Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:33
Je viens vous faire part de mon excitation car après plus d'un moi sans notre Leila, mon chéri a bien voulu reprendre un petit chien et encore plus fort, un petit chien venant d'Espagne ...
C'est donc avec une immense joie que nous allons accueillir samedi 24 Mai notre petite BALI, podenca Andalouse, qui viendra tenir compagnie à notre gazelle
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:35
Oh Laure ! Revirement donc ? Quel bonheur !
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:37
Oui Anne revirement
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:39
Quelle bonne nouvelle...
Bienvenue Bali....
Elle a l'air toute jeune
SOKOSKA
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:41
9 mois c'est une jeunette, tout à apprendre! on compte sur sa grande sœur pour l'aider
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:49
Bravo On te souhaite une belle adoption
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:51
Que du bonheur de lire cette nouvelle, elle est le portrait craché de ta Leila, peut-être est-ce un signe.......;
Je vous souhaite plein de bonheur avec ce nouveau ptit mousse, et je connais une grande soeur qui va être contente de ne plus être seule
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:53
La grande soeur au pied marin va tout apprendre au jeune mousse, et on fait confiance à votre amour et à votre vigilance pour que tout se passe bien. Et Bali sera très joliment habillée d'un joli bonnet pour affronter les embruns
Chantal PN
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 19:56
Quelle est jolie cette petite Bali avec une adorable frimousse. Superbe adoption.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 20:28
quelle jolie petite renarde !!! Gana va être un guide pour Bali et va tout lui apprendre de la vie sur un bateau comme Leïla avait appris à Gana... transmission
koka76
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 20:58
Merveilleuse petite Bali qui ignore encore la belle vie qui l'attend Apprête-toi ma puce à faire le mannequin pour notre plus grand plaisir !!
sandrinea
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 21:20
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 21:22
Une bien belle nouvelle! C'est vrai que cette petite a une ressemblance avec Leïla. Hâte de decouvrir les aventures du petit moussaillon!!! Félicitations pour cette adoption ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 21:50
c'est super Laure du haut du ciel je suis sure que Leïla est heureuse de voir que toi et ton compagnon ouvrez votre cœur à cette petite ,merci
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 21:59
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 10 Mai - 23:43
Quelle bonne nouvelle, une autre louloute qui va avoir le bonheur de vivre sur un bateau. Gana aura à nouveau une compagne, finie la solitude lorsque vous êtes au travail.
SOKOSKA
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Dim 11 Mai - 9:33
Merci tout le monde. Oui nous l'attendons avec impatience cette crevette
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Mar 13 Mai - 10:22
J'avais raté ce post !
Merveilleuse nouvelle pour le sympathique équipage !
Bali est magnifique et sera prise en charge par sa grande sœur pour apprendre les premiers rudiments de la navigation
Tout le monde va se régaler à bord !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Sam 24 Mai - 23:55
Alors le ptit mousse est arrivé ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Dim 25 Mai - 8:33
Je venais aux nouvelles aussi...
SOKOSKA
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Dim 25 Mai - 9:22
Grosse journée émotions hier en tout point de vue : des bonnes comme des mauvaises nouvelles.
Le vie est faîte ainsi ... Aujourd'hui une personne qui nous était très chère nous a quitté et une autre nous a rejoint.
Joel partit trop vite aujourd'hui laisse place à notre petite JOEY (ex Bali), dénommé ainsi en sa mémoire
Quelques photos de son arrivée à Saint Jean de Losne avec sa compagne de route Rebecca, deux petits anges
SOKOSKA
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Dim 25 Mai - 9:26
Eh bien voilà première nuit passée sans problèmes.
Elle a dormi une partie de la nuit près de sa sœur et ce matin une petit balade pour faire un gros pipi et ce qui va avec lol.
C'est une chienne très très intelligente qui comprend tout, elle sait déjà monter et descendre les escaliers du bateau et marcher sur le ponton comme si elle l'avait toujours fait! Nous sommes très fiers d'elle
Elle mange bien et commence à boire.
Un vrai petit bijoux ... je crois qu'en quelques semaines elle va faire les 400 coups avec nous sans grandes difficultés
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Dim 25 Mai - 9:30
Oh merci pour ces photos...
Joey semble toute fine toute douce
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Dim 25 Mai - 9:33
Je vous re-félicite ici pour cette belle adoption
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... Dim 25 Mai - 9:35
Merci Laure Joey a de sacrées mirettes intelligentes – et 1000 raisons de les écarquiller. Un super mousse est arrivé
Ah, j'avais écrit juste après premier message sans envoyer et étais allée chercher une tasse de thé. Laure a confirmé depuis : moussaillon très très intelligent. Un pod en somme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...