galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Jeu 30 Juin - 21:47 | |
| très chère il est vrai que ce téléphone vous met en valeur !!!!! les photos sont réussies |
|
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Dim 20 Nov - 13:26 | |
| Bonjour, Depuis bien longtemps, je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais je vais très bien et je continue de faire plein de bêtises (mais seulement des petites bêtises) - ma moman a raté cette photo, mais, en fait, elle l'aime bien alors elle la met sur mon post. Ma soeur Valentine et mon frère Morante vont bien aussi. |
|
Laure
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Sam 15 Avr - 2:00 | |
| Pour celles qui pourraient se demander ce que devient April, elle aussi a vieilli mais se porte bien, les poils blancs se voient beaucoup moins que sur les fourrures noires. Je poste tous mes gamins sur le site créé pour David |
|
Laure
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Jeu 9 Avr - 10:23 | |
| - je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques en cette période de confinement, Valentine, David, Morante et moi nous en profitons |
|
koka76
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! Jeu 9 Avr - 11:03 | |
| Un beau dortoir et de belles carpettes comme je les aime !!! Bonnes fêtes de Pâques à la famille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! | |
| |
|