LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:02

Superbes photos de famille, on voit que Joey ne demande qu'à apprendre, yeux écarquillés devant tant de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:05

Eh bien quel joli ptit mousse. Et quelle adaptation..... je vous souhaite plein de bonheur avec vos deux adorables puces. Quelles magnifiques adoptions bravo Laure.
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:10

une jolie petite rouquine  flower 
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:03

Plein de bonheur, jolis moments de partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:12

Adaptation zéro faute, intelligence explosant dans le regard (c'est une vraie podenca), complicité attendrissante avec sa sœur, la patte marine et papa raide dingue de sa fille !

Bref : super adoption  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 101010
Alprado

Alprado

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:50

J'attendais moi aussi avec grande impatience les photos de la nouvelles miss-mousse du No-Mad! Wow!! Que dire??? EXTRA  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 3241301993  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 221878752  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 2003827462  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 1131963982  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 2025713466  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 1492187575 

SOKOSKA a écrit:

Eh bien voilà première nuit passée sans problèmes.

Elle a dormi une partie de la nuit près de sa sœur et ce matin une petit balade pour faire un gros pipi et ce qui va avec lol.

C'est une chienne très très intelligente qui comprend tout, elle sait déjà monter et descendre les escaliers du bateau et marcher sur le ponton comme si elle l'avait toujours fait! Nous sommes très fiers d'elle

Elle mange bien et commence à boire.

Un vrai petit bijoux ... je crois qu'en quelques semaines elle va faire les 400 coups avec nous sans grandes difficultés

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6338

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6339

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6340

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6341

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6342
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:29

merci les filles  flower 

Son père a succombé de suite quand il l'a tenue dans ses bras, c'était très émouvant  Very Happy . Elle aime se blottir dans ses jambes et le chercher du regard quand il change de pièces.

Et c'est dingue comme elle comprend tout!

Elle est de la taille d'une grande pinscher avec de jolis yeux mordorés et une robe d'un magnifique marron/roux.

Je vous mettrai des photos de son évolution. Très bon dimanche à tous  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 4171065687 
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:54

BRAVO et MERCI pour les photos du nouveau petit mousse !
Belle adoption et belle adaptation !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:25

SOKOSKA a écrit:

Son père a succombé de suite quand il l'a tenue dans ses bras, c'était très émouvant  Very Happy  

C'est très perceptible sur les photos  I love you 

SOKOSKA a écrit:

C'est une pod  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:46

Saint-Georges a écrit:
SOKOSKA a écrit:

C'est une pod  Rolling Eyes

YES !  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:30

Et notre jolie Gana comment a t elle réagit à la venue de cette frimousse rousse ????? Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 221878752 Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 221878752 
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:50

Toute contente, elle s'est dit chouette enfin une compagnie, je vais pouvoir jouer même la journée, pas obligée d'attendre les sorties avec papa môman pour rencontrer d'autres chiens  cheers 

Je pense que la petite aura plus de caractère que Gana car elle sait bien se faire respecter. Ma Gana c'est une crème, elle laisse sa place et les bons coussins douillets  flower 

La rencontre avec notre greffier c'est super bien passé, ils se sont reniflés et le chat est parti comme si de rien.

Pour le moment ça va impeccable, mais je sens quand même qu'elle va me faire quelques conneries celle ci dans les jours à venir ...  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:56

Gana, le greffier, le bateau, tout va bien  cheers 
On attend les quelques conneries  Very Happy
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:22

Euh oui je ne suis pas trop pressée à vrai dire pour les quelques conneries  scratch 

Je pense que ça va se déclencher quand on va reprendre le travail tous les deux. Là j'essais de m'abscenter un petit peu pour commencer à l'habituer.

Ce matin elle a passé l'épreuve de l'aspirateur ... elle s'est d'abord enfuit en courant puis quand elle a vu que Gana ne bougeait pas, elle est revenue se coucher dans son dodo  Very Happy 

Idem quand on revient de balades, elle ne se trompe pas de bateau et monte sur le bon. Je la trouve génial car elle n'est là que depuis deux jours !

Un cerveau sur pattes ce petit chien

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6424

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6426

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6427

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6428

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6429

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6430
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:44

quelle bouille !!!
l'avantage de n'avoir pas été là hier, c'est que j'ai toutes les photos d'un coup !!! Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 221878752 
et c'est juste... émouvant!
Emouvants les grands yeux interrogateurs, émouvant le papa "raide-dingue", la copine rassurante , le chat, enfin le gros dodo toute détendue près de celle qui nous a déjà conquis il y a peu!
Merci Laure de ces photos , c'est un vrai plaisir  flower flower flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:27

SOKOSKA a écrit:

Un cerveau sur pattes ce petit chien

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 3241301993
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:41

J'adore aussi cette expression de " cerveau sur pattes "
On va se régaler avec les récits , les photos et sans doute (et surtout ) ........les co....ies !!  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 4078823249 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 8:36

Comment évolue le nouveau mousse, Laure ?  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 1826649246
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:25

J'y pensais justement hier , oui des petites nouvelles !!!

SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:21

Coucou tout le monde,

Merci de prendre des nouvelles je passe tous les jours lire les nouvelles en coup de vente car c'est le boom en ce moment à la capitainerie où je travaille + mes beaux parents qui sont venus nous voir pour 1mois alors on profite d'eux.

Notre petite Joey évolue à son rythme et découvre les joies d'une vie simple et apaisante.

Je vous joint quelques photos d'elle au camping et au Train à Vapeur prisent aujourd'hui. Elle a été exemplaire, pas évident pour elle car elle a peur des bruits qui lui sont inconnus mais dans les bras de son père on oublie vite ses angoisses ...  Very Happy 

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6717

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6718

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6719

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 P1040111

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 P1040112

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 P1040113

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 P1040114

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 P1040115
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:27

et quelques photos prisent hier quand elle se faisait dorer au soleil

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6720

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6721

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6628

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6629

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Imgp6722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 5:49

QUE DE TENDRESSE....

Petite puce... flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:26

Trop mignonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:58

Adorable bouchonnette, bien protégée de tout danger par son papa  Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:02

Merci Laure d'avoir pris le temps de poster des photos. Photos éloquentes, délicieuses  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...   Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ... - Page 2 Empty

Nouveau mousse en vue à bord du NO MAD ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant