| April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Lun 12 Oct - 19:05 | |
| Il faudrait remplir une boîte avec de la moutarde pour lui faire passer l'envie de déchiqueter le métal ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Lun 12 Oct - 23:43 | |
| elle est impressionnante !! elle va s'en rendre malade !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mar 13 Oct - 8:09 | |
| J'avais jamais vu ça.... |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mar 13 Oct - 9:30 | |
| Elle est coutumière du fait, voir la page 9 de son post - bonne journée
|
|
| |
Laure
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Dim 20 Déc - 16:21 | |
| Ben oui quoi, moi aussi je voulais vous souhaiter un très joyeux noël ! j'aime lorsque des fêtes arrivent, il me suffit de bien surveiller et je sais que ma moman va oublier quelque chose sur le plan de travail et hop il ne me faut que quelques secondes pour que tout disparaisse, puis, avec calme je vais me recoucher sur mon canapé comme si de rien n'était ...... j'ai compris qu'ainsi ma moman ne me disputait pas trop car elle ne m'avait pas prise la main dans le sac comme elle dit, "tu as de la .chance April que je ne t'ai pas vu en train de voler", ah! ah! ah! ....., par contre, je me fais disputer très fort lorsque le suis prise en flagrant délit sur la table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Dim 20 Déc - 16:38 | |
| Une reine ! Joyeux Noël, April Et surtout, ne pas oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Dim 20 Déc - 19:17 | |
| Beau visage de princesse |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Dim 20 Déc - 20:22 | |
| Je la trouve tellement belle. Elle a des faux airs de la superbe Azawakh d'une amie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laure
| |
| |
Laure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mer 24 Fév - 8:35 | |
| April va EXPLOSER. Tu ne devrais JAMAIS lui faire confiance Laure ! La laisser seule, même endormie, même une nano-seconde, dans la même pièce que 15 crêpes = pure folie Le sanglier est épatant. On comprend que la grosse ne veuille plus le lâcher – bien qu'il ne soit pas comestible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mer 24 Fév - 8:40 | |
| Oh! cette coquine d'April! elle ne changera jamais.... l'Espagne où elle crevait de faim est loin pourtant... Les crêpes au rhum... eh! bien! je voudrais bien être galga chez toi Laure. Elle n'était pas un peu pompette après? Je crois qu'elle veut te dire, avec sa passion pour sa peluche sanglier, qu'elle a envie d'un copain cochon genre Aoste.... franchement cela manque dans ta maison, il lui apprendrait plein de trucs, genre ouvrir frigo et placards, bouffer les tubes de dentifrice etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mer 24 Fév - 8:44 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Elle n'était pas un peu pompette après?
Voir son œil vague la tête sur Aoste, Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mer 24 Fév - 10:12 | |
| Bientôt April sera elle-même un petit sanglier dodu à point ! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Sam 30 Avr - 20:28 | |
| ces quelques brins de muguet qui vous apporteront, j'en suis certaine, que du bonheur |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Sam 30 Avr - 22:25 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Dim 1 Mai - 13:42 | |
| Merci Laure et April ! April a tout de même pris soin de mettre son snood (qui lui va à ravir) car ce premier mai est encore un peu frisquet |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mer 29 Juin - 21:17 | |
| Bonjour, vous me reconnaissez, je suis la très vilaine galga April, je ne fait que des bêtises, la dernière en date, j'ai volé sur le bureau de ma moman son téléphone portable et je l'ai complètement croqué. Je me suis fait disputer très fort, mais c'est vrai quoi, ce téléphone ne me plaisait pas du tout, il était trop ringard et cela a obligé ma moman à s'en acheter un autre (comme celui de son neveu), en plus, il fait des photographies magnifiques, voyez le résultat, j'ai été la première à poser surement parce que je suis la plus belle, regardez mes yeux on dirait qu'ils ont été maquillés, bon oui, je suis un peu ronde ..... mais je n'arrête pas de voler, alors .... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mer 29 Juin - 22:55 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Mer 29 Juin - 23:50 | |
| Merci pour ces belles photos de la jolie April |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Jeu 30 Juin - 8:06 | |
| Quel numéro cette fifille! on peut dire que ta vie avec les galgos n'est pas un long fleuve tranquille ma chère Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Jeu 30 Juin - 9:50 | |
| April a des goûts de luxe ! Elle ne supporte que le dernier cri ! Je me garderai bien de lui présenter mon portable : elle le boufferait tout cru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Jeu 30 Juin - 14:07 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- on peut dire que ta vie avec les galgos n'est pas un long fleuve tranquille ma chère Laure
C'est le moins qu'on puisse dire |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Jeu 30 Juin - 19:15 | |
| Majestueuse innocente la croqueuse de téléphone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! | |
|