|
|
Auteur | Message |
---|
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 16:58 | |
| - Scarface a écrit:
- sandrinea a écrit:
- Rien - nada
Je viens de tenter d'envoyer un mail ... Mince!!! je suis desolée pour toi j espere une fin heureuse pour vous deux Aucune réponse à mon mail ... Par contre, scarface, il n'a jamais été question que je l'adopte car malheureusement maison pleine. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 17:06 | |
| trouvé sur FB ....
Patricia Gaudichau Salor le chien est euthanasié ... 4 mai, 19:15 · J’aime Jean Pascal Il a été euthanasié? Vous êtes sure??? 4 mai, 19:19 · J’aime Patricia Gaudichau Salor oui 4 mai, 19:30 · J’aime Krystel David Bouhadouf Pourquoi? 4 mai, 19:43 · J’aime Sara Boeki 4 mai, 20:07 · J’aime Fevrier Gazza ??????? 4 mai, 20:07 · J’aime Jean Pascal Une amie vient d'appeler le numéro figurant sur l'annonce, une dame lui a répondu que le Lévrier avait été donné....... 4 mai, 20:55 · J’aime · 1 Bayle Odile je crois quelle fait croire ce quelle veut 4 mai, 20:58 · J’aime Anne Marie Pkoi ? parce que ce sont des cons ! veulent pas fermer leur BELLE PROPRIETE, juska ce que le chien ai 1 accident, et + que 3 pattes....aprés forcément c'est bcp moins joli ! que les gens sont CONS ! 4 mai, 21:14 · J’aime · 2 Martine Falke L'éleveur ne vaut pas bcp mieux et n'a pas du etre de bon conseil.....on se debarrasse en solde de chiots non LOF... quelle tristesse pour ces pauvres animaux 4 mai, 22:01 · J’aime · 1 Estelle Bauer c'est honteux!! 4 mai, 22:11 · J’aime · 1 Shirel Serruya Quelle tristesse pour ce petit. C'est honteux pour l’éleveur et les propriétaires. Hier, à 09:21 · J’aime |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 17:26 | |
| Quelle horreur. J'avais tellement un mauvais pressentiment en lisant l'annonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 18:17 | |
| Je suis glacée d'horreur. Est-ce certain certain qu'il est mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 18:43 | |
| Oh mon dieu non !!! j espere que non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 19:42 | |
| Comment un vétérinaire aurait pu accepter de faire cela??? j'espère que ce n'est pas possible et que les propriétaires ont préféré donner court a tous les commentaires en annonçant son euthanasie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 19:49 | |
| Il est des vétérinaires qui acceptent de piquer des chiens en parfaite santé. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 20:01 | |
| elle a peut etre dis cela pour qu'on lui foute la paix !!! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 20:06 | |
| Espérons car si c'était le cas, pourquoi ne répond-elle pas, même à un mail? |
|
| |
MARTINE32350
Messages : 106 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 68 Localisation : GERS
| Sujet: AFGAN Mar 6 Mai - 21:02 | |
| Un VRAI vétérinaire ne donne pas la mort, c'est comme si un médecin piquait un patient parce qu'il lui manquait une jambe !!! Si cela est vrai, il mérite d'être dénoncé ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mar 6 Mai - 21:08 | |
| - MARTINE32350 a écrit:
- Un VRAI vétérinaire ne donne pas la mort, c'est comme si un médecin piquait un patient parce qu'il lui manquait une jambe !!!
Si cela est vrai, il mérite d'être dénoncé ! Il y a de tout: quand on lit le sujet sur le pauvre galgo que le véto était prêt à amputer plutôt que de lui sauver la patte et faire des facilités de paiement à la proprétaire. Hallucinant En plus, si ça se trouve, ce pauvre afghan a fini percuté par une voiture ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mer 7 Mai - 5:29 | |
| Il faudrait interroger Patricia Gaudichau Salor. http://delryaddelahautesource.chiens-de-france.com/levrier-afghan.html https://fr-fr.facebook.com/patricia.gaudichausalor
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lévriers et Podencos :: Lévrier Afghan Mer 7 Mai - 15:30 | |
| une mauvaise découverte après l'autre,
je ne trouve plus les mots pour exprimer ma peine !
les Afghans ont le coeur immense des lévriers, très attachés à leur famille,
pauvre jeune ange........ |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mer 7 Mai - 16:11 | |
| Bayle Odile je pensais que quelqu'un l'avait pris ?
4 mai, 16:42 · J’aime ..
Sisa Wayra l'annonce n'est pas désactivé, donc , je pense pas !!!
4 mai, 16:43 · J’aime ..
Bayle Odile JE ME RENSEIGNE DE SUITE
4 mai, 16:43 · J’aime · 1 ..
Sisa Wayra okk !!
4 mai, 16:43 · J’aime · 1 ..
Claudie Stequaire levrier pas levier??
4 mai, 16:57 · J’aime ..
Claudie Stequaire en tout cas il est superbe,il a quel age
4 mai, 16:57 · J’aime ..
Michele Magat la dame ne répond pas peut être l'a t elle déjà donné
4 mai, 17:26 · J’aime · 1 ..
Sisa Wayra oui peut être !! mais faut qu'elle désactive son annonce !!! sinon son tlp ne va pas arrêter !!
4 mai, 17:28 · Modifié · J’aime ..
Bayle Odile sur la photo c 'est un jeune il doit avoir 10 mois les poils sont très court ,l "annonce est t-elle vrais ???? ce que je me pose
4 mai, 18:11 · J’aime ..
Nadaud Christine pourquoi pas,je l'ai lu,elle me parait possible,j'ai eu 2 lévriers afghans le 1e tres fugueur s'est fait écrasé en suivant une chienne en chaleur ,le 2e ne quittait pas nos pieds et sans laisse ne s'éloignait pas plus d'1m;je pense qu'il est jeune mais sera tjrs fugueur mème sur 3 pattes
4 mai, 18:49 · J’aime ..
Carine Alard Mon dieu,un lévrier sur ce site! PFFFFFFFFFF
4 mai, 20:14 · J’aime · 1 ..
Sisa Wayra j'ai réussi à avoir la dame , le petit est placé !!
4 mai, 20:25 · J’aime .. Michele Magat super pour lui merci
4 mai, 20:39 · J’aime ..
Michele Magat elle devrait enlever l'annonce
4 mai, 20:40 · J’aime · 1 ..
Nadaud Christine oui et je lui souhaite une belle vie de gentil fugueur!
4 mai, 20:41 · J’aime ..
Sisa Wayra c'est clair mais j'ai pas eu le temps de lui dire, heuu j'ai triché pour lui parler , j'ai fais les pages blanches parce que sur le portable , elle répondait pas !!!
4 mai, 20:43 · J’aime · 1 ..
Michele Magat c'est très sympa de l'avoir fait
4 mai, 20:44 · J’aime · 1 ..
Sisa Wayra lol je ne suis pas trop patiente pour ce genre de chose
4 mai, 20:45 · J’aime · 1 ..
Bayle Odile ce pauvre lévrier n 'est plus de ce monde ?
4 mai, 21:32 · J’aime · 2 .. Sisa Wayra pourquoi Odile ?? la dame m'a dit qu'il est placé !!! t'as d'autres infos !!
4 mai, 21:35 · J’aime .. Bayle Odile oui
4 mai, 21:36 · J’aime ..
Bayle Odile en MP
4 mai, 21:37 · J’aime .. Fabienne Favre ?? Svp
4 mai, 21:39 · J’aime ..
Pâquerette Maillard des annonces pour les animaux sur le bon coin inadmissible
4 mai, 21:53 · J’aime ..
Michele Magat Odile que s'est til passé en MP
5 mai, 07:31 · J’aime ..
Khâ Renquet ?? les filles??
5 mai, 15:53 · J’aime Carine Alard Que devient ce loulou?
5 mai, 15:54 · J’aime ..
Caroline Tassin ?????
5 mai, 16:44 · J’aime .. Lydia Zamours J'ai appelé il y a quelque temps discuté avec le propriétaire qui devait me rapeller laissé encore un message aujourd'hui pas de réponse voilà
5 mai, 20:05 · J’aime ..
Dominique Lejay juste un avis...le mettre sur un site de lévriers ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mer 7 Mai - 18:56 | |
| Mort ? Pas mort ? Placé ? Pas placé ? Rien n'est clair, tout est inquiétant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lévrier Afghan Mer 7 Mai - 22:09 | |
| Quelle histoire sordide...... pauvre loulou ne pas savoir ce qu'il est devenu, c'est écoeurant..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lévrier Afghan | |
| |
|
| |
|