec de l'argile en interne c'est à dire lui saupoudrer ses croquettes tous les jours environ 1 cuillère à café et compléter avec des huiles essentielles antibactériennes et reboostante du système immunitaire La synergie préférée est Ylang ylang tea tree et lavande vraie ou ravintsara 10+5+5 gouttes en massage le long de la colonne et plexus solaire derrière les oreilles matin et soir viande rouge viande rouge et viande rouge ya pas à tergiverser les chiens sont carnivores c'est l'industrie qui nous oblige à leur refiler des céréales pffff Lui donner des os charnus genre genou de veau (bouhh)ça néttoie les dents et ils y puisent tout ce qui leur manque (vitamines )http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm Patience et amour et ces chiens se transforment PS si plus de news c'est que mon appareil photo est mort bouhhh
Happyday
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Juin - 20:06
Merci poir les conseils, je vais noter ça pour les adoptants.
Vous savez pas? Masha est terrible.........après Pini la trauma, j'ai Masha la GLUE!!!! Elle remue la queue 24h sur 24h, nous marche sur les talons, monte dans la voiture tte seule en remuant la queue, (ça a l'air de l'amuser ça..) se met à table avec nous , c'est à dire met les 2 pattes dessus et nous volerait directement dans nos assiettes...alors là je gronde. Elle est en demande de contact constant, meme les miens ne sont pas à ce point là! Quelle vie a t 'elle eu avant cette louloute ? Je me demande si elle n'a pas vécu dans un foyer avant, son comportement est trop familier avec l'homme, elle n'a peur d'aucun bruit de la maison, tous les galgos que j'ai eu en accueil étaient inquiets voir craintif, elle c'est l'opposé. Enfin tout ça pour dire qu'Ingrid a bien choisi la famille pour cette louloute, ils vont se régaler, il me tarde de voir sa réaction avec les 2 petites filles, je crois que ça va etre quelquechose. Et c'est vraiment une puce, pour ceux qui connaissent Happy , elle fait 7cm de moins au garrot!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Juin - 21:52
je suis contente de voir que son évolution est telle qu'on l'espérait !!! oui ils vont être heureux, la dame me disait qu'elle espérait que Masha aimerait les câlins.......même au refuge on en était persuadées ! c'est vraiment un amour, cette petite, merci de ces bonnes nouvelles Sylvie
ingrid Admin
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Juin - 22:12
nous sommes super heureuses pour elle et ses adoptants
on va vite repartir au refuge vous en choisir d'autres !
merci Sylvie pour les nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 9 Juin - 12:58
Merci Sylvie ! La gaminette aussi va se régaler dans sa famille puisque sa maman adore les câlins
Happyday
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Juin - 17:15
sitot arrivées, sitot Masha collée !!!!
Les petites avaient préparé les doudous pour masha!!!!!
1er calin avec sa moman.....
Attention ! Vidéo qui dépote !!!!! Avec Dido(la future copine de masha) en tete !!!!!
Moments tendresse
Masha part vers sa nouvelle vie.....
Happyday
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Juin - 17:17
Comme d'hab, j'arrive pas à mettre ces vidéos.... ça m'enerve !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ingrid Admin
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Juin - 17:54
ingrid Admin
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Juin - 17:56
merci Sylvie
ça déménage
une petite galga rêvée pour cette adorable famille
Happyday
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Juin - 18:57
Oui ça allait vite !!!! Quand il y a des adoptions comme ça, les nuits blanches à les attendre sont vite oubliées et on remettra ça sans hésitations......
Invité Invité
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Juin - 19:50
Merci Sylvie !
Invité Invité
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Juin - 19:57
Magnifique adoption ! C'est la galga qu'il fallait aux petits, humains et whippet, facile, câline et déjà aimée
Quant à la maman, elle est déjà conquise !
Merci Sylvie et sa famille
Pour les nuits blanches, je suis d'accord Sylvie, on en veut encore plein si elles se terminent ainsi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 8:02
Happyday
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 8:15
Masha et sa famille partent en vacances dans les Pyrénées à la fin du mois.....c'est pas une future super belle vie ça?????
Invité Invité
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 10:20
J'espère qu'on aura des photos et tout plein de nouvelles !
Happyday
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Juin - 13:52
Des nouvelles depuis qu'elle est dans sa famille ,?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée