|
|
Auteur | Message |
---|
sandrinea
| Sujet: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 21:10 | |
| Aucune limite à l'irresponsabilité: après l'amputation, l'abandon http://www.leboncoin.fr/animaux/636838748.htm?ca=7_s |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 21:13 | |
| Bande de C.... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 21:34 | |
| Espérons effectivement qu'il trouve une belle âme après tant de souffrances En plus, non seulement ce petit y a laissé son intégrité physique, mais ces irresponsables mettent en danger la vie d'autrui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 21:41 | |
| Je n'ai pas regardé ton lien, j'imagine que c'est atroce et j'espère que les responsables brûleront en enfer. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 21:44 | |
| Tu peux ouvrir Christine, c'est la connerie dans toute sa splendeur qui se donne bonne conscience ! Un (de plus) que j'aimerais bien voir vivre chez moi ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 21:53 | |
| Moi aussi Loupia. Malheureusement, comme je loge au 1er étage avec un escalier très raide, je ne peux recevoir d'amputé. J'avais pris en FA une très vieille galga amputée que je ne pouvais me résoudre à laisser passer un hiver de plus en cage. Je ne pouvais la porter car elle était bourrée d'arthrose et c"était trop douloureux pour elle. J'avais été obligée de lui aménager un nid douillet au RDC avec un chauffage. En dehors des escaliers, les lévriers vivent très bien ce type de handicap. Espérons qu'il trouvera enfin le Bonheur. Il me fend le coeur. Cette annonce m'a poignardée |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 22:04 | |
| Pour avoir eu eu une galga amputée d'un antérieur, je peux te dire que les escaliers ne lui posaient aucun problème, pas plus que les chemins escarpés, voir même les rochers a escalader ! Seuls les galets de la rivière la gênaient vraiment. Peut être ta galga était elle âgée et pleine d'arthrose, mais pour un chien relativement jeune il n'y a aucun soucis.
Fasse qu'il trouve vite une famille responsable ! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Dim 4 Mai - 22:53 | |
| Du grand n' importe quoi ! Pauvre petit bonhomme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 13:47 | |
| Pauvre petit coeur j espere qu il trouvera une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lévriers et Podencos :: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 16:23 | |
| j'ai lu l'annonce avec révolte et douleur ! pauvre Afghan qui "tombe" sur des gens qui ne se renseignent même pas sur la nature de l'Afghan avant d'acheter un chiot!!! j'ai très mal pour lui ! |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 16:29 | |
| aucune asso ne pourrait le prendre en charge ? Parce que LOF et certainement pas stérilisé.... il pourrait "servir" encore un peu ! |
|
| |
MARTINE32350
Messages : 106 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 68 Localisation : GERS
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 17:59 | |
| pas de mots pour qualifier de telles petites personnes. Il n'y en a pas assez sur liste d'attente, que ces irresponsables en rajoute un de plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 18:36 | |
| - loupia a écrit:
- aucune asso ne pourrait le prendre en charge ?
Parce que LOF et certainement pas stérilisé.... il pourrait "servir" encore un peu ! Malheureusement oui si il est de bonne lignée ............ Il pourrais bien servir encore un peut |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 18:38 | |
| Je n'y avais pas pensé, mais une cage d'élevage au bout du calvaire qu'il a déjà subit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 18:42 | |
| Le bon coin, encore Ou va t-il tombé ce pauvre loulou ?? lof et certainement pas stérilisé on peut craindre le pire, il est jeune en plus!! J'espère qu'une bonne âme aura pitié de lui et lui offrira un havre de paix à l'inverse de ses maîtres ingrats..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 18:53 | |
| - sandrinea a écrit:
- Je n'y avais pas pensé, mais une cage d'élevage au bout du calvaire qu'il a déjà subit ...
Malheureusement c est la triste verité Sa patte amputé c est rien pour un" eleveur " Il peut méme le faire confirmer pour qu il soit coté et les portée seront plus cher Il suffit juste d un certificat du véto qui atteste que ce n est pas du a une malformation mais a un accident D apres ce que j ai vu sur la photo de ce titi il a une belle robe pas tres courante il va plaire mais esperont aux bonnes personnes |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 18:57 | |
| J'ai appelé et laissé un message sur le répondeur. Ce sont peut-être des irresponsables, mais essayons de faire quelque chose de cohérent pour assurer un avenir à ce pauvre petit. Il me fait trop mal au |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 19:05 | |
| - sandrinea a écrit:
- J'ai appelé et laissé un message sur le répondeur.
Ce sont peut-être des irresponsables, mais essayons de faire quelque chose de cohérent pour assurer un avenir à ce pauvre petit.
Il me fait trop mal au Je croise les doigts pour toi j espere qu il est encore la Je doit filer au boulot Mais j espere que les nouvelles seront bonne demain et que tu auras des nouvelles Merci pour lui |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Lun 5 Mai - 20:13 | |
| Il y a 20 ans j'ai acheté un Afghan chez un très grand éleveur ! Jeune chien de 8 mois qui avait d'enormes problèmes de comportement , mais en plus l'éleveur ne m'a jamais demander comment était ma cloture ! Vendu et basta ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lévriers et Podencos :: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 11:04 | |
| - sandrinea a écrit:
- Je n'y avais pas pensé, mais une cage d'élevage au bout du calvaire qu'il a déjà subit ...
les Afghans sont assez peu demandés, j'ai surtout peur qu'il tombe dans de mauvaises mains, quand un animal est "à donner", gratuit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 13:45 | |
| Alors Sandrinea qu elle nouvelle ?? j espere que tout va bien et que le silence radio c est parce que tu es partie le chercher Rhalala !!! j ai hate de savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 13:52 | |
| Je croise les doigts moi aussi pour que tu nous annonces une bonne nouvelle bien vite |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 13:57 | |
| Rien - nada Je viens de tenter d'envoyer un mail ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 14:18 | |
| - sandrinea a écrit:
- Rien - nada
Je viens de tenter d'envoyer un mail ... Mince!!! je suis desolée pour toi j espere une fin heureuse pour vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lévrier Afghan | |
| |
|
| |
|